CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Galaxy Editor

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:22:27

Donner un ordre.

dadou59129
dadou59129
Niveau 3
27 avril 2010 à 18:24:00

oui j'ai vu ce script mais impossible de le faire marcher !

De plus parfois dans certains scripts il parle de "ville" comment fait on pour définir une ville ?

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:33:36

plop VisionElf tu aurais un tuto pour creer des hero genre tu choisit ton hero puis des vague d enemi arrive ?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:36:52

http://www.dailymotion.com/video/xd310q_starcraft-2-beta-editeur-heros_videogames

Et sinon, pour choisir son héros, pas trop dur, tu fait une region ou des trucs comme ça et pour que la vague arrive pareil.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:37:05

Il l'a publié dans une ancienne page.

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:38:20

oui jai pas regarder mais jai lue la premiere page on peut poser des question deja posé ^^ et merci VisionElf

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:40:20

juste ta video commence dans quel menu de l editeur ?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:49:08

Ben dans les DataUnit :(

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:00:19

oui jai trouver apres mais ces trop compliqué pour moi ^^ j'ai laissé tomber

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:07:57

et je comprend rien a l editeur jarrive pas a trouver comment placer une zone de pop pour les unité

thomi
thomi
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:13:25

Une zone de pop ? C'est-à-dire ? Ya deux moyens:

-Classique (fait pop un cc et 6 péons): dans l'éditeur de terrain, tu prend la palette "points" et tu place un point de départ.

-Personnalisé: Tu places une région, et à l'aide d'un déclencheur, tu peux faire pop des unités dans celle-ci...

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:17:15

je voudrait faire aparaitre des masse d uniter comme les vague dans les TD mais je comprend pas grand chose

thomi
thomi
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:27:07

C'est simple, tu crée un point "PopUnites" (où les unités vont pop donc) à l'aide de la palette "points" de l'éditeur de Terrain. (dans WC3 fallait placer des régions...)

Puis, tu te dirige vers l'éditeur de déclencheur, tu crée un déclencheur. En gros un déclencheur si t'arrive pas a voir ce que c'est, ça ressemble à ça:

Un déclencheur est constitué de 3 parties:

L'(es) événement(s), c'est l'action en jeu qui fait que le déclencheur va se... déclencheur (lol)

Une fois cet événement déclenché, le déclencheur va être soumis a des conditions, que tu aura mit dans la seconde partie (mais les conditions sont facultatives), si les conditions sont acceptées, alors...

Alors les actions se déclenchent, les actions, ce sont l'effet du déclencheur en jeu, en gros, ce que le déclencheur fait. Voilà.

Donc en événement, ça dépend quand tu veux faire pop les unités.

Après en action, tu vas dans la section unité et tu cherche l'action "créer des unités etc...", prend la première (car yen a plusieurs), puis tu change l'action selon ton vouloir :)

thomi
thomi
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:27:38

déclencheur va se... déclenchER

Mon dieu :honte:

Need fonction éditer !!

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:13:48

Oh oui ma map avance bien <3

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:13:14

desoler de vous souler mais thomi je bloque a C'est simple, tu crée un point "PopUnites" (où les unités vont pop donc) à l'aide de la palette "points" de l'éditeur de Terrain. (dans WC3 fallait placer des régions...)

muleet
muleet
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:51:30

Altaille > Ca risquerait de faire un peu long dans les airs et compliqué à diriger, d'ailleurs dans la vidéo de l'uberlisk quand il meurt la physique du jeu est utilisée pour créer une grosse secousse sur les unités aux alentours, il faudrait voir si on peut entièrement créer une nouvelle capacité sans se servir de celle du faucheur ni du viking, et qui se baserait sur la physique principalement. Je vais essayer de fouiller dans les valeurs et trucs du genre pour voir si on peut faire ça, c'est sûrement possible d'activer la physique et de génerer une "poussée" de l'unité juste en déclenchant une capacité.

dadou59129
dadou59129
Niveau 3
27 avril 2010 à 22:25:29

bonne nouvelle !

j'ai réussi a faire quelques scripts !

Maintenant je sais ordonner à un ouvrier zerg de récolter du minerai, de se transformer en extracteur de gaz, de se trasformer en bassin génétique.

J'arrive également à générer une reine via la couveuse et ordonner à une unité d'attaquer !

Encore un peu de temps et bientôt je ferai une map campagne complète lol !!!

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:38:40

Oui mais ça c'est pas dur, ta campagne ne va quand même pas faire que ça ? :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:45:52

Sinon personne ma encore dit comment faire pour mettre de l'eau.... vraiment...

La vidéo du moment