Mais c'est un Brainstorming, il faut pas approuver, il faut trouver des idées!!!!
Il y a peu de chance que l'anneau de lumière soit formée par cette bébête, car je l'ai vu sur une autre capture d'écran avec que des Hydralisks et des Terrans.
Ca me paraît aussi peut probable que ce soit encore une unité de combat au corps à corps, ça ferait 2 grosses unités au corps à corps avec les Ultralisks, il y aurait pas assez de différences entre chaque unité, hormis qu'elle sera sûrement capable d'escalader les niveaux à l'instar du colosse, donc je vois quelque chose plus avec des pouvoirs psy. Mais vu sa taille, ca m'étonnerait que ce soit que défensif, je la verrai bien faire des bonds énormes en plein milieu des unités adverses pour faire un peu de ménage.
Ses pattes servent à marcher, pas à attaquer comme la Reine qui a des pattes spéciales pour attaquer, la tete ne peut pas bouger pour attaquer vue qu'elle est fixée au dessus de ses longues pattes mais il y a toutefois 2 grands "dents", elle pourrait peut être attaquer à distance finalement... Allez continues noecrak