- exhhumed Voir le profil de exhhumed
- Posté le 03 juin 2008 à 20:04:48 Avertir un modérateur
- sinon dans le meme genre il y'a le forum actualité qui rassemble les plus grande ordure du net.
---->J'ai vaguement essayé d'y troller... heu d'y intervenir, mais ce forum donne semblerait-il trop dans le caricatural. Totalement dans l'air du temps. Je ne suis pas une 'oie blanche' comme dirait l'autre, mais je n'ai pas pour habitude d'être aussi excessif. La chose que je déteste le plus IRL est la contre-productivité. Le but n'est pas d'aggraver les choses mais d'essayer de participer à leur amélioration, même si cela ne reste que subjectif... Le bien le mal tout ça.
- exhhumed Voir le profil de exhhumed
- Posté le 03 juin 2008 à 20:04:48 Avertir un modérateur
- les betises avec noel ont été assez loin, hack du blog de laly entre autre ou les mec voulaient qu'elle disent vive noel en direct sur l'emission (secret story) pour qu'on lui rend XD. (le hackeur a finis en prison au faite ?)
http://fr.youtube.com/watch?v=JXvFIGze6Vs
---->Laly... Il faut combattre le feu par le feu.
Non elfen lied n'a pas fini sa carrière de lamerz en tôle. Laly en a peut-être plus profité que lui médiatiquement parlant. C'est toujours pratique de se faire passer pour une victime...
---->Non sans rire je suis plutôt white hat que black hat. Comprenne qui pourra... Il ne faut pas porter préjudice aux gens juste parce qu'on en a le pouvoir aussi nullos soient-ils. Le prince d'Euphore, celui qui pilotait Goldorak, nous l'a enseigné durant notre jeunesse.
---->Mais c'est difficile de demander à un ado 15/18 de connaitre la réelle frontière entre le mal et le bien. D'une certaine manière ils essayent d'apprendre... En cela, ChocoCisla est un saint!
---->En fait en voyant la vidéo de l'affaire laly je me dis qu'ils essayent juste de gérer leur arrivée dans un système totalement fou. Je pense que si j'avais 15/18 ans aujourd'hui je deviendrais fou...
Nofrag donne plus dans le cynisme comme les vieux jeunes désabusés qu'ils sont. JBStSauveur013 aime beaucoup le cynisme de nofrag... lol
Pour la vidéo de pampo... Je comprends!
Ahlala ils savent y faire les JV.Comeux.