Moi moyen moyen... J'aime bien les Terrans, car c'est une petite espèce inoffensive. Mais en même temps, j'aime pas les Zergs car ils puent et ils sont bête.
Donc moi, je pense qu'il faut d'abord tuer Kerrigan.
Ça arrangera tout le monde, car Jim Raynor veut la tuer, et que les Protoss on besoins de récupérer leur planète mère, Aïur, et pour cela, il faut que les Zergs virent d'elle. Vous voyez, les Terrans et les Protoss ont un objectif commun ! On règlera nos différants après l'élimination de la race Zerg.
Et bien sûr, les Protoss gagneront, loyalement, pas commme le ferai un Zerg : par la traitrise et la manipulation les Zergs...
Ou alors on restera peinard sur Aïur, en attendant que les Hybrides nous achèvent tous.
Ou alors on reste sur Aïur, on se renforce, et ont attend les Hybrides. On se défendra et on gagnera avec nos alliés les Terrans et ensuite on restera en paix, nous sur Aïur vous en train de coloniser tous un tas de planètes, à cause de votre soif de pouvoir... Enfin bon, on se défendra si un jour ça vous viens à l'idée de nous attaquer... Mais si ce n'est pas le cas, nous vivront heureux et nous auront beaucoup d'enfants ! (euh, peut-être pas quand même...)