CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de l'Overmind

Athomos
Athomos
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:27:05

Et un UP d'un Terran ! :noel:

Olyw
Olyw
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:21:22

Un temple vide rien que pour nous.
Le second bar Terran est ouvert! :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
10 mars 2008 à 06:06:46
  • hum, tout va bien, ces naïfs téranes n'ont pas vu tous ces yeux qui les observent tapis dans l'ombre*
Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
12 mars 2008 à 17:41:19

Et un Protoss de retour, pour vous pwnd au nom d'Adun, Zèrgues et autres Téranes ! :noel:

Ouais, après l'annonce des Zergs (c'pas trop tôt), j'ai eu envie de revenir vous faire ch***. Bon, j'imagine que le topic Protoss est 6 pieds sous terre, mais de toute manière on (les quelques Protoss ... moi, moi et moi, sans m'oublier) passait plus de temps sur le Temple de l'Overmind alors.

exhu :d) l'émission c'était le Bigdil (je sais, je suis trop fort ...et modeste en plus de ça)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:08:01

Ca tombe bien parce que les Zergs (moi entre autres) passent beaucoup de temps dans le bar térane. :noel:

Si tu veux trouver les téranes va chercher dans un topic proutoss, tu les trouveras peut-être... :noel:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:22:54

...ou pas, ils sont déjà tous morts. :noel:

(là, j'attends une réponse violente d'exhu' ou d'Athomos)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:57:49

Perdu, t'auras la réponse violente d'un Zerg :sournois:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:01:25

Silk[JV] :d) mais oui c'etait ça, mais je ne te dirais pas merci car tu est un protox :( :noel:

Tu est bien le dernier qui tient aussi longtemps du coter des ornythorynx protox. :-p

Quand à ce temple, c'est par pitier que nous terran nous passons de temps à autreL.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:12:21

_Firecam_ :d) Arf, gasp, damned, nooooo it's impossible, saperlipopette, flûte, zut, diantre, gornegidouille, ventre-saint-gris, mille milliards de mille sabords et j'en passe ! ( :rire2: )

exhu' :d) Rigole, mais l'Ornythorynque, dont tu te moques, est quand même ce qu'on fait de mieux en terme de mammifère à bec de canard qui pond des oeufs.

:dehors:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
16 mars 2008 à 16:11:07

:up:

J'ai trouvé important de upper l'un des seuls topics créés par un Zerg intelligent de ce topic. Rendez-vous compte : avec [Kagg], c'était le seul Zerg à savoir réflechir !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:13:43

Ohé :sors: ^^

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
16 mars 2008 à 16:30:35

Nan. :noel:

(Comment ça c'est du flood, bon ok, je donne un interêt à ce message en lançant un débat pourri)

Pensez-vous que toutes les nouveautés que nous avons vu forceront de nouvelles tactiques, ou est-ce que tous les Zergs resteront en attaque de masse, les Protoss en attaque intellgiente et les Terrans en défense comme c'est le cas dans Starcraft ?

Shekil
Shekil
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:42:57

Ben oui l'esprit de chaque race est conservé...mais bien que les Terran soient les meilleurs en défense,ce n'est pas une tactique la défense...

Ce sont plutôt eux qui doivent construire des attaques intelligentes.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:48:12

Silk[JV]>'J'ai trouvé important de upper l'un des seuls topics créés par un Zerg intelligent de ce topic'

---->cette phrase est-elle intelligible voire intelligente? :sarcastic: :noel:

1. Silk[JV] Voir le profil de Silk[JV]
  2. Posté le 16 mars 2008 à 16:30:35 Avertir un modérateur
  3. Pensez-vous que toutes les nouveautés que nous avons vu forceront de nouvelles tactiques, ou est-ce que tous les Zergs resteront en attaque de masse, les Protoss en attaque intellgiente et les Terrans en défense comme c'est le cas dans Starcraft ?

---->oui, oui, nan et oui. :ok:

Shekil
Shekil
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:13:41

Moi je trouve vraiment abusée la capacité d'infestation des Zergs,en deux jets de pisse ils prennent une barrack et elle produit (gratuitement?) 5 ou 6 marines dont la puissance est égale à celle des marines normaux!!!

Après ils ont leur corrupter qui tirent 3 picouzes et *pouf* l'unité énemis deviens une tourelle statique.C'est trop facile,il n'y a qu'a faire genre 15/16 corrupter et on est invincible dans les airs...
Quand on regardes les Terran à côté avec leur demi-chasseurs qui font aussi véhicule de combat légers et ben c'est pas brillant.Ou sont donc les terribles Walkyries?

Je me trompe peut-être mais il y a comme un goût de désequilibre.Si on pense en plus aux bombes roulantes qui ne coûtent rien et qui peuvent raser n'importe quoi...Soit les Zergs vont être affaibli soit il va falloir renforcer les autres races.

Cela dit on a pas encore tout vu des terrans et des protoss...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:39:25

Si ça se trouve les Zergs ne seront plus la faction des rushers dans ce dernier opus de stracraft.

Cela sera peut-être les proutoss avec leurs zealots? (je les hais!!! :-(( )

Et les téranes seront enfoncés dans la défense comme d'habitude...

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
16 mars 2008 à 18:17:51

Quelque sois notre tactique nous gagnerons parce que les Zerg gagne toujours (mais ou gagnerait mieux avec un nouvel Overmind :fou: )
Pi pour les Terran c'est pas faut toujours dans leurs défenses :rire:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:27:02

Shekil :d) Ba j'imagine pas un Terran jouant sans Bunkers et Chars de siège, ou sans barrage de Marines/Flammeurs/Medecins ... C'est de ça que je parle quand je parle de défense.
Et par assauts "intellgients" avec les Protoss, j'entends utilisation de toutes les compétences spéciales (Hallucination, Stase, Contrôle mental, etc.).
JB :d) Oui, ma phrase est intelligible et intelligente. C'est moi ou t'es vexé que j'ai uppé un de tes topics ...?

Shekil
Shekil
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:11:58

[---UP---]

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:29:58

Je dirais même plus :up:

La vidéo du moment