slt
Donc, Athomos est une femme?
Bah au pire ça change rien, si?
Une ode aux Zergs
:
25. Mais j’enverrai mes deux témoins, Hénoch et Elie, que j’ai réservés pour ce temps-là.
Leur mission sera de combattre cet homme du mal et de ramener dans la voie de la vérité ceux qu’il aura séduits. Il auront la vertu d’opérer les miracles les plus éclatants dans tous les lieux où le fils de perdition aura répandu ses mauvaises doctrines.
26. Cependant je permettrai que ce méchant les fasse mourir, mais je leur donnerai dans le ciel la récompense de leurs travaux.
27. Quand le fils de perdition aura accompli tous ses desseins, il rassemblera ses croyants et leur dira qu’il veut monter au ciel. Au moment même de cette ascension, un coup de foudre le terrassera et le fera mourir.
28. D’un autre côté, la montagne où il sera établi pour opérer son ascension sera à l’instant couverte d’une nuée qui répandra une corruption insupportable et vraiment infernale.
Ce qui, à la vue de son cadavre couvert de pourriture, ouvrira les yeux à un grand nombre de personnes et leur fera avouer leur misérable erreur.
29. Après la triste défaite du fils de perdition, l’épouse de mon Fils, qui est l’Église, brillera d’une gloire sans égale et les victimes de l’erreur s’empresseront de rentrer dans le bercail.
30. Quant à savoir quel jour après la chute de l’Antéchrist le monde devra finir, l’homme ne doit pas chercher à le connaître, il ne pourrait y parvenir. Le Père s’en est réservé le secret. O hommes, préparez-vous au jugement !
Amène.