CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de l'Overmind

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:50:09

Je me fit pas a ce texte tout moisie qui dit qu´il y´a plus de cerebrates. Pure foutaise, y´a rien qui explique c´est facil de l´écrire.

Athomos
Athomos
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:55:07

C´est facile a contredire.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:41:25

Ils en avaient trop marre alors ils ont sortit un flingue de leurs poches et ils ss sont tirés dessus presque simultanément!

---> kerrigan sera buté par jim raynor et les zergs seront anéantie <--- Pure foutaise je suis qu´a la fin les trois races vont s´allier et dans la dernière cinématique on verras Jim Raynor et Sarah Kerrigan dans un seigneur en train de se faire des moumours dans une belle chambre spécialement réservée pour eux deux et sans être déranger par les innobrables Drônes qui se baladent dans les couloirs!

ps: Le mec qui croit que tout est mal qui finit bien et sans violence mdr

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:58:40

il faut :up: ce topic là! :up:

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
13 octobre 2007 à 02:02:56

mdr raynor :rire:
n´empêche qu´une zerg ca serait pas très amusant

moi je croit plutot que ca ne finira pas au 2e. pkoi? pcq blizzard s´est lancé dans un guet apens avec world of warcraft, donc il ne peut plus rien créer dans warcraft sinon le scénario ne marche plus. Donc, on en conclue que tout l´attention de blizzard pour les prochaines années sont sur starcraft... et pour longtemps.

À moins qu´ils lancent le nouveau jeu The lost vikings 2 (mais ca serait nul :hum: )

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
13 octobre 2007 à 10:29:55

les Cerebrates tous morts ? Désolé, mais j´y crois pas hein ... Il n´y a que les Templiers Noirs qui peuvent les dézinguer, et à a fin de Starcraft, il en reste un certain nombre de mémoire ...

"Kerrigan sera butée par Jim Raynor et les Zergs seront anéantis"
:d) Euh, Le fait que Jim tue Kerrigan serait logique selon moi (après tout, il a juré de le faire), mais destruction de la race Zerg, ça j´y crois pas un centième de seconde. Y´aura toujours quelqu´un/quelquechose pour diriger les Zergs, et si ce n´est pas les Cerebrates, ça sera un autre Fantôme infesté ou un truc du genre. Je vois mal la Nuée ne pas se fabriquer une issue de secours en cas de mort de Kerrigan ! :p)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
13 octobre 2007 à 10:33:01

Désolé du double-post (j´suis ma reveillé ce matin, excusez-moi ...) mais :

"...tout l´attention de blizzard pour les prochaines années sont sur starcraft... et pour longtemps.

À moins qu´ils lancent le nouveau jeu The lost vikings 2"
:d) y´a un autre truc qu´ils peuvent lancer : Diablo 3 ! :bave: Bon, par contre, il y a des chances que ça reseemble à du WoW si ils le sortent ... Dommage.

Athomos
Athomos
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:54:57

J´ai essayer de mesurer le temp avec ma ragle...Bah j´ai pas encore reussi :)

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:24:51
  • Bon, par contre, il y a des chances que ça reseemble à du WoW si ils le sortent ... Dommage.*

---> Ouais mais ce ne sera pas payant :) Et puis de toute façon la série des Diablo restera toujours un Hack´n slash je pense! Donc ce ne sera pas un MMORPG genre WoW

• J´ai essayer de mesurer le temp avec ma ragle...Bah j´ai pas encore reussi*

---> ragle= règle? sinon je pige pas

Athomos
Athomos
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:20:58

Ouais, j´ai fait une fautes de frappe.....

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 19:40:29

La race sans aucun Cerebrate? Kerrigan la seule maîtresse des Zergs? J´y crois pas un foutu mot. Elle va les mener à leur perte et sans consience collective ça va être l´anarchie. Et connaissant Kerrigan, arrogante comme elle est, l´idée d´une porte de sortie pour les Zergs ne lui effleurera même pas la tête.

Et Blizzard vient de nous trouver un excellent moyen pour ramener les héros Protoss décédés à la Star Wars : son esprit flotte quelque part, on pourra sûrement lui parler et peut-même le ramener tiens. Allez ramenons Tassadar, Fenix, Adun, Aldaris... pourquoi pas Khas tant qu´on y est? Connerie.

tychus44
tychus44
Niveau 8
13 octobre 2007 à 23:25:06

c juste ke t deg pck meme ton daggot est mort ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:37:48

C´est juste q´ils savaient pas quoi foutre pour "rendre les autres un poil plus forts" du coup ils ont du inventé quelque chose de riddicule que seul un idiot peut se fié.

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 23:39:15

Daggoth je m´en fout royalement de lui. La logique impose que si l´Overmind avait besoin de Cerebrates pour diriger la Nuée, Kerrigan aussi. Elle est loin de la puissance de son Père. Arrogante créature.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:40:41
  • Et connaissant Kerrigan, arrogante comme elle est, l´idée d´une porte de sortie pour les Zergs ne lui effleurera même pas la tête.* A ce que je vois il reste toujours des fidèles à l´Overmind et à ces Cerebrates xD
  • C´est juste q´ils savaient pas quoi foutre pour "rendre les autres un poil plus forts" du coup ils ont du inventé quelque chose de riddicule que seul un idiot peut se fié.* rien de toute ça n´est encore sûr! De toute façon vous savez toutes et tous que les Zergs vont vrevés donc qu´ils se fassent écrasé ou qu´ils se fassent battre de justesse, qu´est-ce que ça change?
_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:50:31

Je dit pas le contraire pour le fait qu´ils se fassent battre. Mais qu´on disent qu´ils se sont faire battre sans donné aucune raisons, je dit que c´est bidon.

En tout cas c´est pas les Terrans car ils peuvent rien foutre contre les Zergs. Et les Protoss se sont barré donc je dit : arnaque.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:59:13

peut-être les hybrides ou les Xel´Nagas! entre les deux je pencherait plutôt pour les Xel´Nagas!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:13:40

Hypothese ca aussi. Si c´etait vraiment ca, ils auraient dit que les hybrides ou les Xelnagas ont tué les cérébrates zergs. Et pas une phrase bidon sans aucun sens.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:38:52

pour faire durer le Suspense peut-être. Mais bon ce en sont que des mots et les mots ne signifient pas tout, peut-être ne sont-ils pas morts et ils ont dis ça juste pour amuser la foule :)

Athomos
Athomos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:16:23

Hum, p´tet qu´ils son tomber dans l´alcoole, on battu leurs femme et se sont suicider en penssan a la puissance Terran ! :ange:

La vidéo du moment