CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de l'Overmind

Bassara222
Bassara222
Niveau 4
07 août 2007 à 19:21:44

je pense que quand il dit gueule de loup il parle pas du defiler mais plutot du devoreur

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
07 août 2007 à 19:48:20

Je me dit que s´il voulait parlé du devoreur il aurait au moin dit qu´il volait. Car le plus ressemblant au poisson d´argent c´est bien le defiler.

Mais d´un coté je m´en fou un peut ^^ chacun sa vison des choses.

Athomos
Athomos
Niveau 10
07 août 2007 à 20:35:16

Ouais...

Bassara222
Bassara222
Niveau 4
07 août 2007 à 20:38:21

en faite je vient de relire son poste et il parle de pince oreille donc la y a aplus de doute c´est le defiler

Athomos
Athomos
Niveau 10
07 août 2007 à 21:34:51

A bah javais pas lu XD

Bon, bah vous avez reson, j´ai tord(tue)

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
07 août 2007 à 23:52:49

Aucune unité Zerg n´est à jeter!!! *Histérique*

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
08 août 2007 à 02:24:59

Hola mdr ^^ oui je parle bien du defiler lol

Si j´avais voulu décrire le devoreur jaurais dis:" Le truc enorme qui vole et qui ressemble a une sorte de mille pattes sans pattes obese crachant une espece de mucus rose bien flashy..."
Voila

Et dsl Kagg mais pour moi soit il jarte certaines unitées soit il les refont completment...Je suis un pur et dure des Xénomorphes/Tyranides et j´ai toujour trouver que certaines unité Zergs ressemblait a rien...ce qui m´empeche pas d´adorer la race dans son emsemble...

Tiens dailleur petit sujet de débat qui me tien a coeur et sur lequel je m´interroge depuis longtemps...:
Pourquoi est ce que l´arme de l´hydralisque s´apelle "queue"...il tire pas de sa queue que je sache mais de son dos...j´ai jamais compris pourquoi moi...et il tire des espece d´aiguille/jet d´acide...la je capte vraiment pas...

Si quelqu´un a un semblant de réponse "logique et plausible " qu´il men fasse part merci ^^

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
08 août 2007 à 02:52:46

En fait, l´attaque de l´Hydralisk sont des épines (et non le crachat verdâtre qu´on peut voir) et ces épines bah, elles proviennent justement de la queue. Là comment il les balance c´est autre chose, mais c´est ça. Les romans s´accordent là-dessus et la queue même de l´Hydra est bourrée d´épines.

Athomos
Athomos
Niveau 10
08 août 2007 à 11:33:00

Oui, et c´est des epines enpoisoner.

Les romans ca sert a comprendre plin de truck :)

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
08 août 2007 à 13:42:08

Sauf que lanimation de lhydra bien quelle soit de pietre qualité ne montre pas du tout la queue...dsl...c´est son dos qui souvre en deux espece d´ecoutille(ouais je sais ca ev presque rien dire) et qui lance des epines...et dailleur meme dans WarIII on le voit...et jimagine quil sont plus au courant de l´attaque de lhydra que les "livres"...de plus je vois mal comment il peux lancer quelque chose avec sa queue vu la longueur de celle ci...

Je persiste a dire que ya une incohérence entre la rumeur et les faits...meme en essayant detre fantaisiste ca coole pas...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
08 août 2007 à 14:15:00

"c´est son dos qui souvre en deux espece d´ecoutille"

A ce momment la ce sont des torpilles et pas des epines qu´il lance...

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
08 août 2007 à 19:20:02

Rahh vous le faite expres ou quoi ^^...quand je dis ecoutilles je ve dire que ya deux truc qui souvre sur son dos quoi...membrane serait plus approprié mais jy avait pas penser hier soir...

Ca fais en gros ca:
http://img451.imageshack.us/img451/3935/wc3scrnshot080807190805ev4.jpg
Et c pareil quand on regarde bien sur starcraft mais en plus petit c sur...

Donc bon venez me dire de quelle queue qui tire quoi la...parce que je vois toujours pas...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
08 août 2007 à 19:55:07

Je croit que tout le monde a comprit qu´il balancait des torpilles et qu´il savait nager O_O.

oursegre
oursegre
Niveau 10
08 août 2007 à 21:19:15

Ils mettent les zerg en dernier car c´est ce qui ont gagner la derniere bataille(pas la guerre :o)) )Pour laisser le suspence.
Et ils ont devoilé les protoss en premier car ils ont perdut.
Enfin je pense :o))

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
08 août 2007 à 22:31:54

oursegre : le rapport avec la discussion du jour?

NorX, en fait les deux membranes, dans le Starcraft en tout cas, sont simplement les bras de l´Hydralisk qui s´écartent. Ça serait logique s´il tirait de la bouche, mais la queue... Sais pas. On verra sûrement mieux sur le nouvel Hydralisk du second jeu quand il sortira sur le site.

oursegre
oursegre
Niveau 10
09 août 2007 à 00:06:44

A mon avis il ecarte les bras pour etre calé et ne pas reculer quand il tire.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 août 2007 à 00:40:39

A tous ceux qui ne font pas de devoureur , reine et defiler une question : vous savez vraiment jouer à starcraft ? :doute:

Ces unités sont aussi capitales que le high templar, le battelcruiser ou le science vessel. Je m explique:

-Le devoureur est la seule unité qui fait du gros dégat air air , couplé avec des mutalisks ça fait des ravages et ça a qd même 250 pvs. Bref comment vous contrez des carrier ou cruiser sinon à moindre frais ?

-La reine sert à exploser les tanks et autres saletés en broodlings inofensifs ^^ bref le truc indispensable sans parler du parasite très utile.

-Et le defiler alors là que dire comment avoir des hydralisks invincibles ou comment ruiner une bonne défense en quelques clics. Ceux qui se plaignent de pas avoir d équivalent du siege tank ben vous pouvez avoir des hydralisks invincibles ^^ légèrement mieux nan ?

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
09 août 2007 à 10:47:15

Bon perso j´aime toute les unité Zergs mais de la qu´elle soient indispensable comme tu dit...

Alors le jeu dois bugger chez moi car le devourer à part laissé une jolie trace mauve sur l´ennemi, il ne se passe jms rien d´autre... (énergie ne bouge pas)

ensuite la reine il en faudrait autant que tu vois de char pour casser la défense car c´est 150 que prend le vers et son max est de 250, qd au parasite chez les terrans c´est mort depuis broodwar à cause des medics qui les soignent.

Et pour le défiler tu considere qu´on est invincible avec l´éssain c´est ca?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
09 août 2007 à 10:59:15

- Devourer, pour le même prix, mieux vaut avoir des gardien soutenus par des hydralisks au sol. Parce que bon, les devourer ne servent à rien d´autre que le air-air.

- Les tanks n´explosent plus à cause des broodings, c´est un bug qui a été corrigé dès le premier patch (parce que c´est complètement illogiqe de toute facon)

- Tout à fait d´accord en ce qui concerne le defiler, ça oblige terrans et protoss à gigoter tout le temps, même en défense. perso je trouve ça assez chiant XD

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
09 août 2007 à 13:45:09

Lors de l´animation les bras ne bouge pas ein...il ya juste au niveau de la tete qu´il ya mouvement...menfin bon apparement ca choque personne passons...Les bras...il a des bras vraiment mastoque alors ein...

Le dévoreur est tres efficace lorsqu´il s´agit de couvrir les guardiens...C´est pour ma part une exellente combinaison aérienne...

La vidéo du moment