CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de l'Overmind

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:37:52

Quel livre ?

Aufaite tu la chopper ou ton pseudo ?

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
29 juillet 2007 à 21:32:51

Il parle du livre « La Tempête ».

Mais on en sait pas plus que toi sur cette créature. Elle part dans l´espace et c´est tout.

Bassara222
Bassara222
Niveau 4
30 juillet 2007 à 11:06:31

pourquoi cette question sur mon pseudo?

zerg_17
zerg_17
Niveau 5
05 août 2007 à 15:39:12

Juste pour dire que je trouvait les terra,s canon dans starcraft II et je les prefere au protosse pr le moment, Je suis presser de voir la tête des zergs !! !!!

Bassara222
Bassara222
Niveau 4
05 août 2007 à 22:38:40

Osez comparer la beauté de Protoss aux teranne? c´est un sacrilége Je trouve meme les zerg sont plus beau que les Teranne surtout les hydra ^^

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
06 août 2007 à 01:14:02

À moi le 666e message *Evil*

Ceci dit, il ne nous reste plus que les Zergs à découvrir, vivement ce jour que je puisse revoir mes enfants!!

Quelqu´un a une quelconque idée du jour? Une 2e Blizzcon? ^^

Athomos
Athomos
Niveau 10
06 août 2007 à 09:23:12

Kagg THE RETOUR ?

M´enfin, qui a oser dire que les Zergs et protoss etai plus beau que les Terrans ? J´aimerez bien que tu dise ca a mon fusil Gauss !

Bassara222
Bassara222
Niveau 4
06 août 2007 à 10:48:15

tu parle de ton fusil gauss qui fume encore apres avoir etait couper en deux par ma lame psionique? alor pour te fair plaisir je vais te le redire

Les Protoss et les zerg sont 100 fois plus beau que les teranne.
Comparés les protoss et les zerg aus teranne c´est comparé la belle et la bete (les terannes etant la bete).
Osez comparé les magnifique zealots qui ont passer des siécle a apprendre la voie du khala a vos marines ex prisonniers a qui vous faite des lavage de cervaux pour les forcer a se battre.
Osez comparer les pouvoir du defunt tassadar qui a sut combiner les pouvoirs de la lumiére et des tenebres a ceux de vos misérables ghost?
<je peut continuer encore longtemp mais je sent que tout mon post ne sera pas lut donc jarerte la

Et pour les zerg je vais laisser le soin a un cerebrate de repondre

zerg_17
zerg_17
Niveau 5
06 août 2007 à 10:57:55

Je pense que les zergs vont etre les plus "apprecier" car on les attens depuis longtemp, je pense aussi qu´il va y avoir beaucoup de changement et se n´est pas du hasard si blizzard montrera les zergs en dernier. Ou alors il peuvent nous decevoir car on s´imaginait a quelque chose d´exeptionel.
C´est mon avis, et quand je disait que les terrans etait plus canon que les protoss se n´est pas pour la beauter des batiment et tout le reste (la les protoss devance tout le monde) mais parce que les terrans avec leur marines et tout sa me donne bien "l´impression" d´une bonne armée.(et je ne dit pas que les protoss et les zerg n´ont pas de bonne armée)

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
06 août 2007 à 22:17:30

Hum juste comme ca elle est quand la prochaine Blizzcon ? que je pleure un ptit coup...c´est horrible si il faut que lon attendent encore 2 3 moi juste pour voir ne serais-ce qu´un batiment zerg...

Parce que euh a par le vers, les Glings et les mutas on a que dalle de chez que dalle...

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
06 août 2007 à 22:35:50

Grave même pas l´ombre d´un Hydra! (en esperant tres fort qu´il ne nous la supprime pas! ils nous ont niké mon Dragoon favori chez les Toss j´ai la haine mais bon).

Tien au passage on sait tous que de nouvelles unités vont etre ajouté et d´ancienne supprimé!
Alors quelle unité Zerg ne vous dérangerais pas de voir réformé?
Et auriez vous des idées de nouvelles unités plus féroce que les précedente?

zerg_17
zerg_17
Niveau 5
07 août 2007 à 01:08:31

Moi sa ne me derangerait pas qu´il supprime : les devoreurs et les guardian, les trucs volant qui se sucide, les reine et les saboteurs !
sinon les autres, j´espère qu´il vont les garder !!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 août 2007 à 01:15:29

ba il resterait rien de l esprit des zergs ou est l intéret ? quand on regarde les unités y a un tier de neuf en fait pas plus le reste c est du retexturé ^^ changé de nom mais ça reste quasi identique :ok:

j espère qu ils amélioreront les lurkers et qu ils auront enfin une unité puissante...

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
07 août 2007 à 06:29:51

Oh non, ils sont mieux de laisser les Gardiens sinon je fais un attentat contre Blizzard.

zerg_17
zerg_17
Niveau 5
07 août 2007 à 10:26:35

jmen fous des gardiens moi, je veux juste qu´il garde les muta, les zerling et les hydra. ( pr les hyfra si sa se trouve, il ne cracheront plus de truc vert mais il attaqueront au corp a corp ?)

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
07 août 2007 à 11:13:01

lol kagg moi je lance un procès à Blizzard si il ne me mettent pas mes Hydras! Sinon le dévoureur, j´le trouve un peu inutile c´est le seul qui ne me dérange pas de ne plus voir dans SC2!

Ensuite en nouveauté je voudrais qu´il ai une unité (sol/sol)aussi puissante et dévastatrice que les Terrans avec leur Char Siegé et les Toss avec leur Reaver!

Puis une mutation du Hultralisk en un geant Monstre plus gros que le Thors capable d´attraper les unité (air) avec les pates lol

//dream :rouge:

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
07 août 2007 à 16:58:14

Lol ^^ se serai enorme (c le cas de le dire :p) ) rien de tel pour traumatiser nos cher terrans ^^

Moi l´unité quil peuve jarter...hum...la reine et le...arf j´sais plus le nom, le machin qui ressemble a un pince-oreille avec un gueule de loup...l´utilise tellemnt souvent que ...ouais ces deux trucs la je les utilisent jamais, j´suis un adepte pur et dur de la bonne masse au sol avec un peu dappuis aérien...

Et sinon une bonne refonte graphique de toute les unitées histoire quelle fassent moins science-fi des années 30 quoi...

Et aussi l´amelioration du zergling car entre la tete quil a en icone et lunité que lon voit in-game bah ya un leger décalage je trouve...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
07 août 2007 à 17:01:14

Le defiler est archi puissant, dans certaine mission t´es limite obliger d´en faire si tu veut pas perdre.

Athomos
Athomos
Niveau 10
07 août 2007 à 18:18:05

Non, il parler du devoureur :)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
07 août 2007 à 18:26:23

Oh tu es sur ? J´ai un gros doute...

La vidéo du moment