CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de l'Overmind

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
04 juin 2007 à 23:08:44

Ca dépent de l´humour...quand c drole je me marre quand c pas drole je rentre dedans...

Essaie de dire un truc a peu pres drole la prochaine fois...et promis jessairais de rire, ou du moins de repondre plus gentiment...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:29:42

Je voit le niveau en effet... j´pense pas que ca sert a quelque chose de discuter avec toi, vu ta manière de penser : si c´est drole je rit, et quand c´est pas drole je traite.

Fascinant ta vision de voir les choses.

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
04 juin 2007 à 23:39:19

Rohhh te vexe pas je dois etre un brave gars dans le fond...c´est juste que c´etait pas drole ta blague c tout...enfin pour moi...les autres je sais pas...

Surtout que si t´avais rien de constructif a dire au pire tu aurais pu passer ton chemin ein...menfin je vais pas commencer tu va dire que je t´agresse apres ^^...

Nempeche que taurais au moin pu dire quelque chose en rapport avec mon poste un peu plus serieusement ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:43:43

C´etait en rapport avec starcraft et la télépathie le reste c´etait de la connerie. Tout ca mit a bout ca a donné ca, désolé si ca n´etait pas a la hauteur de tes attentes mais je me ratraperait.

Y´a deja un méchant pas beau qui essaye de m´embeter je veut pas d´une 2eme personnes qui me colle.

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
05 juin 2007 à 00:22:14

En relisant un passage, j´ai vu que je me suis trompé, mais je suis pas le seul.

Le bassin génétique ne contient que les gènes des Zerglings, la Cave Hydralisk celui des Hydralisks et ainsi de suite... Il faut détruire ces structures pour détruire les gènes et empêcher la métamorphose des larves. La Couveuse ne stock pas les gènes, elle ne fait que produire les Larves qui elles, sous l´ordre du Cerebrate, mutent en ce que la Ruche a de besoin.

Et je rappel que la Couveuse est le coeur de la Ruche ainsi que l´endroit où les Drones ramènent les ressources en plus de la création des Larves. Donc Aengell, je sais pas où t´es allez chercher que la Couveuse stock tous les gènes mais c´est pas dans le manuel.

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
05 juin 2007 à 00:54:20

Jaurais du preciser quelle passage etait ecrit dans le bouquin et ceux qui etait speculation...

Mais que je sache ce n´est pas du bassin genetique ou autre que lon produit les larves
mais de la couveuse...donc elle possede TOUS les genes mais il y en a qui sont en sommeil...et qui sont actif seulement quand le bon "batiment" et construit ( je schematise)...ca marche comme pour les larves qui possede tous les genes mais qui mutent en quelque chose de specifique...les genes d´hydralisk par exemple sont activer quand il le faut...bah pour la couveuse c pareil sauf que l´élément activateur est le batiment...

Les larves et la couveuse ont un role plus que majeur pour la mutation chez les zergs...

Je reconnais que c pur spéculation mais je trouve que ma théorie se tient parfaitement et quelle est logique surtout...apres faut me dire ce que vous trouver bizarre ou autre ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:26:38

Les 2 tiennent la route, vous allez pas vous chamaillez sur ces petits details meme s´ils sont important pour ceux qui s´y interesse.
Sans manuel j´ai toujours pensé que tout etait dans la ruche ce qui me raproche de la théorie de Aengell mais rien n´est certain.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:46:49

mouais
c´est la larve qui dispose des genes pas le batiments :-(

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
05 juin 2007 à 05:07:55

Si on va se chamailler :lol:

Bon bah sinon, spéculons mais on arrivera pas à se mettre daccord en tout cas. Si ça se trouve, lorsque le bâtiment est construit, les gènes passent dans le Creep, rejoignent la Couveuse qui l´inculpe aux Larves... ^^

kamlegoth
kamlegoth
Niveau 10
05 juin 2007 à 07:50:43

Les zergs c´est tous des noobs , ils sont obligé de se mettre a plusieur pour tué un seul terran..
Tssss.... :banzai:

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
05 juin 2007 à 10:13:09

No comment :sarcastic:

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
05 juin 2007 à 10:49:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11394-4126-1-0-1-0-0.htm
comment peut on être aussi ... il n´ y a même pas de mot pour le décrire enfin bon allez y c´ est assez drole

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
05 juin 2007 à 16:41:00

Lol moi j´aime bien discuter des détails c le plus interressant je trouve...essayer de trouver une explication logique surtout en ce qui concerne des races fictives...

Pour revenir au sujet il ne me semble pas que le creep soit compatible avec ce que tu propose ^^ ce n´est que de la nourriture, d´un point de vue strategique sa leut sert a rien de mettre tous leur genes la dedans...se serait stupide, le creep ne crée rien il sert juste de nourriture...

Par contre evidement je suis daccord que le creep peut servir de conducteur a tout les batiments ^^ mais bon la je rejoins ma théorie car pour moi au pire il permet de faire passer le signal deverrouillant les genes en sommeil dans la couveuse...

Athomos
Athomos
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:32:32

Ouai bon tu repete 3 fois ´ca sert de nourriture"

Pour le creep, c´est pour nourir les batiment que je rappel sont vivant :o))

A par ca ca sert a que d´alle (comme les Zerg au passage :nah: )

Sinnon, je vous shouaite une bonne soirée ^^

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
06 juin 2007 à 21:35:49

Bah je el répète pour faire parler les idiot...sa ca marche et pour bien que vous compreniez...enfin toi surtout tu ma l´air davoir du mal...

Et comme tu le repete toi aussi c effectivement de la nourriture...on va finir par le savoir...

Ton post aussi sert a rien ^^

Et je te souhaite bonne soirée aussi...

Athomos
Athomos
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:39:08

Pouriture, :o))

Mon post sert a affirmer ta reponsse, et non a te faire plaisir (sinnon je ne laurai pas poster :nah: )Mais voila que malencontreusement tu veux me couller .... :ouch2:

Moi je t´aime, toi je sais pas :o))

Shekil
Shekil
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:37:42

Pour parler des larves,je dirais que leur attachement au Terrier vien du fait qu´elle en sont issues (mais surtout du fait que c´est plus pratique que ces petits machins restent en place et ne partent pas découvrir le monde :o)) ).Les gène ne sont pas contenus dans les batiment à moins qu´il y ait un echange intense d´ADN au moment de la mutation,ce qui peut être envisageables et pas plus irréaliste que le théories qui consisterait a dire que la larve mute d´elle-même.En effet dans ce cas son génotype devrait soit contenir un bagage génétique énormissime;soit son ADN devrait effectuer des réplications à un rythme terrible sous l´effet d´une suractvité des enzymes polymérases,tout en possédant une quantité qigantesque de nucléotides libre pour pouvoir suivre...Sans parler des mutations incessantes dans les bases azotées qui conduisent la larve à l´état adulte,définissant un phénotype complètement nouveau et sans rapport avec le précédent.

Pour ma part je pense que la larve contient l´ensemble de l´ADN qui lui permettra de grandir,mais que sous l´action du batiment,via échange d´enzymes les gène indésirables sont supprimer de manière a ne laisser s´exprimer que le génotype désiré (et ne pas se retouver avec un Zergling qui a une aile pourrie et des dents trop lourde pour lui).La larve n´a plus qu´a poursuivre une croissance accélrée en s´appuaynt sur une bagage génétique fixe et défini!!

"Mais" me direz vous "les Zergs évoluent sans cesse!Alors ta théorie ne tient plus!" déjà je pourrais répondre que les Zergs ça n´existe pas et que donc on peut supposer ce qu´on veut :rouge: .Mais en fait on peut simplement dire que c´est l´ADN de la larve elle même qui mute,entrainant des modifs dans tout ses autres génotypes!Je m´explique le larve au repos a en elle tout les génotypes Zergs,et c´est là,dans cet état silencieux qu´ils mutent,les changement phénotypiques ne se remarquant qu´après la mutation,la larve fait office de réservoir a ADN et les batiment d´aiguillage!

Voila j´espère que ça vous a plus :ange:

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
06 juin 2007 à 22:51:37

Voila...a part lespece de truc insipide au debut c´est ce que je disais...la larve a tout les genes et elle mute en ce qu´on lui demande...mutation devenue accessible par la construction de batiment deverouillant dautre espece ... merci shekil pour ce grand exposer pseudo scientifique...

Shekil
Shekil
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:56:39

J´ai pas dit ça,j´ai dit que le batiment supprime les gène indésirable,nuance, et le pseudo-scientifique il t´em*****.

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
08 juin 2007 à 12:41:16

Je pense que l´idée d´un Represseur sur les genes semble plausible.

Mais il serait possible aussi que tous les batiments soient relié entre eux par le creep, et que, lors que la construction d´un, cela permet un échange d´enzymes venant libérer le gene en question...

Mais la encore, c´est peux logique, car il faudrait que les ouvriers possèdent tout les gènes permettant de fabriquer tout les batiments, et toutes les enzymes, qui libereraient tout les gene de toutes les mutations possibles... etc etc...

Je comprend pas le fonctionnement, jai que des hypothèses.
Après, Comment un cérébrates peut,par sa seule pensée, commander les mutations de larves???

Puisqu´il y a plusieurs cerebrates ici, je voudrais bien qu´il repondent:;p

La vidéo du moment