CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de l'Overmind

Athomos
Athomos
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:07:13

:oui:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
01 juin 2007 à 16:31:40

Moi je regarde pas les mouches voler, j´attends la réponse. Comme ça, je saurais quoi détruire pour annihiler totalement les perfides Zergs.

:p)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:55:23

Les gènes sont présents dans chaque larve. Larve créée par la couveuse, qui les possède donc également. Mais l´ADN de la créature ne change pas lorsqu´elle mute (enfin je suis pas sûr là, je m´y connais pas trop en bio), donc au final toutes les créatures Zergs possèdent les gènes de l´espèce. Cependant, ce ne sont pas les mêmes qui s´expriment chez un Zergling et un Mutalisk. :)

Donc finalement Silk, éliminer les gènes Zergs revient à éliminer le moindre Drone qui traîne...j´te souhaiterais presque bonne chance pour cette tâche impossible. :noel:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:12:04

Nan, il suffirais de détruire toutes les Ruches/Drones, et les Cerebrates au cas où. Le reste peut détruire, mais pas produire. pas de Ruches, pas de Larves, pas d´oeufs, pas d´oeufs, pas de nouveaux Zergs, ...pas de nouveaux Zergs. :noel:

Et si y´a pas de nouveaux Zergs, ba y´a beau avoir beaucoup beaucoup de Zergs restant, ils sont condamnés à disparaître.

Je vois bien le plan d´ici ... Alliance de l´Empire Terran, du Directoire de la Fédération Terrienne et des Protoss ; 2 des groupes attauqnet de front avec toutes leurs troupes, les Zergs ripostent de la même manière (toutes leurs troupes), les 2 groupes essayent de résister le plus longtemps possible, pendant que le dernier groupe, discret, fait le grand tour et arrive derrière les lignes Zergs pour dézinguer Ruches et Cerebrates ... Bon, par contre, il se peut que les 3 groupes soient morts ou agonisants à la fin de l´opération. :noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:19:59

Parce que tu crois que vous êtes capables de trouver tous les Drones? :noel: Puis bon faudrait être stupide pour les laisser sans protection, ce qui n´est pas le cas des Cérébrates. :-) (ni de Kerrigan d´ailleurs, je peux pas la supporter mais elle est bien moins stupide qu´un Aldaris par exemple)

Donc au final, vos forces seraient estropiées, agonisantes, tandis que la Nuée se reformerait en quelques mois/années, alors qu´il vous faudrait autant de temps pour reconstruire le dixième de votre flotte. :noel: Très intéressant ton plan, j´aimerais beaucoup que Mengks pense comme toi... :-p

oursegre
oursegre
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:22:24

Vous oubliez le malpropre un saboteur.

Les zerg n´iront pas loin avec leurs gene ils suffit de rajouté du gene de carpe et voila des zerg doux,innofencifs et puant(comme au paravant) :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:36:31

Magnifique post inutile mon gars, mais là on était partis sur une discussion à mon humble avis un peu plus intéressante... :-)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:39:44

Boarf, j´ai pas de contre à l´argument pour le fait de notre incapacité à trouver tous les Drones, donc le débat est à peu près fini là ...

Par contre, pour la stupidité des Cerebrates, pas d´accord. :noel: n-vidia était Zerg, donc un Cerebrate. :noel:

Athomos
Athomos
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:42:05

Les genes Zerg, j´aime pas les zerg, mais quel magnifique sence de la reproduction accelere, et puis les zerg son les meilleur...Rien a dire dessu, pour nous terrans, il nou fau des femme et des hommes (enfin vous conesser la suite :) )et fau en moyene 20ans pour faire un soldat, alor que les zerg 30/sc est ya 2 gling qui sont la tout frais :fier:

Vue que je suis un terran je vais les deffendre :ok:

Enfin si ji arrive car je trouve pas trop la :-(

Nous avon l´artillerie les batttel, les terrans qui ce battes pour une reson noble ! LA vie de l´humanites ! Nous les terrans vincron toujour ! Notre union fera la force !

Les terrans vincrons :fete: !! !!

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:45:11

Pour quelle raison noble se battent les Terran, autre que leur soif de pouvoir (ce qui a une noblesse assez limitée) ? Et puis, l´union de l´humanité ... Le jour où elle ne se tappera plus dessus elle-même, ça sera pas demain la veille.

PS : Les Protoss Vaincront. :-)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:47:10

Notre union ? haha vous vous tuez entre vous, c´est beau de rever

Athomos
Athomos
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:00:32

Bah ! Les terrans Ne son pas que des brutes qui ne fon que tire partout des qu´ils on peur...Quoi..que..Enfin bon voila !
Et puis :

Les terrans vincrons :fete !! !

Athomos
Athomos
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:01:03

:fete: *

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:01:40

"Par contre, pour la stupidité des Cerebrates, pas d´accord. :noel: n-vidia était Zerg, donc un Cerebrate. :noel:

C´était un fake. :noel: "

"pour faire un soldat, alor que les zerg 30/sc"
==>Si ça veut dire "30 secondes" ton message, je me vois obligé de mettre un bémol : en temps réel, une mutation de ce genre prend de quelques mois voire semaines (pour un drone/zergling) à sûrement une ou deux années pour un Ultralisk...c´est énorme ce truc, et ça part d´une larve qui fait sûrement 30 centimètres (ou un mètre) de long. :o))

Sinon, +1 Silk et Firecam pour le reste de ton message qui sonne quand même comme un auto-aveuglement sur le pathétique de cette race nommée humanité... :-)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:23:43

Euh, nan, on s´auto-aveugle pas sur l´humanité, au contraire même ... On voit plutôt la réalité en face. L´humanité est pourrie jusqu´à la moelle, sauf rares exceptions (y´a quand même des humains bien ...).

Bref, soit t´as fais une erreur dans ta phrase, soit j´ai rien compris. :noel:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:25:55

Un bon humain est un humain mort, cela dit en passant

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:26:41

Sauf exceptions ! Jim Raynor est quand même quelqu´un d´exceptionnel. :o))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:27:56

Y´a bon manger Raynor ?

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:29:39

Tu penses pouvoir manger Raynor ? :honte: Petit Zergling prétentieux, va ...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:31:59

Penser ? je ne connais pas ce verbe, contrairement au Terran, moi j´agit je ne pense pas.

300eme post a nous la victoire :fete: :noel: :zerg: (pas d´icone de zerg :snif: )

La vidéo du moment