ok merci ^^ Je suis un grand fan des Chasseurs Tueurs ^^ moi aussi ^^
Bon comme l´idée a été plus ou moins lancer dans un autre topic j´aimerais (si ca vous interresse) discuter de la très metaphysique questions suivante...
"Ou sont stocké les genes des differentes créatures Zergs ?"
Pour ma part je vais reprendre le semblant de réponses que j´y ai apporté ^^
"Dans l´overmind...les cérébrates...les seigneurs et les reine peut etre...et Kerrigan...et les couveuses
La totalité des genes etaient dans l´Overmind je pense mais il doit y avoir des parts de ces genes dans les organismes les plus puissants...
D´ailleur je pense aussi que la couveuse possede la totalité des genes ...un peu obliger pour crée les créatures...Donc ta plus de chance d´anéantir toute leur race que leurs potentiels génétiques...
Dailleur je crois que si j´etait l´Overmind jaurais mis les genes dormant de plusieurs especes dans une seul au cas ou...
Bon une réponse métaphysiques qui na rien avoir avec la question d´origines mais bon ^^...tien ca me donne une idées dailleurs...."
Bon j´y ai répondu peut etre un peu vite mais j´attent vos propositions avant d´affiner mon expliquation ^^^
En esperant que se soit le debut d´un beau débat sur le sujet et pas d´un vent magistrale ^^