CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de l'Overmind

winzar
winzar
Niveau 8
28 mai 2007 à 22:18:37

dsl du double post j´ai oublié d´ajouté :fou:

oursegre
oursegre
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:19:44

A bon pourquoi je suis la?Je croyais que les terrans etait tous mort.
Comment tu c´est que je le fait expres sa ce vois tant que sa? :noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:24:43

winzar==>Donc vous êtes des lâches. :-) Heureusement que tous les Protoss ne sont pas comme toi, sinon y´aurait plus aucune race digne de respect autre que nous autres Zergs. :)

ours==>Bah ouais, t´es pas assez subtil. :noel:

winzar
winzar
Niveau 8
28 mai 2007 à 22:25:41

oui mais au début je me suis dit je jouerais les terrains ces bon vieux humains mais lorsque jai vu la video du gameplay j´ai eu une révélation et j´ai compris le noob que j´était: les protoss gagneront et TP1 DEVIENDRA REALITER ET JE SERAIT LACTIONNAIRE PRINCIPALE HAHAHA :fou:

winzar
winzar
Niveau 8
28 mai 2007 à 22:27:13

non on est pas lache on a juste le plus grand esprit (plus intelligent)

si vous vous tuez entre vous nous on meurt pas et on reste endehors de la guerre comme pas de lézar :honte:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:35:55

Sauf que vivre pour pouvoir faire TP1...autant mourir dignement que vivre dans une telle honte, non? :-)

winzar
winzar
Niveau 8
28 mai 2007 à 22:55:41

si mais sa peut pas être pire que sur tf1 et plug-tv a merde vous avez pas plug-tv en france ba sa doit etre m6 qui passe la new étoile

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
29 mai 2007 à 00:49:18

T´es devenu Protoss en voyant la vidéo du Gameplay? Mdr, facilement influençable donc... Et ce sera quoi en voyant le Gameplay des Zergs et des Terrans? Tu vas prendre une nouvelle race?

Moi, même si les Zergs sont voués à perdre et si cette race devient la moins puissante, je serai toujours Zergs.

Et arrêter de dire que les Zergs sont idiots! C´est la pureté de l´essence qui veut ça. Ils fonctionnenent comme une fourmilière.

Overmind contrôlant les Cerebrates qui eux contrôlent les Reines et les Seigneurs qui eux contrôlent toutes les unités Zergs. Toutes les espèces ont un lien avec l´Overmind et privé de ce lien, comme on a pu le voir dans la première mission Zerg de Brood War, les Nuées s´entre tuent parce qu´elles n´ont plus de points de repère. Kerrigan a donc rallié tous les Cerebrate à son esprit, à crée le lien psychique entre tous et est devenu, disont le comme ça, le nouvel Overmind Zerg. Sauf que bon, elle était Terran et donc guidée par ses émotions et tôt ou tard elle finira par payer son arrogance. On verra alors si un Cerebrate sera assez puissant pour pouvoir se proposer comme étant le nouvel Overmind où si les Ruches vont s´entre tuer encore et encore...

La MÊME chose est arrivé aux Protoss. La Discorde Éternelle, c´est quoi selon vous? C´est une guerre entre Protoss qui a duré 1000 ans parce que les Xel´Naga avaient quittés Aiur. Voyant cela, Les Protoss ont cherchés des bouc-émissaires et les tribues ont commencés à s´entre tuer... Jusqu´à l´arrivée de Khas et de sa doctrine du Khala. Là, les Protoss ont eut un nouveau point de repère et ont commencés à travailler ensemble. Rien de plus! C´est pas parce que les Protoss sont stupides qu´ils se sont massacrés, c´était parce qu´ils ne savaient plus en quoi croire.

Pareil pour les êtres humains! Je vous laisse le soin de chercher les nombreux exemples qui ont fait agir les Hommes en débiles mentaux jusqu´à l´arriver d´un type qui a pu les réunir sous une seule bannières et les faire travailler ensembles.

Comme disait le philosophe Nietzsche : « Toute civilisation se fait en la croyance d´un être supérieur ».

Zerg : Overmind
Protoss : Adun, Khas et, dans une moindre mesure, Tassadar.
Terran : Arcturus Mengsk... ou Dieu? ^^

oursegre
oursegre
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:54:00

Oui mais nous le moindre marins a le droit de prendre la parole il peut influencer la guerre,alors que vous,zerg,Le Grand Overmind décide quelque chose sa y est,c´est la fete.
C´est un peu comme les moutons,un qui se jete dans un trou tout les autre le suivent il faudrat l´admetre les zerg ne sont pas la suprémassie de l´intelligence.

Certains Dugalle,d´autre mengsk et d´autre dieu.Au moins ils ont le choix.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:35:00

La différence, c´est que nous on sait que l´Overmind oeuvre pour la Nuée. Contrairement à Mengks qui oeuvre pour sa propre gloire par exemple. :) Et puis les Marines, vu comme ils sont conditionnés, je pense pas qu´on puisse dire qu´ils ont le droit de prendre la parole. :noel:

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
29 mai 2007 à 19:44:27

Clair ^^ c´est pas un marine terran qui va dicter leur conduite aux dirigeants...ils font ce qu´ils ont a faire et ils se taisent ^^

Et oursegre ta comparaison na pas lieu d´etre car les zerg n´ont pas conscience d´etre commender...ils ne sont que des outils au services de la nuée...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:17:04

Terrans = chair a saucisse

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:29:58

lol ^^
zerg = chien enrager

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:31:35

Mauvais exemple car : chien enrager mange saucisse

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:39:37

lol ! Dans mes bras Exhu ! :D

winzar
winzar
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:41:39

[Kagg] ===>> Non, je ne suis pas influençable mais parceque l´on en a dit que c´était la plus évoluer technologiquement.

a chaque jeu que je joue j´opte pour la technologie

genre dans warhamer dark crusade les tau !
dans homeworld 2 les hiigarans
et etc

enfaite non: je prend et la technologie et les plus noble.

en mon sens les zerg j´en ai compris que c´était des insecte obéïsant a un "cerveau" comme dans star ship trooper

les terrans sont des humans et même une fourmi qui boite a plus de noblesse et de dignité qu´un humain sans parler des guerre incessante autour de nous.

alors tu allie technologie et noblesse(j´entend par noblesse qui sont pas les mechants :lol: ) et je devien fou :fou:

maintenant j´ai lu ton texte juste avant de poster ta l´air de dire k´il se sont combattu mais j´au cru comrpendre qu´il n´avait pas leur lien télépathique qui les reliait avant cela

puis meme rien que le disgn (j´sais plus commen sa s´écrit) sa me fait tomber comme un fou.

j´imagine les zerg comme des inscte pouvant muter en autre chose genre de chose que je n´aime pas trop et les terrans bof bof sa me dit rien

de toute façon choisir en TP1 (télé-protoss 1, TT1 (télé-terran 1) et TZ1 (télé-zerg 1) a non pas de TZ1 i lregarde pas la télé vu qu´ils sont tous relié.

tu te rend compte plus de télé chez les zerg!!! les scénario seraient dévoilé avant même d´être tourné :lol:

:fou: TP1 TP1 TP1 :fou:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:45:27

"les terrans sont des humans et même une fourmi qui boite a plus de noblesse et de dignité qu´un humain sans parler des guerre incessante autour de nous. "
==>Kopaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :coeur: Finalement j´t´aime bien même si t´es Toss. :hap:

"mais j´au cru comrpendre qu´il n´avait pas leur lien télépathique qui les reliait avant cela "
==>Sisi, ils ont leur lien depuis le début. Simplement, au fil du temps, ils se sont éloignés les uns des autres pour former des tribus séparées qui se sont faits la guerre durant je sais plus combien d´années, mais un énorme paquet^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:45:42

Comment ? les zergs ont leur propre magazine, tu connais pas télé Z(zerg), bhen le chien est infesté et c´est la 1ere etape pour dominer la Terre. :o))

oursegre
oursegre
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:05:39

Firecam on te fait croire que c´est sur terre alors que derriere tu vois un hydra avec plein de volcans autour.
Et le(chien)ce n´en n´est pas un c´est un zergling,meme que tellement sa se voyait il l´ont remplacer par un (chien) en dessin animé :o))
Vous ne l´aviez pas compris Oh..la..la :sarcastic: .
:fou:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:14:17

Je me suis retourné au cas ou... mais, il est fou ce type :fou: :fou: il coit que je vait gobé son histoire :-p . Sort de ce corp Loana ksssss va den retro satanas

La vidéo du moment