CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de l'Overmind

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:15:38

ours==>Command and Conquer 3, un autre jeu. :)

Daggoth==>Exactement. Faut que Jimmy lui donne une bonne leçon, à cette Reine. Tiens j´y pensais...p´têt que la Nuée serait du côté de Duran ensuite? Avec quelques hybrides en guise d´alliés, pour pouvoir vaincre les Protoss et les Terrans. Ca ferait une superbe campagne Zerg. :content: Une campagne victorieuse, bien sûr. :)

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
28 mai 2007 à 11:39:53

Tassadar ?? euh c´est pas celui qui c´est défiler(Chaos inside ^^) lors d´un duel avec Kerrigan ?
Parce que si c´est bien lui il a peut etre fait diversion mais il c´est surtout barrer au lieu de la combattre...

[Daggoth]:En meme temps normal qu´il ne sous-estime pas l´Overmind...Tu fais des conclusions alors qu´il n´y a pas a en faire ^^...C´est d´une évidence limpide que l´Overmind est un adversaire plus dangereux a ses yeux par rapports a Kerrigan ^^...N´empeche qu´il a vite déchanter apres ^^

_Azerty777: C´est pas digne d´un Zerg ce que tu dis la ^^...Je veux pas d´hybride dans notre belle race...Les Zergs vaincront sans l´aide de personne et avec Kerrigan en tete ^^

ps:N´empeche moi au pire tout se que je demande c´est que Kerrigan ne meurt pas...Et puis vous oubliez tous une chose...pour moi si elle se montre aussi arrogante et entreprenante c´est simplement pour se venger (inconsciemment peut etre) de son ancienen conditions de fantome...

Je m´explique...tout le monde la déteste mais je tien a rappeller que a la base elle c´est SACRIFIER pour Arcturus...que dis-je elle c´est fait trahir par cet humain et a été offerte en pature aux Zergs...Elle qui c´était comporter en bon petit soldat qui acceptait les ordres et faisait les missions les plus perilleuses sans une hésitation...

Et tout ca pour quoi ? pour se faire jeter après avoir été utiliser...J´ai trouver ca aussi dégueulasse que la trouver Jim...Alors moi je pense que ca peut expliquer le fait que´elle tienne temps maintenant a faire sa loi et ja la soutient a ton tour de crier a la face de la galaxie...

Voila...Kerrigan je suis le seul a te comprendre :coeur:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:46:34

Tassadar n´a jamais voulu combattre Kerrigan à ce moment, il savait que ce serait inutile de mourir contre elle. Il a préféré attendre et se suicider plus tard pour détruire l´Overmind, et pour sa race il a eu raison. (forcément du côté Zerg il aurait pas dû mais bon :noel: )

Aengell==>Les hybrides sont le but des Zergs, il faut l´admettre. :-) Voilà pourquoi Duran serait un excellent allié de la Nuée je pense. Il faut voir ce que ce p´tit gars manigance réellement avant... :)

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:07:42

hum hum hum le but des Zerg ou de feu l´Overmind ?? ? ^^

Rapelle toi pour qui nous sommes .^^

Et n´empeche que Tassadar c´est barrer...

oursegre
oursegre
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:46:54

"Il faut voir ce que ce p´tit gars manigance réellement avant..."
C´est vrai que duran est bizzarre si sa se trouve il va faire comme avec Stukov il va monté kerrigan contre le cérébrate et pendant ce temp il va ralié les renégat d´une manière ou d´une autre a sa cause est va essayé de faire tombé kerrigan.

oursegre
oursegre
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:38:10

Ou il va finir ses recherches sur les hybrides et devenir le maitre de l´univers.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:41:35

Firecam==>Dans une des missions Zergs, Tassadar fait une diversion pour attirer Kerrigan et ses forces pendant que de son côté Zeratul attaque et tue Zasz. Donc pour certains, il a "fui" Kerrigan, mais c´est une interprétation simpliste car il n´a jamais voulu l´affronter à ce moment, il savait qu´il aurait bien mieux à faire pour sa race. C´est un des rares Protoss lucides et nobles. :oui:

oursegre
oursegre
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:47:59

Oui mais s´il aurai tué kerrigan maitenant les protoss ne serait pas dans le petrin et serait peut etre les maitre de l´univers.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:54:18

Heu... Kerrigan ou pas, l´Overmind à bien réussi l´invastion d´Aiur hein... et au contraire, elle n´aurait pas parlé des cristaux Uraj et Khalis pour purifier Shakuras. Donc ca serait limite pire pour eux.

[Daggoth]
[Daggoth]
Niveau 3
28 mai 2007 à 15:27:26

Dans tous les cas, Tassadar à profité que kerrigan ai un orgeuille enorme et une rage qu´il a nommé de "trop" prévisible.

C´est ainsi que, pour détruire zasz il fallait non pas tué kerrigan, car la tué n´est pas tâche facile,mais de plus elle est inutile!

La priorité de Tassadar était de savoir si l´ont peut réelement tué les cerebrates et donc l´overmind avec l´energie des templier noirs.

Kerrigan a sauté droit sur un joli defi aveuglé par sont envie de combattre un ennemi rare tel que Tassadar afin d´assouvire sa soif de vengeance.

Elle c´est faite avoir et Tassadar se moquai de kerrigan, si sont but était uniquement de la tué sa l´aurai fait mais sa ne l´aurait pas fait du tout avancé dans ces recherche.

l´idée fût bien orchestré et l´idée de tenté un assault contre l´overmind a pu naitre nos adversaire.

Ce qu´il n´à pas pu prévoir, c´est qu´en tuant zasz l´overmind a toute de suite fouillé ces pensées et du coup repéré aiur.

(quand a moi pour les hybride, c´est vrai que duran pourrai peut être déjà être du coté des renégat...

Mais au son de sa voix, il se rapproché plus d´une race aliens du style des protoss donc ont sait tous que ce sont les xel´naga. par contre le protozerg est effectivement la voie de l´overmind)

oursegre
oursegre
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:15:52

Non il a une voix de zerg comme kerrigan toute roque et qui gresille.

Si sa ce trouve c´est lui le mysterieux guerrier qui a redonné le pouvoir de telepathie au protoss. :fou:

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:29:17

Tassadar, l´être le plus puissant de Starcraft...

EN TARO TASSADAR

[Daggoth]
[Daggoth]
Niveau 3
28 mai 2007 à 19:37:31

J´confirme tassadar est puissant un ami a moi qui joue bien protoss.

il porte le nom de tassadar car il est fan et j´aime lui dire une bonne choses...

C´est bien de s´être suicidé pour tué l´overmind...s´qui est moin bien...c´est que moi je le recrée...tassadar par contre il va gentillement rejoindre le grand chemin de la khala plus loin alé, on y va mon grand on veut plus de toi...tu appartient au passé...

niark niark j´aime être zerg niark :gni:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:18:36

peut etre que dans ce grand chemin il va rencontrer les xel naga le tassadar, si chemin du khala est au meme principe que l´ascension, le tassadar va pouvoir influencer l´univers par ça propre volonté :gni:

les zergs ont l´air bien sur d´eux :gni:

winzar
winzar
Niveau 8
28 mai 2007 à 21:21:29

les zergs se planteront petit Q.I. oblige :lol:

oursegre
oursegre
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:21:36

Il ne devrait pas l´etre :gni:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:55:35

winzar==>L´intelligence de n´importe quel Cérébrate est largement supérieure à celle de vous autres mortels. :) Et ne parlons même pas de celle de feu-l´Overmind, qui dépasse jusqu´à votre entendement. :)

oursegre
oursegre
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:11:15

Ouais mais une fois morte ils ne réfléchissent plus alors que nous,terran,nous somme invinscible et prenons le temp de réfléchir bien calmement :noel: :fou:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:13:18

C´est pour ça qu´y´a déjà eu des millions de Terrans morts. :noel: Et j´ai rarement vu des humains réfléchir calmement. :-) (tu me cherches là quand même, je sais pas si tu le fais exprès mais tu me cherches car avec c´que t´as dit y´a rien de plus tentant que d´évoquer la réalité. :noel: Même si les Terrans de Starcraft sont également de beaux contre-exemples à ce que tu affirmes. :-p )

winzar
winzar
Niveau 8
28 mai 2007 à 22:18:13

Les zergs mort ne reflechissent plus!

Et les misérable humains que vous êtes se tueront entre-eux et alors nous les protoss (oui je suis un pro-protoss jeux de mots de M****)
REGNERONS SUR LA GLAXI SANS AVOIR COMBATTU HAHAHAHA

Après ça nous prospereront et nous pourront organiser la protoss académie ou les protoss chanteront avec leur voix et on les diffusera sur TP1 (Télé-Protoss 1)

La vidéo du moment