CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de l'Overmind

-Athomos
-Athomos
Niveau 3
13 août 2010 à 21:53:29

Bouffe mes obus de crussio et régale toi à coup d'Empaleur, et une nuke en dessert, un repas complet.

- :noel: ------------------------------ :noel: -
:noel: Athomos, Terran Forever :noel:
- :noel: ------------------------------ :noel: -

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 22:06:37

C'pas grave mes infestors prennent le contrôle de tes tanks moisis et merci pour la nuke, j'avais envie de refaire la déco! :noel:

:sournois:

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
14 août 2010 à 15:06:54

A vrai dire à chaque fois que je fais du zergling contre du siège tank, ils se détruisent eux mêmes...

oursegre
oursegre
Niveau 10
14 août 2010 à 15:32:11

Eh bien c'est tout pourri ici et dire que je suis sorti de mon bar pour aller voir mes amis zergs....pauvre de vous :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 août 2010 à 17:54:35

Jaloux! Retourne dans ton bar mal fréquenté! :nah:

oursegre
oursegre
Niveau 10
14 août 2010 à 19:47:17

Ouais mal fréquenté tu m'etonnes! :noel: Que des soifards zergs meme plus foutus de se chasser une proie eu meme faut que je leur mache tout le travail :noel:

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
15 août 2010 à 11:05:49

Cher confrère, j'ai besoin de vous pour traduire les termes suivant qui fleurissent sur le forum:

Imba
baneling
B2
roach

merci d'avance

Corax, le cérébrat qui date de SC1

oursegre
oursegre
Niveau 10
15 août 2010 à 14:31:36

Ah tien un vieu :noel:
Imba je crois uqe c'est imbatable....

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
17 août 2010 à 20:51:49

Donc certains trouvent que les terrans sont imbattables XD

Kiki_le_radis
Kiki_le_radis
Niveau 7
17 août 2010 à 21:36:19

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :f
ete::fete::fete: vive l'Overmind!

oursegre
oursegre
Niveau 10
18 août 2010 à 13:30:22

Ben ouais ca rage sévère a se sujet fin moi je peux pas dire j'ai pas le jeu :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 août 2010 à 06:50:29
  1. Coraxenk Voir le profil de Coraxenk
  2. Posté le 15 août 2010 à 11:05:49 Avertir un administrateur
  3. Cher confrère, j'ai besoin de vous pour traduire les termes suivant qui fleurissent sur le forum:

Imba > imbalanced et non imbattable
baneling > chancre (unité)
B2 > base 2 ?
roach > cafard (unité)

et oui les téranes sont imba parce qu'ils ont l'outrecuidance de ne pas se prosterner devant la puissance de la ruche! :bave:

Tiendez, cadeau, lexique SC2:
http://www.starcraft2franfrance.com/Lexique.6698.0.html

:hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 août 2010 à 06:51:24

dsl DP

  1. oursegre Voir le profil de oursegre
  2. Posté le 18 août 2010 à 13:30:22 Avertir un administrateur
  3. Ben ouais ca rage sévère a se sujet fin moi je peux pas dire j'ai pas le jeu :noel:

----> Tu devrais, il est bien ce jeu! :rire2: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 09:05:08

:spoiler:
Je signale qu'ils sont pas mort, ils ont juste leave leur planète comme des pédales ^^
Mais nous on est des ULTRAS HEROS DE LA MORT KI TU TOU Artanis à côté c'est rien ^^

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
23 août 2010 à 19:16:01

Ben on va vous capturer et vous transformer en hybrides pour faire concurrence à la reine des bides. :hap:

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
24 août 2010 à 11:49:12

Merci pour le dico JBsTsauveur.

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
24 août 2010 à 11:54:52

Vraiment excellent ce petit dico !

oursegre
oursegre
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:30:42

Vous etes vraiment bidesques sales zergs :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:44:20

oloollool le sournois :up:

Les Zergs sont l'avenir. :hap:

Slikke
Slikke
Niveau 9
19 septembre 2010 à 14:36:02

:up:

Vives nous

La vidéo du moment