CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de l'Overmind

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 août 2010 à 16:46:07

Ra vous m'avez devancé :noel:

Sa place était aux abysses de ce forum :(

Tu préfères voire des zergs boire de la vodka ? Un peu étrange :peur:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
13 août 2010 à 16:47:42
JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 18:34:02

non non non

à tous les zergs n'allaient pas sur le talc de thomi, sauf si vous voulez l'envahir et le bruler! :sournois:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 18:34:26
  • ez :rouge:
exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 août 2010 à 18:44:20

En regardant le titre de ce topic.....

Pauvre bête :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 18:45:58

Allé thomi et autres amis DT, dévastons et tuont l'overmind !!!§!!!!!11111111111111111111111111111

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 août 2010 à 18:55:47

Meme dans leur assauts y'a du kikou dans le toss :sournois:

C'est dans vos gênes et vos âmes :rire2:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 19:02:13

hop

  • mass speedlings+banelings+mass mutas et enfin ultra.

bubye falco! :bave:

pour ceux qui passeraient dans le coin je poste ces deux videyo:

http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/actualites/video-commentee-check-contre-sdikayo-34568

http://www.youtube.com/watch?v=PxB_dC628gs&feature=player_embedded

DO IT DO IT DO IT DO IT pour la gloire de la ruche! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 19:05:08

Perdu, on est des heros DT, donc invisible, vous pouvez pas nous voir, toujours aussi brainless les zergs à ce que je vois ^^

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 19:11:32

nan mais il y a OBLIGATOIREMENT des vigilants au coeur du temple... :honte:

kekekekekekkkeekkkekeeke les DT! :sournois:

ils sont rapides mes speedlings sur du creep hein? Ca surprend... :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 19:19:27

J'insiste sur le HEROS.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 19:29:07

Et j'insiste sur le MASS! :(

:spoiler:

T'as vu dans la campagne comment Zeratul a foutu le camp la queue entre les jambes du machin xelnaga? Bah ce n'est rien par rapport au temple ici présent. :sournois:

http://www.youtube.com/watch?v=sWvZivRpXSI (interdit au moins de 18 ans :( )

:content:

:spoiler:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 août 2010 à 19:31:03

Du calme où j'envoie Benoit Remy détruire ce lieu d'obscure dévotion avec ses petits muscles digne de Passe-partout.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 19:56:23

OH UN TERANE EN ROUGE§§§

A L4ATTAQUE MES FRAYRES§§§

kekkeekkeke

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 20:05:29

:up:

La victoire est notre. :bave:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 août 2010 à 20:07:47

Kerribide m'a infesté je te rappelle :noel:

Gloire à Kerrigan !

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 20:28:47

< nan pas elle! Elle m'énerve depuis douze ans celle-là! ><

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 20:29:02

Tu as mal compris, je suis ultra héros, donc invisible indéctectable muahuahauah.

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
13 août 2010 à 20:33:41

Pas tout à fait d'accord. Le vrai maître des zerg c'est l'overmind.
Et je pense qu'on peut tabler sur un futur retour de ce cher maître esprit ^^

Cérébrat Corax 394

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 21:29:59

Ah ok Falco donc quand on voit ton nom au début d'une game on capitule direct. :(

:spoiler: Non mais tous les héros toss ont été pwnd par... pour ta gouverne. :spoiler:

:honte:

Hop mes sunkens+vigilants auront raison de ton ego démesuré... :sournois:

***

coraxenk :bravo:

Il en faut plus des comme toi! Vive l'esprit du maitre! Il est la vie, celui qui fait les bons choix face à des factions mineures telles les téranes, trop jeunes pour comprendre les réels enjeux de notre galaxie. :bave:

La vidéo du moment