CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous et Starcraft...

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
03 juillet 2007 à 13:22:39

Moi, c´était au collège, j´avais lu sur un magasin (PCjeux de memoire) qu´un "petit jeu" etait sorti, le samedi,je suis aller a la fnac, jai depensé dans les 300frs (de memoire)....et ma moyenne a chuter de 3points :rouge:

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
03 juillet 2007 à 18:09:24

magasinE bien sur

:desole:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
04 juillet 2007 à 13:35:26

Un petit jeu en parlant de Starcraft ?

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
04 juillet 2007 à 13:46:18

lol, non, il le disait pas comme ca, mais pour moi, c´était à peut pres ca quoi ^^´

Shekil
Shekil
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:17:40

Ca s´est passé chez ma grand-mère à Lyon.J´étais pitit et je jouais à un truc pourri sur un PC miteux avec un ami.Quand mon oncle est arrivé et m´a proposé de me mettre un autre jeu,divine rencontre,c´était Starcraft!
Je me rappel encore que mon premier contact fut avec les protoss,mon oncle m´avait chargé un partie avec une grosse base protoss et je cliquais sur tout les batiment pour comprendre le fonctionnement ^^

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
05 juillet 2007 à 13:04:01

Pfff ils avaient rien compris Starcraft un petit jeu alors que c´est un des piliers en matiére de STR.

A propos à quelle date était sorti Starcraft en 1998 ? Je me demande si Starcraft 2 ne sortira pas au même moment histoire de fêter les 10 ans du 1 ?

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:20:28

Sisi, c´est quasi-sur que SC 2 sorte pour les 10 ans de Starcraft...

Sinon j´pense qu´ils auraient pas fait WoW... C´est pour faire attendre SC 2, donc y a de grandes chances que ce soit pr mai/juin 2008, sauf si Blibli est en retard ou a un probleme...

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
05 juillet 2007 à 14:52:31

Mais arretez avec le petit jeu

ils l´ont pas di, cest ce que moi j´avai compris avant de l´achete

(jy connaissait rien moi)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
11 juillet 2007 à 11:55:18

Mai juin 2008 oui je le verrais bien sortir dans cette période. 1 an d´attente. Heureusement que d´autres jeux sortiront histoire de nous faire patienter.

Shekil
Shekil
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:56:47

Il me semble qu´au delà de Starcraft,2008 est une date symbolique pour Blizzard,et SC2 sera leur jeu évènement.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
12 juillet 2007 à 13:27:03

2008 date symbolique pour Blizzard : c´est à dire ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:28:03

Ca fera dix ans que sera sorti Starcraft. Et ça reste, pour moi, LEUR jeu principal. Même si WoW a rapporté et rapportera plus de fric.

Vive la bombe à neutrons. :-)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
12 juillet 2007 à 13:30:22

Je suis pas sur que cela soit leur jeu principal il y a aussi Warcraft (d´ailleurs c´est avec lui que Blizzard a commencé son existence) et aussi Diablo.

Finwe06
Finwe06
Niveau 4
12 juillet 2007 à 19:29:28

Moi c´était à Noël 98, j´en avais entendu parler et je l´ai demandé à mes parents...

Depuis ils ont refusés de m´offrir des jeux video ^^

Captain35
Captain35
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:51:51

Non moi à l´époque j´étais encore sur ma super nintendo, je me foutais du pc ^^
J´ai connu starcraft un peu plus tard.

gab3000
gab3000
Niveau 6
13 juillet 2007 à 18:31:23

tout à commencer chez mon cousin,qui avais la version français et la version englaise,je l´ai vut jouer,c´étais que quelques temps avans que mon père veuille l´acheter,puis il trouva un magasin qui semblais dire que le jeu n´existe pas,mon père allas même jusqua voir la compagnie qui l´a traduit,mais il eut la même réponse,mon oncle luis fit donc une copie de starcraft FR et de starcraft broods war FR,j´ai vut chès moi mon frère jouer(je suis le plus petit des quatres et lui le plus grand,c´est aussi le seule qui me ressemble,les autres sont 1autre frère et une soeurs)puis,quand il quitat l´ordi,j´ai jouer,je savais pas lire mais je savais toujours où cliquer pour faire quoi,l´éditeur de carte j´ai apprris un peut plus tard comment l´utiliser,mais je suis pas encore le meyeur.puis la campagne,j´ai été chercher la feuille de codes à mon frère et j´ai copier les codes,j´ai fait les zergs,puis les terrans,puis enfins les protoss,je trouvais les protoss puissants,mais jessayais toujours de faire mal aux zergs,j´ai eut un très bon résultat:avec des armés de portes-nerfs je tuais tout sur mon passage,j´ai finis la campagne starcraft,puis je jouais au broods wars,j´ai finis par aprendre les codes les plus utiles parqueur:show me the money,black sheep wal,power overwelmings,operation cwal,etc.je jous plus parce que windows 98(que j´avais à l´époque)bugais tout le temps,mon père achetas dernièrement un ordinateur pour windows vista,ont ne l´as pas encore instaler.

BleuJ
BleuJ
Niveau 4
13 juillet 2007 à 18:44:49

Bonjour tout le monde,
Je sais se que je vais vous demandé est hors sujet mais j´ai absolument besoin d´une réponse....
J´aimerais savoir pourquoi lorsque je cree une map ( sur Starcraft 1 ) perosnne ne peut y accédé et on me dit qu´il y a des bar rouges ( 4 je crois ) qui son devant le nom de ma partie...
Alors se que je voulais savoir:
-Qu´est que c´est bar rouge ?? ?
-Et pourquoi se mettent elles.... ?? ??
Merci a celui qui voudra bien me répondre et vraiment désolé pour les fautes d´hortographe....

Xertic
Xertic
Niveau 1
17 juillet 2007 à 02:05:09

déjà jvai répondre : Les barres, il s´agit de ton ping, du temps de réponse, le ping dépend de ta connexion au net, et donc, si tu télécharge ou non, voilà :).

Sinon starcraft... bah, c´est l´amour depuis bien des années, starcraft à broodwar, templiers, archons noir, protoss, zerg, terran, que dire ? Merci Blibli, un univers fantastique, :)

prefactor
prefactor
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:47:24

Je viens me ridiculiser en publique, juste pour vous !
Ma rencontre avec StarCraft s´est faite ... Avant-hier. Et oui ! Grand fan de WC2 et 3 depuis toujours, je me suis dit qu´il fallait que je change un peu de terrain, j´en avais marre de toujours me coltiner les mêmes unités, les mêmes types de combat. Bref. Durant la pause café, je parles un peu RTS avec un ami qui me parle de StarCraft 2 qui va sortir d´ici ... Longtemps. Ce nom me disait quelque chose, un pote y jouais il me semble. Je vais donc sur le net, et là je vois StarCraft 1 + Extention pour même pas 10€ ! Je le commande, il arrive, je l´installe au bureau. D´abord la claque graphique, ca me rajeunit pas (je dirais même à me ramène à l´état de Foetus). Quelques minutes passent ... Et le charme opère. Je dois dire que je n´ai même plus touché à WC 3 depuis que j´ai trouver ce bijou. Je n´ai plus qu´a me familiariser avec l´univers en attendant le second volet de cette formidable série.

prefactor
prefactor
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:49:32

Désolé pour le double post, mais pas de fonction Edit.

Je voulais ajouter un petit lien que certain d´entre vous doivent connaitre.
http://mods.moddb.com/3704/project-revolution/

Il sagit d´un mod en cours de création reprenant TOUT les ingrédiants de SC, mais avec le moteur de WC. Il y a une petite vidéo pour ceux que ca interesse. Etant donné qu´il sortira très certainement avant SC 2, ca pourra nous aider à patienter.

La vidéo du moment