tout à commencer chez mon cousin,qui avais la version français et la version englaise,je l´ai vut jouer,c´étais que quelques temps avans que mon père veuille l´acheter,puis il trouva un magasin qui semblais dire que le jeu n´existe pas,mon père allas même jusqua voir la compagnie qui l´a traduit,mais il eut la même réponse,mon oncle luis fit donc une copie de starcraft FR et de starcraft broods war FR,j´ai vut chès moi mon frère jouer(je suis le plus petit des quatres et lui le plus grand,c´est aussi le seule qui me ressemble,les autres sont 1autre frère et une soeurs)puis,quand il quitat l´ordi,j´ai jouer,je savais pas lire mais je savais toujours où cliquer pour faire quoi,l´éditeur de carte j´ai apprris un peut plus tard comment l´utiliser,mais je suis pas encore le meyeur.puis la campagne,j´ai été chercher la feuille de codes à mon frère et j´ai copier les codes,j´ai fait les zergs,puis les terrans,puis enfins les protoss,je trouvais les protoss puissants,mais jessayais toujours de faire mal aux zergs,j´ai eut un très bon résultat:avec des armés de portes-nerfs je tuais tout sur mon passage,j´ai finis la campagne starcraft,puis je jouais au broods wars,j´ai finis par aprendre les codes les plus utiles parqueur:show me the money,black sheep wal,power overwelmings,operation cwal,etc.je jous plus parce que windows 98(que j´avais à l´époque)bugais tout le temps,mon père achetas dernièrement un ordinateur pour windows vista,ont ne l´as pas encore instaler.