mdr athomos
bon, alors moi c´est assez simple...
l´année dernière, donc en 5e, après chaque cours je passait a mon magasin de jeux vidéos du coin pour essayer le jeu de la semaine. C´est alors que je me suis dit que j´amerais changer un peu d´air, effectivement a ce moment la j´était plongé dans des jeux "sims" ou "sim city", surtout des jeux de gestion quoi.
C´est alors que j´ai vu StarCraft, à 9€, je suis donc laissé tenter puisqu´il venait avec brood war et qu´il était soit disant (sur la boite) le meilleur je de startégie temps réél.
Je l´ai donc acheté... Et au début la difficulté m´aveuglait un peu puisque j´était totalement étranger aux STR, dès la 3ème mission (survie de 30 min) je coincait complètement. Au fur et a mesure je réussissait a m´en sortir.
Mais le plus important est que SC a totalement influencé mon choix de jeu, je me depuis orienté à des jeux un peu plus "aventuresques" et des STR, comme Dawn of War...
J´ai seulement récement découvert le multi puisque j´avait laché le jeu >_> Donc je suis a fond dans le multi la.
Si je m´y suis remi, c´est juste parceque je me faisait chier et que je me suis dit que ca vaudrait le coup de réésayer, j´ai pas été décu ^^
Voila