Désolé que ça soit tomber sur toi, mais je parlais en général, y'en a beaucoup qui dise ça alors je pose la question...
Tu peux me faire chier si tu veux au fait que je demande une clé, mais regarde ce que je dit, moi au moins c'est raisonnable et tu peux pas vraiment dire que c'est pas possible...
Je suis pas un attardé ok ? Je sais faire pleins de choses, je t'avoue qu'en Histoire, en SVT et en français j'ai des notes de merde, mais n'empêche que dans mes matières préférés, j'ai des bonnes notes sans rien faire, alors j'ai pas peur pour la suite crois-moi.
Osef que je rafraichisse le forum toute les secondes, je fais autre chose à coté, je traque pas le moindre nouveau message non plus, et effectivement, tu a peut être raison sur le point que je devrai travaillé.
Sauf que là j'entre en pleins dans mes vacances alors j'essaie de me décontracté du mieux que je peux sur ce forum par exemple.
J'essaie pas de dissuader l'autre de te donner la clé, je m'en fous qu'il te la donne ou pas, j'aimerais juste savoir pourquoi t'es obliger de dire n'importe quoi
"tu parles de maturité MDR?"
J'ai pas parlé de maturité, je compare... je compare mal peut être
"tu veux qu'on se croise pour voir ?"
Ze argument, tout le monde peux dire ça contre moi, ça marchera toujours, je suis d'accord, mais est-ce ma faute si je suis petit ? (en taille)
"je te renvois l'ascenseur, va travailler."
+1
"Comment tu peux juger de l'intelligence d'une personne sur quelques posts ?
"
+1
Maintenant, time break, stop je te répondrais plus si tu me répond j'ai pas envie de passer ma journée a écrire pour toi