CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donne "clé ami"

Vesias
Vesias
Niveau 7
16 avril 2010 à 15:45:09

J'ai recu une clé ami par blizzard et je n'en ai pas l'utilité, donc je la donne (ce serait dommage de gâcher quand même ;-) )
Ce serait mieux si c'était quelqu'un qui attend vraiment impatiemment SC2 plutôt que quelqu'un qui "veut juste essayer, pourquoi pas c'est gratuit".
Donc voilà postez votre adresse mail si vous êtes intéressés, avec un ptit message pour dire pourquoi quand même ;-)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:47:10

Puisque je suis peut être le seul a ne pas avoir de compte propre à moi, et aussi apparemment les affamés ne surfent pas 24/24 sur le forum, j'aimerais bien te débarrassé de ta clé :-)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:47:51

Je poste au nom d'un ami qui joue depuis 1 mois au mode solo et qui aimerait bien avoir une clé :) je te laisse me contacter si tu le veux :o))
naryt@live.fr

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:49:03

simon.dragule@hotmail.fr

Alors, pour ma part, j'en ai déjà une :(

Si je demande celle-ci, c'est parce que je pourrais la mettre sur mon propre compte battle.net.
Je m'explique: Celle que j'ai, on me l'a donnée, donc j'ai le compte a quelqu'un d'autre (ou il n'y a que cette clé de toute facon).

Je préfèrerais l'avoir sur mon compte, et je donnerais dans ce cas la le compte que j'ai acuellement a quelqu'un.

Pas très utile et compliqué tu vas penser :rire:
Je te laisse voir :)
Au pire je te donne le compte que j'ai actuellement, et tu choisi a qui tu le donne, moi ce que j'aimerais bien, c'est avoir la bêta sur mon propre compte.

Bon c'est pas la meilleure des justifications, mais c'est pourquoi j'la voudrais :o))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:49:07

Salut,
Votre pseudo a 666 jours, serait-ce un mauvais présage ?

fiercam1@hotmail.com

Pourquoi ? Simple, dans le cas contraire on vous arrache vos bras et on les mange... sisi :oui: .
Plus sérieusement (ou pas) :sournois: , ça fait assez longtemps qu'on l'attend, vous pouvez demander à d'autres du forum, grand fan en perspective, merci quand même pour nous ou un autre du forum.

w3twt
w3twt
Niveau 4
16 avril 2010 à 15:50:33

Je propose que tu fasses un tirage au sort aléatoire.

Sinon tu peux la filer à VisionElf car il fait de bon tutos ça pourrait aider la communauté.

Et si tu sais vraiment pas il y a MOI !

Chennik
Chennik
Niveau 9
16 avril 2010 à 15:53:33

Yep je suis interessé aussi, quitte à la partager avec quelqu'un je suis pas du genre à enchaîner 10 parties;

le système du tirage au sort me paraît très divertissant aussi ^^

-Kratos-Aurion-
-Kratos-Aurion-
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:53:34

Cela fait deux mois que j'attends d'avoir une clé de SC II.
Je ne compte plus les heures passées à regarder les stream des joueurs et à passer mes week end à suivre les compétitions SC II (Zotac).
Au passage ce soir il y a la razergames.

Bonne journée à vous. (dans l'attente d'une béta-key)

Chennik
Chennik
Niveau 9
16 avril 2010 à 15:59:22

Pour justifier ma participation au tirage (s'il à lieu) je suis fan des jeux de strat depuis que j'ai un pc -age of empire 1, warcraft 2, civilizazion, les annos, starcraft 1, les cossaks, les dawn of war, les coh etc.- j'ai tâté à presque tout ce qui est sorti en stratégie et j'attends starcraft 2 comme un vent d'air frais ^^

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
16 avril 2010 à 16:03:37

Agé de 11 ans en 1999, j'ai été émerveillé par Starcraft, un jeu auquel l'unique prédécesseur que je connaissais était Warcraft 2.
J'ai joué pendant plus de 5 ans à Starcraft, faisant exploser la facture de téléphone de mes parents et bloquant la ligne téléphonique 24h/24 (oui, vous vous souvenez, c'est l'époque où l'ADSL n'était pas encore commun, qu'on était abonné à l'heure et que lorsqu'on était connecté à Internet, plus personne ne pouvait utiliser le téléphone).

Tout ça pour dire que je suis fan qui possède 2 comptes Battle.net remplis de jeux (licences offertes généreusement par Blizzard suite à une faute de ma part), mais celui qui manque est la béta de Starcraft 2 :(

Donc, voilà mes motivations en gros. Par contre, je ne souhaite pas laisser mon e-mail sur un forum, les spambots se régalent après.

pouetteur
pouetteur
Niveau 7
16 avril 2010 à 16:18:00

Salut Vesias!

Merci pour ton offre, c'est sympa de faire profite la communauté :)

Actuellement, je joue sur le compte d'un pote, ce qui est deja tres sympa, mais cela peut entrainer des problèmes si les 2 personnes veulent jouer en même temps (ou l'un contre l'autre ^^ ). A choisir, je préfèrerai avoir mon propre compte (avec pouetteur en pseudo :P ). Si tu me passe la clé, le pote pourra, s'il le souhaite, partager son compte avec quelqu'un d'autre du forum...

Voici mon adresse email : killiboy1@hotmail.Com

Alpha900
Alpha900
Niveau 7
16 avril 2010 à 16:25:47

salut,
Moi je suis intérréssé car un pote peut jouer a SC2 et il m'a dit que si j'arrive a avoir ma clef on pourras se faire du 2VS2 mais sa fait depuis le début de la bêta que j'attend ma clef mais je les pas...Donc s'il te plai:Peut-tu me la donner?

E-Mail : sebastien.bodel@laposte.net
Ou

alexela888
alexela888
Niveau 3
16 avril 2010 à 16:26:00

pourquoi ?

Parceque j'attend ce jeu depuis très longtemps !

Parceque je fais tous les concours possible et imaginable depuis le début de la beta et : NADA ! pas de chance !

Parceque des gens qui ne savent même pas ce que c'est qu'un rush double gatway EUX on deja leur key..

Parceque je regarde depuis plus d'un mois de replay de progamer et que je bave dessus >_>

Parceque je check TOUS LES JOURS mon courrier et mon compte B.net et .. tjrs rien...

Parceque j'ai très envie de me mesurer a des gens en ligne

Parceque ca fais un mois que je m'entraine en solo et que ca devient fatiguant

Parceque je veux me tester contre des joueurs humains

...

Je pourrais encore continuer comme ça longtemps ;)

Juste pour te dire que tu fera vraiment un heureux si c'est moi que tu choisis.

^^/

Alexela888@hotmail.com

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
16 avril 2010 à 16:28:35

Je veux pas dire mais ça :
"Parceque des gens qui ne savent même pas ce que c'est qu'un rush double gatway EUX on deja leur key."

C'est un mauvais argument :oui:

Blizzard invite des nouveau c'est tout :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 avril 2010 à 16:32:14

Juste un truc noiretblanc:
"les spambots se régalent après"

:d) Ca environ 1 an voir plus que j'ai mit mon adresse MSN dans mon profil, et j'ai posté plusieurs fois pour avoir des clés bêta. Pourtant, j'ai toujours aucun spam a cette adresse :ange:

pouetteur
pouetteur
Niveau 7
16 avril 2010 à 16:33:08

"Parceque des gens qui ne savent même pas ce que c'est qu'un rush double gatway EUX on deja leur key."

Blizzard est impartial, mais je met +1 à cette argument quand même :)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
16 avril 2010 à 16:35:45

Ou sinon l'autre argument déjà plus plausible c'est :

Y'a des gens qui s'inscrivent avec aucuns jeux, et le lendemain ils ont une clé

J'étais sur le cul quand j'ai vu que ca existant :ouch:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
16 avril 2010 à 16:37:51

existait :honte:

Alpha900
Alpha900
Niveau 7
16 avril 2010 à 16:38:13
  1. VisionElf Voir le profil de VisionElf
  2. Posté le 16 avril 2010 à 16:35:45 Avertir un administrateur
  3. Ou sinon l'autre argument déjà plus plausible c'est :

Y'a des gens qui s'inscrivent avec aucuns jeux, et le lendemain ils ont une clé
J'étais sur le cul quand j'ai vu que ca existant :ouch:

Jerry :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire:

[Shifty]
[Shifty]
Niveau 3
16 avril 2010 à 16:42:14

Salut Vesias !

Déjà c'est cool que tu donnes ta clé (comme dom78s sur un autre topic tout à l'heure), je tiens à saluer ton initiative =)

Ensuite, moi j'attends SC2 depuis looongtemps :D Je suis un grand grand fan du 1er et de tous les jeux Blizzard en général (sauf WoW que j'ai juste essayé 15j). En ce moment je matte pas mal de replays et de tournois dans l'attente d'une clé !

Voila, en espérant que mon attente d'une clé soit plus courte que prévue :D

Mon email : louis.gandelin@gmail.com

A +

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment