CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zerg, wtf le design ??

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:13:11

En meme temps regarder sur la video montrant des artwork...ils montrent un zergling...bah aprat les ailes il fait absolument pas penser a un insecte serieux...et aussi sur le site vous voyez les tets de chaque races...et bah on voit une tete de zergling et elle fait pas penser a celle dun insecte...dailleur elle fait plus penser ah....une tete de chien demoniaque plutot ^^...enfin une bonne tete de vainqueur quoi ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:17:13

Y´a surtout une espèce de créature volante qu´est magnifique. :coeur: A la base je pensais à un muta mais ceux qu´on voit dans la vidéo de gameplay n´y ressemblent absolument pas, donc c´est p´têt aut´ chose...

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:20:17

euh quel creature volante magnifique ??

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:26:31

http://eu.starcraft2.com/art.xml?9

:coeur:

aisu
aisu
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:29:05

Desolé, mais il s´agit bien d´un mutalisk :oui:

-Spyco-
-Spyco-
Niveau 3
23 mai 2007 à 18:31:50

Bah jveux pas m´avancer mais ca ressemble quand meme VACHEMENT a un Mutalisk :oui:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:45:12

Bah ouais c´est ce que je me suis dit mais dans le jeu ils y ressemblent pas du tout je crois. :(

Bon j´ai revisionné, ils sont pas moches mais quand même pas aussi classes. :/

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
23 mai 2007 à 23:26:48

lol ^^ en meme temps ta comparer notre bon tychus avec les rines du jeu ?

Ta de quoi pleurer quand meme ^^

Moi je les trouve pas mal fait quand meme...enfin toujour mieu que lespece de bouillis qui les representais dans SC1...

Mais el truc qui me fais vraiment flipper se sera les sons, les bruitages les grognement, les rognements les hurlement et autres joyeuseté de cette magnifique race...

Parce que c pas pour cracher sur SC1 mais les bruitages etait il faut lavouer assez pathétiques...ya bien ceux des hydra et zerglings qui allaient mais sa casse pas des masses...donc c plutot sa que jatent au passage...

Et vus le bruit que font les zergling dan sla video et le bruit du canal de Nydus (qui sois dit au passage devrait changer de nom ...dailleur je crois que c fait il me semblait qu´il lapellait Ver de Nydus...).

Et bien les bruit qu´ils émetent me parraisse de superbe facture ^^ C qui a mon sens est aussi important que la modélisation et le gameplay...

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
23 mai 2007 à 23:37:08

Faut croire que les Zergs ont assimilés d´autres races et qu´ils en ont rejetés d´autres... Ce ver est tout bonnement magnifique et il doit faire peur quand il sort du sol comme ça à l´improviste ^^

Surtout quand il crache ce bon tas de Zerglings... Et si ce sont vraiment des canaux de Nydus améliorés, je suis content de constater qu´on pourra les faire sortir ailleurs que sur du creep ^^

Allez, un bon gros ver en plein dans les ouvriers adverses :lol:

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
23 mai 2007 à 23:40:05

Mdr en tout cas le gars qui presentent les appellent "Vers de Nydus" a mon avis c sa faut pas chercher plus loin ^^

En tout vas jadore le bruit quil font ^^

Ca doit etre franchement flippant pour ceux qui se le prenne dans al poire ^^ surtout si ca te balance des Ultra ou des Hydra ^^

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
24 mai 2007 à 00:04:49

Nan, les ultra étaient trop gros dans SC1 pour passer dans les canaux... Pourquoi ils passeraient dans ces vers qui ont l´air juste assez grand pour laisser passer un Zergling?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:40:32

d´ailleurs on a pas vu a quoi ressemblerais le creep pour l´instant.
j´attend beaucoup de blizzard là, je veut vraiment un truc baveux

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:25:21

Euh moi j´adore justement les bruitages bien "sales" des Zergs (genre celui des oeufs avec les créatures qui crient. :-) ), mais bon... :-)

Euh sinon ouais, ver de Nydus powa. :o)) Reste juste à faire passer ce monstre en douce chez l´adversaire. :) (parce qu´il s´enterre mais je suppose qu´il faut le déplacer avant...) Je vois bien la douzaine de zerglings-kamikazes arriver en douce pendant que l´autre est en train d´affronter ce qui semble être un assaut...et là PAF à pu base. :o))

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:55:29

Zetes sur que les ultra passe pas ? il me semblait que si moi...

Hum a moins que je delirais...

Sinon _Azerty777 moi aussi jaime bien le bruit des oeuf et tout mais par contre celui des ultra justement est abolument horrible...tout comme leur tronche aussi dailleur...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:58:53

Bah chez moi il passe aussi^^ Même si ça fait pas très crédible vu que l´ultra est plus gros que le canal. :o))

Bah moi j´suis pas très difficile niveau bruitages j´les aime bien tous y compris celui des ultra qui reflète plutôt bien leur côté monstrueux (au sens d´énorme créature)

aisu
aisu
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:01:24

En meme temps , une fois que ta subi la voix des peons humains et orc dans warcraft 3 nimporte qu´elle bruitage te parait acceptable...

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:02:20

Mais vous êtes fous, allez vérifier!! :lol:

Les Ultralisks ne passent pas dans les Canaux, ils sont trop gros. Même le manuel le dit :p

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:16:58

En même temps le manuel il date de la version 1.0, et on est à la 1.15. :o))

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:51:19

Mais toute facon les Vers de Nydus y peuvent pas rentrer dans une base ... que dans les alentours ;) Sinon ca s"rait trop facile, des le début tu construis vite fait tu fais ton ver dans la base ennemie et hop, finie la base :/

Je me demande si les codes vont changer lol ( j´les utilise pas a part black sheep wall ) ... mais bon c´est tjrs fun a savoir ^^

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
27 mai 2007 à 01:16:05

Ouais mais les nouveaux patchs n´ont jamais changé quelque chose d´aussi radical que ça. Un Ultralisk qui peut passer par les Canaux de Nydus? Bah en Zerg VS Zerg, le premier qui sort l´Ultralisk par le Canal gagne. Je trouve ça abusé :lol:

Et même là, imagine la réaction du joueur Protoss ou Terran en voyant débarquer 12 Ultralisk en renfort dans la base de son adversaire. Si son armée est terrestre --> Player has left.

La vidéo du moment