CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zerg, wtf le design ??

godofboulet
godofboulet
Niveau 5
22 mai 2007 à 20:00:12

Alors voila. Starcraft 1 c´est un peu le jeu de mon enfance, j´adorais quand j´etais gosse (j´adore toujours mais bon, vouala). J´adorais surtout les zergs, surtout leur design, les batiments vivants, les creatures bien degueu, des sons bien gores, des gerbes de sang lorsque les batiments sont detruits, des pulsations, des mouvements d´agonie...

Sauf que wtf, sur les screens que j´ai vu de SC2 (ainsi que le court passage de la video que j´ai vu) les zergs ressemblent plus a des insectes... Ok, c´est assez mignon de les voir rusher en horde tels des cafards, mais ça vaut pas ceux de SC1 quoi !! !

Rassurez-moi, on va les retrouver aussi bons et degueus qu´avant ? J´ai pas pu voir toute la video encore, mais est-ce qu´on y voit des batiments zergs ? :o

Serieux, s´ils changent, ça va pas faire effondrer le jeu, loin de la, mais chuis sur y aura des deçus parmis les fans de cette race :o

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:04:08

On voit que des muta et des glings.
Le coup du nydus qui sort du sol en dégobillant des glings, et ces derniers se métamophosant en bombes suicides, ca m´a pas déplu ^^.
A par ça on ne voit rien d´autres des zergs. Mais pour le moment, je suis pas déçu.

Shekil
Shekil
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:09:00

Je pense que SC2 va être crade à souhait avec des gerbes de sangs de 10 m de haut ^^
Mais par contre ils ont abandonné le coté "visqueu" des Zerg,je sais pas si vous voyez de quoi je parles mais dans SC les zerg était brillants genre bien baveux!Et ben là il seront un peu plus sec (d´après ce que j´en ai vu) donc forcément mon "dégueu".Par contre j´ai trouvé une icone animé de zerg et il a bien une sale tête de zerg!!!Donc pas d´inquiétude!

Enfin je dirais que si tu voyais en basse qualité un rush de zerglings de SC et ben ils ressembleraient encore plus à des insectes!Là non seulement c en rikiki mais en plus les glilngs sont les unités les plus petites de SC,attend un peu de voir les Hydralisks ou même les Sapeurs :coeur: ,ça va péter!

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
22 mai 2007 à 20:16:30

Bah moi perso je les prefere comme ca...je trouve qu´ils font plus réaliste...Parce que a la base les zergs c un peu des insectes quoi...les anciens zerg etait un peu trop clean et extraterrestre de vielle science fiction justement...EN tout cas si le relookage et de la meme qualité que le canal de nydus bah je suis preneur moi...j´ai été super bluffé quand je l´ai vu se truc ^^

Libelus
Libelus
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:26:42

moi j ai pas eu cette impression, et ca me derangerais pas trop de ttes facon, vu que je prefere de loin les terrans :p

[Daggoth]
[Daggoth]
Niveau 3
22 mai 2007 à 20:53:48

pour ma part j´adore les zerg dans starcraft je suis a fond dans les zerg de toute manière...pour moi les zerg avait leur coté race d´aliens plus que insect a l´epoque et les zergling (juste eux d´un autre coté) fond un peu insect c sur et sa prend un peu trop le coté basique de l´alien insectoîde plutot que l´idée des alien different mais d´une autre coté il est vrai que les larve zerg sont des insects et de plus sa va bien au zergling...et d´un autre coté je vois pas trop comment un ultralisk (s´il y en a encor) ou certain autre pourrai faire insect...d´ailleur on ne dirai pas que c´est l´objectif souhaité vue que les mutalisk sont vraiment mais vraiment belle je les aime deja et le vers est trés class...bon a force leur animation va nous lassé sa pourrai etre sympa qu´il y en est quelque unes pour donnée une effect plus zerg que trois vers qui resorte du sols et qui aurai tous la mm animation quasi au même momen vu que les zerg doivent donnée une impression psycologique d´invasion sa evoquerai plus le surnombre ces animation la....j´ai trop hate qui sorte et en premier lieu de voir quelque video avec leur nouvel unité...j´veut que l´overmind revienne...même si sa a deja été fait je sais que sa ferai un peu lourd mais je deteste kerrigan elle a la pas puissance de Daggoth...et encor moin du maitre de zerg le seul capable de tous les unifié et les dirigé en a lui seul...enfin voila j´raconte ma vie mais c´est sa starcraft c´est ma vie lol désolée j´ai craké

loichhh
loichhh
Niveau 5
22 mai 2007 à 21:39:02

LE coup des grosses betes qui sortent du sol pour cracher des glings j´dois avouer que j´ai bavé tellement j´étais impressioné. Par contre je suis comme toi , deçu par le design des zerglings... ils ressemblent à des insectes :X

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:45:27

nan ça va pas de probleme niveau design je trouve, apres tous le but d´un zergling et de ce faire defoncer par marine et protos alors a quoi bon ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:47:51

Le but d´un zergling est de dévorer une base une fois que les piètres défenses dont sont capables les races inférieures ont été éliminées, tu voulais dire? :-)

C´est vrai qu´ils font un peu trop sauterelles sur les bords mais bon, on verra bien une fois qu´on aura le jeu, si on l´a bien sûr. :o)) (bah oui, si j´ai un accident de la route et que j´en meurs, je l´aurai jamais :o)) )

P.S. Si y´a un seul abruti qui me dit "raciste" parce que j´ai parlé de "races inférieures", je lui conseillerai d´aller se pendre illico parce qu´ici on parle d´un jeu, et donc je rentre dans le trip du jeu, moi. :)

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
22 mai 2007 à 21:48:14

Où avez-vous vu ce Canal de Nydus amélioré? J´aimerais bien voir cette merveille...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:50:55

Euh dans une des vidéos de gameplay, un moment y´a une espèce de ver géant qui fait tomber des Zerglings, c´est vrai que c´est impressionnant^^

Frak98
Frak98
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:51:35

Jaime mieux qu´ils ressemblent a des Insectes

Star Ship Troopers!

-Spyco-
-Spyco-
Niveau 3
22 mai 2007 à 22:11:39

Mais techniquement un Zerg c´est juste un gros cafard, donc bon j´aime beaucoup leur design moi dans ces vidéos :) vive le Bégon

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:12:48

Euh...si tu compares un Ultralisk ou un Mutalisk à un cafard, je pense que je vais t´offrir une paire de lunettes à Noël. :o))

Olyw
Olyw
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:13:44

Bah.. y a des ultralisques! Je l´ai vu dans une video.

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
23 mai 2007 à 14:30:54

Euh que je sache on a pas encore vu d´ultra dans aucune des 3 vidéos dispo...

the_iron_skull
the_iron_skull
Niveau 8
23 mai 2007 à 14:58:28

pour ceux qui se plaignent que les zerg ressemblent a des insectes, ils se raprochent juste de l´esprit de base qui est le leur, passer de planete en planete ed évorant a peu pes tout ce qui passe, ça fait pas penser a un petit insect d´afrique qui bouffe les récoltes en essaims ? non ?
puis les batiments zerg s´ils sont tous pareil que le canal de nydus je sens que je vais adorer raser une de leur bases...paye l´inondation de sang et divers fluides vitaux x)
puis les zerling sont toutmmi avec leur tites ailes apres est ce que ça v leur servir a quelque chose a part faire du vent n le remuant cmme des crétins en animation ça pourrait etre intéressant...une psudo charge de zelote version zerling, la classe xD

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:59:29

le jeux est encore en développement ca risque de changer , et dans l´histoire les races découvrent de nouveaux pouvoirs et technologies donc peut etre ils ont subi une mutation , on en saura plus apres :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:23:15

nan pas encore d´ultralisk, ont a vu que 2 unitées zergs, olyw tu confond avec un mod pour command conquer general :-)

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:23:49

ultralisk <3
j´espere il vont y etrre ^^

La vidéo du moment