CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Race alien

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
25 juin 2007 à 13:07:47

LE gros probleme des Toss, c´est que face à un Terran "experimenté" et qui utilise le Science Vessel, les boucliers ne tiennent pas longtemps...

Merci à la Bombe IEM (nom ?) qui surchauffe tout les circuit électrique des boucliers toss, les rendant inutilisable pendant quelque temps (le temps de recharge en fait)...

mais a par ca, les toss on pas mal d avantage quand même ^^´

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:22:31

C´est une plaie ce labo volant, que l´on joue Zerg ou Toss^^ Que ce soit avec son Irradiation ou en foutant des matrices défensives sur 4 Goliaths, qui du coup explosent une armée de Gardiens...

Vive la bombe à neutrons. :-)

Billette72
Billette72
Niveau 9
25 juin 2007 à 13:32:08

Merci a tous pour vos réponse , starcraft 1 existe en version gold , mais la qualité graphique ne vas tel pas me dégouter ??

Sinon les protos me font penser au prédator ce qui n´est pas plus mal ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:40:42

Malgré 10 ans d´age je trouve que les graphismes sont encore bien superieur a la moyenne.

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
25 juin 2007 à 21:12:32

superieur a quoi ? war2 ?

BleuJ
BleuJ
Niveau 4
25 juin 2007 à 21:43:34

Si je peut me permettre j´ai voulu joué a Settlers 4 j´ai joué quoi ?? ? 10 sec puis j´ai tout d´ésinstallé pour joué sur le bon vieu Starcraft.
Bo maitenant je ne sais pas si on peut comparé ces deux jeux la....si qu´elle qu´un pourrais me répondre se serais sympas :)
Et tu seras vraiment pas dégouter de Starcraft, je dirais plus tot c´est vraiment dommage que tu n´aille pas joué plus tô a se jeux.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:03:30

Franchement, je trouve les graphismes de Starcraft encore très agréables! Le design dégage un certain charme qui fait que le jeu est toujours aussi entrainant.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:37:59

La 2D vieillit beaucoup mieux que la 3D, j´ai l´impression. Alors que certains jeux pas trop vieux (2002-2003) peuvent paraître imbuvables (je pense à Spellforce premier du nom : la dernière fois que j´y ai joué, j´ai pas supporté les cinématiques in-game), Starcraft est toujours aussi agréable visuellement. Personnellement, je le préfère au style graphique cubique et trop coloré de Warcraft III, même s´il a quatre ans de plus.

Donc non, tu seras pas dégoûté par les graphismes (les cinématiques sont toujours aussi agréables, même si évidemment pâles à côté de celles de Warcraft III), sauf si t´es un inconditionnel de la 3D qui ne jure que par ça.

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
26 juin 2007 à 10:13:49

Protoss = prédator, c´est osé, mais ... non, même pas, le prédator est du genre furtif, et discret.... ce qui n´est pas tout à fait le cas des bourrins de Toss ^^´

C´est plus du genre Eldar dans War 40K

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:31:39

Protoss = Prédator sur quelques points quand même : la maîtrise de l´invisibilité (Templiers Noirs ça t´dit rien? =) ), et la culture de la guerre et de l´honneur.

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
26 juin 2007 à 11:33:51

mouai, je suis pas convaincu, car les predator sont des chasseurs, pas les protoss, se sont des guerriers, et vraiment pas subtils

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:37:25

Tu pourras pas me dire que les Templiers Noirs sont pas subtils (en permanence invisibles j´te rappelle), ou les Archons Noirs qui ne peuvent pas se battre "à l´ancienne"...

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
26 juin 2007 à 11:40:28

oui, mais peux tu juger une race sur 2 unités?
desoler,mais les zelotes, les (feu) dragons, les archons, les carriers...cest pas vraiment subtils quand même...

a propos :hs: mais le Twilight Archon, ca pourrai pas etre la fusion entre un Templier et un Templier noir? :question:

BEHELITH
BEHELITH
Niveau 3
26 juin 2007 à 13:38:41

ou bien la fusion entr eun ARCHON et un ARCHON NOIRS^^
moi je pensse que tous betement sa sera le remplacement de l ARCHON c tous

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
26 juin 2007 à 13:42:14

oui, mais l archon navai pas de piece d armure, seul l archon noir en avait....

(se sont des être de pur energie je le rappel, leur faible pdv le prouve genre 30pdv/350bouclier ou un truc comme ca)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:47:12

10 pv exactement. Mais effectivement, le Twilight Archon me semble le remplaçant de l´ancien Archon...et j´le trouve beaucoup moins bien au passage^^

Sinon, j´ai dit QUELQUES points communs, justement parce qu´y sont différents sur d´autres points^^ M´enfin tu vas pas me dire que Predators = Zergs ou Terrans...ils se rapprochent clairement plus des Protoss. :ok:

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
26 juin 2007 à 13:59:38

oui, entre les 3, les predators se rapprochent des toss, cest sur, mais bon, moins que les eldars quand meme (qui ont la mm philo de defenseur des races inférieur)
lun face au chaos, lautre face au zerg

Athomos
Athomos
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:06:17

Baka ! Comparez pas deux univers total(recalé :rire2: )ment differant, le predatore ne fait pas un rush, bon dacore ya le templier noire qui ressemble un peux, mais bon, c´est comme comparez la seri alien, avec le film avp :o))

Athomos
Athomos
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:06:53

serie*

BEHELITH
BEHELITH
Niveau 3
26 juin 2007 à 14:47:14

je trouve que starcraft est la fusion de la serie ALIEN (les predators=les protoss) ne me dites pas que en voyant les zelotes (disciples) vous vous etes pas dit putain un predateur^^

et de la serie star sheep troopers faut dire que les parazites ressemble troooooooop au zerg (et leur cerveau au cerebrates)et les troopers au marines terrans ^^ mwa je vois les chose comme ca