CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Race alien

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Billette72
Billette72
Niveau 9
23 juin 2007 à 17:16:36

Bonjours a tous j´adore les jeux de stratégie en rapport avec l´espace , je n´ai malheureusement que tres peu joué a starcraft et il y a trop longtemps pour me souvenir correctement du jeu.
Pour moi le jeu de référence reste earth 2160.
J´avais une question a vous poser en particulier sur les zergs : Ont ils beacoup d´unités(je parle de starcraft un car le 2 personne ne connais les nouvelles unités), Sont ils interessant a jouer enfin ce genre de questino quoi . :merci:

BleuJ
BleuJ
Niveau 4
23 juin 2007 à 18:13:49

Pour moi la race Zerg est la plus chiante a joué.( d´autres personne seront d´accord et d´autres diront que c´est la meilleur race sa chacun son avis.....)Le seul truc que j´aime chez les zerg c´est leur magie une personne qui est un pro et qui sais comment utilsée la magie peut faire des degats important.Sinon pour les unités je trouve que c´est la race qui en posséde le moin....( je crois que sa doit etre autour des 7 unités différente et je ne compte pas les drone et les seigneur
Voila je crois que je n´es pas dit des conneries et j´espere que je t´es suffisament aidé.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:21:02

Tu a oublié les unités qui peuvent muté : mutalisk = devoreur ou gardien, hydralisk = sapeur ca fait des unités en plus.

BleuJ
BleuJ
Niveau 4
23 juin 2007 à 18:37:35

Haaa oui dsl ben on tourne grand maximum alors à 10 unité differente en prenant compte des tranformation :)

Shekil
Shekil
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:40:02

Au contraire!
Les Zertgs sont trés agréables à jouer!Il disposent des pas mal d´unités polyvalentes et peu chères (peuchère!),de plus leur système de production permet une création rapide et simple à gérer.Quand au style,les Zerg rentre dans la famille des Tyrannides (pour ceux qui connaissnet) et des Aliens (du film): des références classiques mais sures!
Enfin les Zerg ont des capacité spéciales bien utiles et extrêmement efficaces qui appuiront à merveille leur stratégie préférée,le "Mass-and-go".

BleuJ
BleuJ
Niveau 4
23 juin 2007 à 18:54:42

Comme je l´es dit chacun ses choix....
Moi je dit sa parce que j´ai eu du mal a faire l´histoire avec les Zerg et sur tout contre les Protoss ( qui sont pour moi les meilleur mais sa chacun ses choix.....)
Mais je doit admettre que le systeme de reproduction est vraiment bien....

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:57:26

Les zergs une race de magie ?. .. ´:P
4 ou 5 couveuses, une mass prod de zergling, foncage dans le tât, défoncage de Terran (au hasard) et tu trouve ca chiant ? Roooh , les Zergs, c´est les meilleurs, trop fun à jouer =).

BleuJ
BleuJ
Niveau 4
23 juin 2007 à 19:03:46

Les pauvres petit faut leur mettre sa sinon ils n´auraient rien pour eux.... lool je deconne.
Les Zerg me font trop penssé a des " insectes " et me donne pas la sensation ( quand je joue avec ) d´etre puissant...Alors qu´avec les Protoss ben je ne ressent que sa....
Enfin je l´es deja dit mais je le re dit encore sa c´est chacun ses gout....

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:36:01

jouer zerg c´est fun pour leur petit bruit et la mass qu´on peut faire, mais je prefere largement terran pour entendre le petit bruit du zerg qui ce fais defoncer par les bunkers.

protoss = une race de magie avec le sort des templier.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:48:20

zergling, hydralisk, lurker, mutalisk, devoreur, guardian, scourge, queen, ultralisk, defiler et éventuellement infested terran ^^

soit 11 unités militaires ^^

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
23 juin 2007 à 20:00:14

Si on met tout : Larve, Drone, Zergling, Seigneur, Hydralisk, Sapeur, Mutalisk, Gardien, Dévoreur, Masse, Reine, Ultralisk, Saboteur, Vers et Terran infesté, soit pas moins de 15 unités.

Les Protoss sont aussi 15 unités si on compte les Intercepteurs dans le tas. Pour les Terrans, c´est 13 unités. Eh ouais ^^

Ceci dit, on peut aussi comparer les Zergs aux Arachnides de Staship Trooper (jme suis retaper les films hier ^^). Pour moi, les Zergs sont les meilleurs, mais toutes les races s´équivalent. Et s´ils sont interressant à jouer? Je trouve que les Zergs et les protoss sont plus interressants à jouer que les terrans vu que c´est derniers sont la race classique. Zerg et Protoss, c´est tout nouveau et ils ont des restrictions dans la construction de leurs bâtiments, etc.

Essai le jeu, voit par toi-même. Tu seras pas déçu.

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
23 juin 2007 à 20:45:01

Il a peut etre 10 ans d´age mais c´est tjrs un bon cru ce jeu!!!

Entre le sénario, et le gameplay que du bon et je confirme aussi pour les zergs c´est polivalent et pas cher le kiff, perso avec le même nombre d´unité chacun je trouve les protoss vraiment trop fort, et les terran vraiment pas assé ceci dit c´est normal le budget n´est pas le même.

Vive l´Overmind et ses Cérebrates :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:08:58

Et j´rappellerai juste à notre ami créateur du topic que les Protoss, en tous points opposés aux Zergs, sont également des aliens^^

Sinon, Kagg a tout dit. Perso c´est Zergs powa, mais chacun ses goûts. Il est impossible de savoir si tu vas les apprécier ou pas à l´avance.
Pour toi qui connais Earth 2160, tu trouveras peut-être dommage que la récolte de ressources soit identique dans les trois camps, mais je te dirai juste que si l´économie des trois races est identique, le gameplay lui change totalement, bien plus que dans Earth 2160 au niveau des différences entre certaines unités (par exemple, Tank Coléopien = tank de la DE, alors que dans Starcraft le tank Terran n´a pas d´équivalent chez les Zergs. L´Ultralisk pour son côté bourrin à l´extrême limite mais bon ça n´a rien à voir vu qu´il se bat au corps-à-corps alors que le tank est une unité d´artillerie...)

Vive la bombe à neutrons. :-)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:46:36

Tiens, il faudrait que je m´y remette à Earth 2160...

dieu-tyty
dieu-tyty
Niveau 6
24 juin 2007 à 15:11:28

moi je dit la meilleur unite chez les zerg son les sorte de mamouthe (avec leur lame trop fort :) ) sinon les protoss son bien aussi il son aventage en bouclier donc plus resistant

Neo_p
Neo_p
Niveau 5
24 juin 2007 à 15:12:27

pour les zerg sont efiquace en raison de leur rapiditer de production et de leur element de surprise et enfin si tu aime les beaut massacre ne cherche pas otre par les zerg sont pour toi ^^

Neo_p
Neo_p
Niveau 5
24 juin 2007 à 15:20:53

moi je dit la meilleur unite chez les zerg son les sorte de mamouthe ===}se sont les ultralix et ils sont surtou bourin et eficasse qontre les marins et les disciple mais vulnerable aux unite aerienes ^^

sinon les protoss son bien aussi il son aventage en bouclier donc plus resistant===}oui mais leur bouclier ne sert a rien une fois epuiser car sans son bouclier un disciple est aussi vulnerable qu un simple marine lol

et enfin on peut comparer les zerg au arachnide de starship troopers (filme que je vous recomande)

PS: dsl je ne sait pas poster de lien si quelqu un pourais me renseigner je lui serait reconaissant

MERCI

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:07:43

pour un lien basique tu voit tout en haut de ton navigateur y´a
http:// ect ..... ben tu selectionne et tu vais copier puis coller et voila un lien basique

Neo_p
Neo_p
Niveau 5
24 juin 2007 à 19:06:57

merci et pour te remercier voila un AMV de starship troopers qui done envie et qui peut te faire comprendre d ou vien la ressemblence entre les zerg et les archnides ^^
http://www.dailymotion.com/relevance/search/starship%2Btrooper/video/xxcae_starship-troopers-cowboys-from-hell

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:21:52

Les dévs de Starcrat se sont inspiré de beaucoup d´univers différents apparemment... y compris celui de Warcraft ^^