Bah forcément il en affronte pas tous les jours des code S... Et si tu considères TY comme un code A... Je le place largement au dessus de tous ces vieux patchs toss là...
Parce que bon on cherche des exemples d'expat qui battent des code S mais on trouvera pas plus de code S qui battent des expat... C'est stupide et stérile comme débat
La proleague est plus impressionnante parce que les matchs sont préparés... En une dreamhack taeja a plus joué de match que flash en un round
Donc oui Taeja joue plus standard que des terrans comme Maru TY etc mais c'est parce que joué standard fait gagner plus de matchs sur le long terme... L'effet de surprise c'est bien pour un match
Donc dire que ce mec est une quiche d'expat c'est complètement con... On a bien vu que y avait beaucoup de code S qui faisait rien dans ces tournois (et puis l'excuse du jet lag...)
Après je dis pas qu'ils sont meilleurs au contraire mais je trouve légitime de considérer que taeja est le meilleur joueur du monde sur cette dernière année et demi... et je pèse mes mots
A chaque fois qu'on l'attend plus il gagne encore et on peut pas en dire autant de certains autres kor même non expat...