CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème TvP

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
14 juin 2014 à 17:06:40

c'est bien ce que je dis...

[micilicoo]
[micilicoo]
Niveau 8
14 juin 2014 à 17:20:55

Low silver ou gold c'est pas platine

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
14 juin 2014 à 17:37:51

si si...

[micilicoo]
[micilicoo]
Niveau 8
14 juin 2014 à 17:50:34

De toute façon le TvP comme il l'est maintenant est plutôt balance, tu peux tout contrer

Colosse ->Vikings
HT -> Ghosts (en plus ils ont directement intégré l'up de l'énergie dedans)

De plus avec les up mecha pour l'air et le sol tu peux faire des Hellbats flemme bleu, ils seront stronk comme tes vikings :hap:

Pour le reste faut apprendre a macro correctement, s'entrainer a split + hit&run et surtout arrêter de whine, par ce que c'est pas comme ça que tu peux progresser ;)

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:53:37

Le late game tvp est a l'avantage du terran quand celui sait jouer.Compo mass vikings+ghost,tu t'en prends pas une seul de storm.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
14 juin 2014 à 17:55:34

intelcorei7985x Voir le profil de intelcorei7985x
Posté le 14 juin 2014 à 17:37:51 Avertir un administrateur
si si...

:d) C'est drôle sur ce forum je suis la référence du niveau des ligues :noel:

Quand j'étais pas gold "olol bronze ou silver c pareil"

Ensuite quand j'ai up "bronze silver gold, c'est pareil"

Maintenant pareil :hap:

Un jour on dira "mouais GM c'pareil que Bronze" :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
14 juin 2014 à 18:49:51

[MarineKing] Voir le profil de [MarineKing]
Posté le 14 juin 2014 à 15:45:43 Avertir un administrateur
Bref je vais arrêté de feed le troll, je connais mieux les timings protoss alors que je joue terran, go train conjonction

:d) Ok mister chargelot colosse HT Stalker sentry à 11 minutes. Evidemment timing de n'importe quel toss :)

[SC2]DarkSlayer
[SC2]DarkSlayer
Niveau 8
14 juin 2014 à 19:28:34

En ce moment pour moi c'est le TvZ qui est chaud, mais ça doit être parce que j'suis nul, je go train

[SC2]DarkSlayer
[SC2]DarkSlayer
Niveau 8
14 juin 2014 à 19:31:50

+ le timing terran c'est dans la metagame donc si tu le prévois pas en warpant des unités tu mérites de prendre cher sur la fight.
+ Overcharge aide pas mal je trouve

Mais jusqu'en low master les toss sont nuls (je trouve), là un top dia a overcharge juste pour péter mon reaper (qui avait mass kill quand meme :p) :rire: :rire:
Ensuite je l'ai juste pété sur le timing 10mn car il avait que 2 archontes et une masse de chargelot et il pouvait plus overcharge

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
14 juin 2014 à 20:07:50

[SC2]DarKslayeR Voir le profil de [SC2]DarKslayeR
Posté le 14 juin 2014 à 19:31:50 Avertir un administrateur
+ le timing terran c'est dans la metagame donc si tu le prévois pas en warpant des unités tu mérites de prendre cher sur la fight.

:d) Je contredis pas ça hein, je dis juste que l'autre qui arrive et dit "ça nécessite juste un a click toss de défendre" c'est totalement faux.

Après j'avoue que ça m'est arrivé de claquer une overcharge pour tuer un reaper, même si j'avais conscience que ça me ferait perdre le reaper m'a juste trop vener :rire:

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
14 juin 2014 à 20:10:59

"même si j'avais conscience que ça me ferait perdre"

C'est fou comme tu vois que les Toss sont devenu assistés... les même timing sous WoL il te les défendaient sans overcharge...

mais le MSC est arrivé....

guirssane
guirssane
Niveau 10
14 juin 2014 à 20:18:01

Le VDD a tout dit

[SC2]DarkSlayer
[SC2]DarkSlayer
Niveau 8
14 juin 2014 à 21:33:00

A mon avis l'overcharge a surtout été créé pour le PvP (pour le rendre moins random je pense) mais ça a eu un impact sur le PvT

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
14 juin 2014 à 22:03:07

Intel.Sous wol y avait pas le boost medivac,ni les mines.

Donc on devait défendre uniquement grace aux centries et serrer les fesses sur les ff,et si tu faisais trop de centries tu repoussais izi le timing stim mais te faisais defoncer par le timing medivacs parce que ta tech etait trop delay et inversement.

La c'est completement inutiles d'utiliser beaucoup de centries,t'es trop sensible aux drops.Le ms core permet au toss de techer pour hold correctement certains timings.

C'est sur que les toss qu'ont commencé direct sur hots doivent vraiment avoir cet esprit d'assisté et meme trouver ça dur de lancer une overcharge mais perso j'en ai chier sous wol je trouve ça un juste retour des choses.

Le seul truc que je trouve abusé c'est la durée de l'overcharge qu'on peut cumuler par deux,le toss a le temps de faire la vaisselle tranquillement et se retrouve avec 3 colos.

Ca serait balance de réduire la durée ou d'augmenter le cout.

Pour le reaper je crois qu'on l'as tous fais au moins une fois xD.Maintenant nan en wallant correctement ta ligne de minerai il te soule pas longtemps :D

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
14 juin 2014 à 22:04:34

Ben justement sous WoL ce genre de timing devait absolument être scooté très tôt, c'était immensément galère. Enfin, l'overcharge ne change pas grand chose de toute manière, sur un timing sans médivac ça change tout évitemment, mais ça faut juste dépenser leur énergie aux medivacs sinon.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
14 juin 2014 à 22:07:47

Le seul truc que je trouve abusé c'est la durée de l'overcharge qu'on peut cumuler par deux,le toss a le temps de faire la vaisselle tranquillement et se retrouve avec 3 colos.

:d) Le truc c'est qu'on peut pas en cumuler deux, vu qu'un terran qui peut pas attaquer la B2 va drop la B1 logiquement et forcer à claquer la seconde overcharge. Et un timing sans medivac, le MSC n'a pas 200 d'énergie.
Je pense que le MSC a été nerf, à juste titre, mais surtout assez désormais.

La vidéo du moment