Sauf que les whine du genre, il y en a aussi sur le forum officiel.
Et je ne crois pas que up le hellbat apportera quoi que ce soit de beau. Ça va juste foutre encore plus dans la merde les zerg en early et ça fera peut être enfin comprendre aux terrans que zealot < hellbat.
Les joueurs terrans sont quand même les seuls joueurs que j'entends dire continuellement "la storm c'est pété" "bah fait du ghost" "wé mé nan, trop cher, trop dur à jouer, tu comprend pas toi. T'as vu le prix d'un ghost ?"
Les terrans sortent toujours les mêmes unités et tout à coup tu as un GM qui a une illumination, il sort un Raven, le Raven fait le taf à mort et les terrans disent "woot, c'est fort le Raven en faite
"
Un peu comme les terrans qui disent "Bouh, la deathBall toss est trop forte, c'est ingérable" alors que marine, maraudeur, medivac, ghost, viking, hellbat, Raven => auto win
Un toss qui voit ça il pisse dans son froc peu importe sa compo d'armée... Mais les terrans sortent un marine, maraudeur, medivac, viking, a 40 min de jeu, se font péter la gueule avec 3000 de gaz en rab et disent "looooool op toss" et je dis ça sans être moi même toss.