Roi_de_Coeur_ Voir le profil de Roi_de_Coeur_
Posté le 22 mai 2014 à 19:39:23 Avertir un administrateur
50 matchs... autant dire 0. Tu t'apercevras qu'il t'en faudra toi même plus que ça pour remarquer une progression dans ton jeu.
Je suis pas d'accord.
Tout dépend de comment t'appréhendes tes games.
Au début je faisais 2 games par jour maximum durant lesquelles je me concentrais à fond. En 50 games de ladder j'étais gold je pense (bon j'ai 3v3 4v4 un petit peu mais c'est pas pareil)
C'est surtout s'investir dans le jeu. Perso je me suis directement mis à matter des video basiques, y réfléchir, et tenter d'appliquer, et regarder le replay pour trouver ma moi même mes erreurs (pas facile du tout quand tu comprends pas grand chose au jeu)
Tryhard quand tu commences le jeu ça sert juste à rien, tu peux pas t'améliorer si tu ne sais pas ce que tu dois améliorer. Faut déjà comprendre les bases du jeu. Si t'as un pote qui a le jeu et qui est pas trop mauvais l'auteur ça aide vraiment beaucoup. T'es sur skype et en ladder, tu peux demander des conseils et ça aide à savoir quoi faire suivant la situation
Après faut pas non plus se bourrer le crane avec des pavés de "théorie" sur le jeu et au final ne rien retenir, mais enchainer les games quand t'as pas les bases d'une game ladder c'est juste de la frustration
Au pire fait des games contre l'IA, essaie d'appliquer un plan de jeu (pleins de sites pour ça), et améliore ton jeu comme ça. + Faut aussi savoir que faire contre X composition. Tu vas pas faire mass roach si le mec fait bcp de tank, bim tu ne pourras que t'empaler. Après je sais pas quelle race tu joues