CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les différentes races

Inato
Inato
Niveau 30
03 mai 2014 à 15:38:52

Bien sur que si qu'on peut séparer, le seul qui t'emporte ici c'est toi, pas ma faute si tu dis de la merde et qu'on doit te corriger, en plus de t'emporter et d'insulter comme un gamin et après ça prends de haut autrui.

Arrête de rager et de faire passer ta race pour une perle unique , cool tu t'en fiches des autres races ça change rien au fait que ta race n'est pas la seule à avoir 2 de ces concepts.

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
03 mai 2014 à 15:42:08

je vais faire une démonstration pour être sûr que tu comprennes.

Est-ce que terran possède ces trois concepts :
- la Téléportation
- Les boucliers protecteurs
- l'invisibilité
?

J'ai la flemme d'attendre ta réponse, alors je répond pour toi :
Non, la race Terran ne possède pas ces trois concepts.

Ce qui rend ma phrase : " La seule race qui possède ces concepts est Protoss " vraie.

Merci au revoir.

PesteMarchande
PesteMarchande
Niveau 4
03 mai 2014 à 15:56:42

Sérieux vos gueules, on s'en branle, sans déconner..

Theophanes
Theophanes
Niveau 6
03 mai 2014 à 17:05:53

Inato encore en train de saouler son monde... Quel lourd.

Acidbrain
Acidbrain
Niveau 6
03 mai 2014 à 17:36:02

Personnellement, je suis un grand fan de Warhammer 40K, donc fatalement je joue Terran parce que, c'est bien connu, c'est un putain de plagia des Spaces Marines :noel:

Non, plus sérieusement, pour moi les terran c'est la race avec le plus de micro gestion donc, sur le papier, la plus dynamique à jouer en combat. Après c'est vraiment l'aspect de la race en elle même, avoir 20 marines qui tirent en même temps sur un bâtiment, des Hellions qui se transforment, je sais pas, ça a un charme assez fou je trouve.

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:24:58

Moi c'est assez pathétique en fait.

J'ai jamais fais la campagne solo sur sc2,direct commencer en ladder.J'ai trouvé que terran c'etait trop similaire,trop normal aux autres rts et je trouvais ça pourri d'incarner des humains :D.

Zerg je trouvais ça degueulasse a regarder,ça me foutait des fourmis dans le corps.

Protoss mon pote m'as dis "nan mais quand tu pose ton pylone en fait t'as pas besoin de laisser la sonde a coté ça finis tout seul" et du coup j'ai trouvé ça pratique et c'est ce qui m'as décider vu que je me suis dis que c'est donc surement la race la plus facile et je me suis pas trompé :hap:

Maintenant je regrette parce que je trouve ça chiant au possible a jouer certains mu,avec du recul j'aurais choisis terran parce que tu te sens fort et c'est ultra dynamique a jouer.

[Psyk0xSh4rK]
[Psyk0xSh4rK]
Niveau 5
03 mai 2014 à 23:48:59

C DU CACA BODIN VOTR DISCUTTE

Zherp
Zherp
Niveau 4
04 mai 2014 à 11:56:57

J'ai commencé à jouer Zerg parceque de mes 2 potes qui jouaient déjà à starcraft, un était terran et l'autre protoss.

Sinon je trouvais aussi zerg sympa en low ligue parceque t'as juste pas besoin de micro et tu pouvais faire quelques strats fourbes (genre le fast muta qui fait un carnage chez les noobs).

Après en ligue diamant, je trouve sympa le map contrôle (tellement l'impression de jouer dans le noir quand j'offrace :ouch: ) et la grosse macro des familles (la sensation quand tu lances 120 de pop roach/hydra d'un coup après une fight :-d)

Sinon côté points négatifs, le côté ultra passif du jeu zerg. T'es obligé d'attendre les grosses unités T3 pour aller bourrer le mec en face. Concrètement, les zergs n'ont quasiment plus aucun moyen de harass.

:d) Le ZvT ça se résume se faire emmerder par des reapers, puis par des hélions, puis par de la bioball/mine/médivac jusqu'à ce que tu pop des ultras 5-3 (~15mn de jeu) pour pouvoir sortir de ton creep, lui rouler sur le visage et boucler la game. Tu peux pas harass muta ou même runby avec des lings sous peine de te faire salement sanctionner dans la fight à cause du manque de troupes.

:d)En ZvP tu macro comme un goret en priant pour ne pas te prendre un all-in du toss (tout en te faisant emmerder par des warps de zealots/DT), et si ça passe tu lui roule dessus à 13mn avec du roach/hydra/vyper

Mealstom
Mealstom
Niveau 5
20 mai 2014 à 21:02:51

J'ai commencé à joué zerg, j'appréciais l

Mealstom
Mealstom
Niveau 5
20 mai 2014 à 21:05:58

Désolé, tab.
Donc j'appréciais les unités de départs(zerglings, banelings..)
mais j'avais beaucoup de mal a switch sur une compo plus fortes.
Maintenant je joue Terran et un peu toss et de temps en temps zerg. J'adore les marines et les médivacs. Je trouves ces deux unités géniales, beaucoup de mobilité et c'est ce que je préfère.

rok_
rok_
Niveau 5
21 mai 2014 à 09:17:22

༼ つ ◕_◕༽つ THE POWER OF PROTOSS ༼ つ ◕_◕༽つ

MarineKiingPrim
MarineKiingPrim
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:12:05

"Terran"
"Solide"

Tellement solide que notre bioball se fait niqué avec une erreur de micro par 3 storm :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
21 mai 2014 à 21:02:18

Ouais et la death ball se fait niquer si on reste en move click pendant 10 secondes sous le dps de la bio :(

Non mais déjà se prendre une seule storm relève de l'erreur de micro, s'en prendre 3 ca relève plus de l'erreur mais du masochisme :hap:

Pis bon, rester T1 toute la game, normale que ça se fasse démonter par du T3.

rok_
rok_
Niveau 5
21 mai 2014 à 22:08:38

"si on reste en move click pendant 10 secondes"

...

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:15:50

Toujours les mêmes contre-vérités volontairement absurdes...

La vidéo du moment