Bonjour/Bonsoir,
Donc j'aimerais que ce poste ne parte pas en troll si possible
Je demande ici des informations, je veux pas du ouais mais ma race c'est peter, ouais mais tel race c'est des retarde, etc, juste de l'objectivité
Donc Ayant un petit peu avancer sur le jeu, ayant commencer a regarder les vidéos de tolki ainsi que pas mal d'autres vidéos (oui pour le moment je touche plus les vidéos que le jeu ^^")
Donc j'aimerais avec objectivité que vous me disiez ce que vous jouez et pourquoi vous aimez jouer cela.
Par exemple :
Je joue tel race car j'adore avoir par exemple masse unité ou max polyvalence ou quoi, et tel unité je la trouve bien pour tel raison, mais par contre je trouve que malgré que j'aime tel race j'aime pas ca dedans.
En gros la race que vous jouez, pourquoi et que trouvez-vous qui va pas dedans (de manière objective hein pas un truc genre ouais je joue protoss car c'est peter et dedans j'aime pas les terran car c'est une race de retarde) ca non
Un truc correcte, propre, avoir l'avis d'un peu tout le monde sur ce qu'il joue, le pourquoi et ce qu'il aime pas (car on peux pas tout aimer dans ce qu'on joue)
ayant vu un poste avec les % de victoires sur chaque race je voie que en generale c'est balanced, donc les op, retarde and co, ca m'interesse pas ^^
par exemple moi les zerg m'inspire bien car j'aime bien en generale avoir masse unité, apres le protoss parait interessant par ses "pouvoir" et ses teleport, mais le terran a l'air un peu plus solide, bon c'est ce que j'ai plus ou moins vu, donc je ne juge pas, mais vous qui avez plus d'experience pourrez m'en dire plus sur ce que vous aimez
mici mici