CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Starcraft Broodwar] Aide Mission 8 Zerg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:18:48

Mengks n´oppose effectivement qu´une très faible résistante dès lors que l´on a un groupe aérien conséquent (perdu 1 Gardien, 1 Mutalisk et 2 Dévoreurs dont un irradié). Par contre y´a un problème : Artanis. Crénom, j´ai attaqué j´me suis fait tout démolir! :ouch: Entre les Templiers, les Archons Noirs, les Carriers et les Arbitres, j´me fais défoncer. >< Vais essayer de faire 24 Masses pour alléger son soutien aérien. Et puis maintenant faut que je défende mes deux nouvelles bases, notamment contre l´UED qui m´a fait un sale débarquement et a failli bousiller mes centres infestés. -_-
Y´a pas à dire, à l´époque on savait faire des campagnes difficiles.
:o))______________________________________________
____
Vive la bombe à neutrons. :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:08:40

J´me sens un peu seul mais : OUAIS! Ca y est, j´ai enfin fini ce jeu. :content: En fait, ajouter 12 Ultralisks a suffi a vaincre Artanis, de loin le plus coriace des trois. En effet, DuGalle, bien que j´aie mis longtemps à l´attaquer (je cherchais à l´affaiblir avec des infiltrations de Terrans infestés pour détruire les bâtiments de production), n´a pas résisté à 12 Ultralisks et 24 Hydralisks. :-) Peut-être aussi qu´il n´avait plus grand-chose, car sur la fin je voyais plus beaucoup de cuirassés pour détruire mes colonies de spores^^

Bon, WarcraftIII et Frozen Throne maintenant. :-) (ensuite je passerai à Earth 2160 peut-être, que j´ai jamais fini non plus^^)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
22 juin 2007 à 23:10:38

La fin de Frozen Throne est trooooooop bien, surtout quand Arthas ... Hein, quoi ? ´Faut rien dire ? Ok, j´me tais.

:o))

:dehors:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:12:29

On m´l´a d´jà racontée sur c´forum t´façon. :o)) D´ailleurs c´pour ça que j´ai envie de le finir, pour voir des Morts-Vivants gagner, pour une fois. :content: Vive Blizzard! :-)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
22 juin 2007 à 23:18:35

Nan, on t´as pas tout dit. On t´as dit qu´il y avait un combat, mais y´a encore un truc après. :-p

Et puis, les Morts-vivants gagnent, c´est vrai, mais plein de nouvelles factions sont créées, dont une qui est en faite une partie du Fléau qui se "libère" (ils sont toujours Mort-vivants, mais ils réfutent l´autorité du Roi Liche) !

(Pour finir sur Frozen Throne : les humains passent pour les gros méchants dans l´histoire, en étant racistes et tout et tout. :p) )

Shekil
Shekil
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:21:46

Vous jouez sur War III??? C´est quoi vos pseudos?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:22:51

Ahhhhh enfin fini cette mission de !@ $£@ quel soulagements 4h56min23sec pour en venir a bout.
En faite j´ai d´abord flingué arthanis, ensuite mengsk et enfin dugall.

Ma strategie ? heu comment dire, bourrinage, bourrinage et pour finir bourrinage etant zerg c´etait assez simple de faire du mass.

Encore une victoire de canard !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:23:54

Double post veuillez me pardonné ou lapidez moi si ca vous chante.

Vu qu´il joue en solo je pense pas que ca soit necessaire tu pense pas ?

Sinon le mien c´est Fiercam (Firecam etait deja prit) :-p

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:24:27

Silk==>Cool, des Morts-Vivants rebelles! :coeur: Réunir mes deux principales aspirations. :coeur: J´espère qu´on jouera de leur côté. :hap:
(les humains SONT des gros racistes à la base, normal qu´ils passent pour les pourris qu´ils sont. :p) Y´a que récemment que le racisme a commencé à s´estomper, y´a quelques siècles (donc dans avec une mentalité plus proche de Warcraft) c´était normal de considérer les peuples non-Européens comme inférieurs...)

Shekil==>M´étonnerait que je joue sur le net. Je vais faire les campagnes et baver devant les cinématiques de Blizzard. :-) J´aime pas jouer sur le net à ces jeux, y´a que des types rôdés avec qui il n´y a souvent aucun fun. Mais si t´es pas spécialement bon (ou que t´es bon mais que tu tolères les noobs), on pourra se faire une ou deux parties. :hap:

Shekil
Shekil
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:25:17

Ben c´est toujours sympa de se faire un emap entre gens qu´on connais ^^ Moi sur Battle.net c´est Shekil.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:26:03

FireCam==>(du coup moi aussi je double poste :o)) ) Tiens, je crois que j´ai mis un peu moins de temps que toi. 3h26 il me semble, ou 3h56, mais moins de 4h il me semble. :) Enfin bravo à toi, perso j´ai pas trop fait de mass vu qu´à part pour DuGalle (où j´avais 15000 minéraux et 33000 de gaz en stock :o)) ) je manquais un peu de ressources. Mais sur la fin j´étais à peu près à 200/200 quand même^^

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
22 juin 2007 à 23:26:10

Effectivement, sur les Warcraft je joue en solo. Le multi, c´est rush-rush-rush ou farm-de-mobs-pour-xp-héros-le-plus-vite-possible, et j´aime pas ça du tout. J´préfère essayer de contenir les assauts d´Archimonde pendant 45 minutes. :p)

Shekil
Shekil
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:26:35

Désolé pour le double post!

Moi je suis cool et je m´en fou des noobs,je joue essentiellement des parties persos donc pas de stress!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:27:37

Faudrait ptete se faire une game un de ces quatre histoire de deconné entre nous, et pourquoi pas de starcraft aussi ! (je suis pas un bon donc pas de moquerie y´a qu´a war3 que j´ai de l´experience mais ca datte)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:28:50

Ca me ferait bien plaisir de jouer avec un camarade Cérébrate. :-)

Pour War3, on va attendre que j´y aie rejoué d´abord. :p)

(on poste tellement vite qu´en fait on croit qu´on double poste mais le temps qu´on écrive le 2e post y´en a déjà eu un autre :o)) )

Shekil
Shekil
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:29:08

Oki! En plus moi je suis en vacances donc j´ai tout mon temps!!!

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
22 juin 2007 à 23:29:45

Moi j´ai aucune expérience. J´vais commencer à faire mon 1er Héros que vous aurez déjà 10 Grunts, 3 Catapultes et un Prophète lvl6 avec Séisme, et boom, ´a ´pu base. :o))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:30:33

No problemo au pire on peut toujours se faire une game contre des IA (je sais c´est pas loyal mais ils gagnent le double de tunes)

Shekil
Shekil
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:31:07

Oui là j´avou que ça fais carrément MSN :o))

Au fait vous connaissez cette map de Starcraft ou c´est deux équipes de 3 (ou moins) qui partagent les même base!Tout le monde controle tt,comme s´il y a avait le partage des unités,c´est vraiment stylé,surtout entre Zergs,ou bien ac les trois races différentes!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:31:22

Dans le même temps, moi je ferai mes premiers Démons des Cryptes et en face je vais voir arriver des monteurs de griffons et un archimage niveau 7, et boum, ´a´pu base. :o))
Comme ça, on sera deux abrutis à regarder la partie tout en bouffant nos pissenlits par la racine. :o))