CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] News du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 novembre 2008 à 00:30:43

arf différente tout sa ....

Shekil
Shekil
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:10:23

Infury: Je voulais dire que ça reproduirait le modèle de War 3 à savoir Jeu + Extension. Puis pour précisé j'ai dit "Jeu+ 2 extensions" je parlais alors de SC2 mais je ne l'ai pas dit excuse-moi.

On peut sinon prendre l'exmple de W40 Dawn of war qui a 1 jeu + 3 extensions (dont 2 bonnes et une pourrie à en vomir).

Olyw
Olyw
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:45:11

Après la folie du BlizzCon 2008, le calme est à peu près revenu du côté de StarCraft II. Avec la sortie prochaine de l'extension Wrath of the Lich King pour World of Warcraft, il est d'ailleurs probable que ne nous croulerons pas sous les infos dans les semaines qui viennent.

Néanmoins, en passant sur le forum officiel US, j'ai noté quelques petites infos de la part de Karune qui méritent d'être relayées ici :

* Le chargement du Medivac Dropship est instantané. Par contre, il y a un délai entre chaque unité pour le déchargement. Karune précise néanmoins que ce délai est relativement bref. On notera également une suggestion intéressante de la part d'un des membres du forum : il faudrait que le délai de déchargement soit différent en fonction des unités, c'est-à-dire qu'il soit plus rapide de faire descendre un Marine qu'un véhicule. Le but étant qu'au final, on ne soit pas tenté de n'inclure que 2-3 véhicules à cause de la durée trop importante du déchargement de 7-8 unités (voir message).
* La fréquence de régénération du bouclier des Protoss a été augmentée depuis le premier StarCraft. Par contre, la fréquence sera désormais fixe au lieu d'être sur la durée. De plus, le bouclier ne se régénère pas pendant le combat (voir message).
* Contrairement à ce que certains joueurs peuvent croire, les Terrans sont loin d'être sans défense contre une attaque massive de Mutalisks. Les Thors et Marines (avec Stimpack et l'upgrade de points de vie) sont en effet plutôt efficace contre un Mass Mutalisks. Karune pointe également du doigt le Ghost face à l'unité aérienne des Zergs. En effet, celui-ci bénéficie d'un bonus face aux armures légères et dispose d'une très longue portée. Ajoutez à cela un snipe, l'invisibilité ou un bunker et vous comprendrez que le Ghost est une formidable unité également face aux Mutalisks (voir message).

Et voilà : Glio va se faire défoncer s'il continue son stack mumu dans Starcraft2. :p)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
07 novembre 2008 à 12:20:39

Mais :'(
Je ferai du stack lord et je vous bombarderai de creep ok ? ;O

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:38:24

hum ça me parait ... hum :(

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
07 novembre 2008 à 20:11:05

Bien :bravo: je vais pouvoir headshoter ces mutas tranquil depuis mon bunker avant même que ceux-ci ne voient ma base :content:

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:27:18

Excellent ces Terrans ! Terran for EveR ! :D

Shekil
Shekil
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:50:15

Oui,rien de plus jouissif que la puissance de feu Terran!
On a beau dire on ne retrouve pas ce sentiment chez les zairgues,ils sont juste bon à balancer des cure-dent et de la morve flasque.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 novembre 2008 à 03:12:49

bien parler shekil \o/

Prototoss
Prototoss
Niveau 9
09 novembre 2008 à 13:08:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-6535-92-0-1-0-0.htm#message_41070
| Citation de : Shekil
| Date du message : 08 novembre 2008 à 21:50:15
| Contenu du message :
| "
Oui,rien de plus jouissif que la puissance de feu Terran!
| On a beau dire on ne retrouve pas ce sentiment chez les zairgues,ils sont juste bon à balancer des cure-dent et de la morve flasque.
"

ZOMFG! j'ai cédé! :noel: j'ai ri (riz? :noel: ) a ta phrase :bravo: bravo! tu m'as fait rire! :noel: sur ce, bonne nuit :noel:

c'est mort(Bide :noel: ) tout ca m'voyez? :noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:55:38

Bon ba non rien toujours rien.
Par contre blizzard pond une Troisieme expand pour son wow
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-30185-1-news_20081118-1-0-0.htm#commentaires

y'aura un oublie de la communauté starcraft ? :sarcastic:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:29:01

Salut,

dsl j'ai pas lu les posts précédents. Trop long! :noel: :gni:

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=34901

"Mardi 18 novembre 2008 à 08h06 - JudgeHype

Karune a mis en ligne le 46ème Q/R dédié à StarCraft II. Celui-ci est pour l'instant en anglais, mais la version française devrait, en toute logique, suivre sous peu. Je vous tiens au courant ;)"

liens :
http://forums.battle.net/thread.html?topicId=12662133120&sid=3000 (version anglaise)
http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=34901 (version française)

(je conseille la version anglaise de ce QR46! :noel: )

Je note :

"Question on Zerg
I read this interview about mbs.
They said let's say you have 3 baracks in one group
you have to press m three times to get 3 marines.
Now, let's say I have 3 hatcheries in one group,
do i have to press z 3 times for lings,
or do i have to press z for each larva=9times?
(Shaytan, USEast)

If you have three Hatcheries in one group, press your group number and hit 's' key, you will select all your Larva of three Hatcheries.
And you can hit 'z' as many as you want them to morph to Zerglings.
If you have nine Larvas, you need to hit 'z' nine times to morph all of them to Zerglings."

----> MASS zergling! :bave: z z z z z z z z z :sournois:

----> hé mais non chuis pô d'accord!!! Ca change tout!!! :(

:(

:merci:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:23:51

C'est ça qui me fait peur, au niveau macro et micro ça va devenir simple de jouer.
La j'en bave de jouer zerg, je suis obligé de micro plusieurs groupe et de placer constament les drones au mineraux. Avec le deux finis on a carement le cheat d'automine....

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:54:42

Oui j'ai vraiment peur de ça :'( raah prions prions que SC2 ne succombent pas totalement à l'ultra simple pour le "grand public" qui y jouera 2 mois et retournera sur WoW.

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
28 novembre 2008 à 19:50:41

Bonjour a tous, désolez, je ne vous apporte pas de véritable news de starcraft 2, mais je voulait juste vous dire de regardez les gaming live de alerte rouge 3, car il va être un "concurrent" de starcraft, et dans ces gaming live, captain obvious fait allusion plusieurs fois a starcraft.

Et il en parle en bien ^^

PS: y'a pas beaucoup de news en se moment ...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:53:03

un concurrent :rire2:
Bien sur faudrais deja que EA suprime la protection deja pour faire un peu plus serieux :(

Olyw
Olyw
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:47:48

EA, concurrent. lol
Ils ont sacrifié le scénario de l'extension de C&C3 pour le prochain C&C, ils n'innovent pas (ou très peu, bravo quand même à la campagne en coopération), des jeux jamais équilibrés, trois factions trop semblable dans leurs gameplay, un éditeur de map ultra buggé et incompréhensible...

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
29 novembre 2008 à 10:05:21

C'est pour sa que j'ai mis concurrent entre guillemets ^^

Olyw
Olyw
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:05:17

ha ui, même pas vu^^ Alors ça veut dire que personne ne remet en cause la toute suprématie de Starcraft comme LA référence ultime du jeu de stratégie. :banzai:

(et là, starcraft2 sera une bouze :noel: )

VodQa
VodQa
Niveau 3
29 novembre 2008 à 19:06:01

Le seul pour moi qui peut concurrencer Starcraft 2 sérieusement c'est Dawn of War 2.
Mais bon comme dis plus haut Starcraft 2 est LA référence du STR, donc pas de souci :-)