"Il n´y a que des fatalités, nuance... j´attendais beaucoup de cette promesse, mais elle n´a pas été tenue en entier : les fatalités sont là, certaines sont superbes, mais il n´y a pas de véritables duels entre les unités... "
oui bon c pas parfait mais c quand meme mieu qu´un starcraft,j´imagine mal comment ils pourraient faire de vrai duels entre toutes les unités,parcke par exemple le wraithlord ne se bat pas de la meme facon contre un dreadnought que contre un defiler , sinon les unités gardent avc leurs armes ou boucliers , et les mouvement d´attaques sont plus realistes et variés ...
"Justement quand j´ai dit presque c´etait a eux que je pensait. Un poil trop abused les necrons mais bon je vais pas debattre de Dow ici surtout que ca n´a rien a voir avec ScII."
et les tyranides?et les eldars ki compent sur leurs vitesses,leur camouflage et leur puissance de feu ?e t les orcs ki comptent sur leurs nombres et sur la melee,car leurs tehcnologie est limitée?et le Chaos ki compte sur sa magie et son invocation de demons?et les tau ki compent sur les combat a distance leur technologie et leur puissance de feu,et avc cette race on a deux chemins a suivre soit on choisit la technologie et les armes developpés soit on choisit les kroots,ce concept de choix est plutot original,de meme pour les necrons ki peuvent se passer de la premiere ressource ,on ne voi pas ce genre de chose dans starcraft et les 3 races ont exactement les meme ressources malgré leur differences ...
"meme economie" pareil pour starcraft -_- ...
"beaucoup d´equivalent" oui mais tjs avc de nette differences ,c comme ci tu disais que dans starcraft le reaver est l´equivalent du Siege tank ...
"les aliens n´apportent rien, vu qu´ils se jouent exactement comme les deux autres camps, à quelques très légères différences"
g dit une nouvelle race pas un nouveau jeu xD ...
se jouent exactement comme les deux autres camps?
dsl je n´ai pas cette impression certes il ya moins de differences que ds starcraft(bon c carrement pas comparable -_- ...) ,mais de la a dire qu´il se jouent exactement pareils , il ya quand meme quelques nettes,des differences qui font tout,d´ailleurs meme blizzard s´en est inspiré pour creer leurs vaisseau mere des protoss :D ...