CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les évolutions entre SC et SC2

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:36:47

Ils disent effectivement que les affrontements iront jusqu´à environ 300 unités en même temps...

Anal_Kapone
Anal_Kapone
Niveau 2
16 juin 2007 à 23:13:34

Vous oubliez que les Zerglings sont dotés d´ailes (il s´agit peu etre là d´une possible capacité de <<survolation>> du terrain...)
et que les terrans disposent désormais de bouclier (une amélioration conférant des bonus d´armure?)

En tout cas j´espere que les Hydralisk (que j´a hate de voir) n´auront subis aucun changement durant le dévloppement car ils sont tres bien dans Starcraft I , si ce n´est qu´on les voit de trop haut...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:51:02

Ah ça, y z´ont pas intérêt à avoir touché à mes n´hydras... :coeur:

Vive la bombe à neutrons. :-)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:18:29

Tabernak j´latte des couilles s´ils y touchent :diable:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
17 juin 2007 à 02:19:48

plus d´hydra :oui:
les terrans vont pouvoir jouer tranquil :p)

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
17 juin 2007 à 02:51:39

Un hydralisk avec des ailes, un casque un bandeau, des grenades et un lance missile? nan!?
J´ai du me tromper d´casting :D

En tout cas je sais pas pkoi mais j´ai comme l´inpression qu´il sera legerement plus inposant mais inchangé (quand à son style et sa forme)enfin j´espere aussi car les Zergs sont vraiment mes unités N°1.

winzar
winzar
Niveau 8
17 juin 2007 à 02:53:08

_FIRECAM_

to ita été voir le lien que je donnait sur l´inspecteur colombo version canadienne ^^

:rire:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:09:07

De quoi ? je disait ca en pensant a l´accent de Celine Dion aucun rapport -_-´

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
17 juin 2007 à 10:18:50

" "- Les unités tué on plusieurs façons de mourir et ne meurs plus d’un gros splatch systématiquement. "
==>Même remarque, ça n´a rien de révolutionnaire puisque ça existait déjà avec Battle Realms. "

Ca existait déjà dans Alerte Rouge premier du nom, qui date de 95 si j´ai bonne mémoire... au moins on savait qui avait achevé nos trouffions!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:32:47

De toute facon, on s´en fout que cela ait déjà pu être fait dans un autre jeu, non?

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
17 juin 2007 à 11:35:07

Mais carrément merci d´avoir lu le sujet Captain_Cowkill.

Décidément personne n´as capté le but du post, soit c´est juste pour encore pour faire chier gratuitement comme 2 personnes ici qui font ca systématiquement sur quasiment tous les sujets du forum, ou alors pour d´autres vous ne savez pas lire...

évidement que la plupart des trucs cité ne sont pas nouveau... et évidement que les graphismes n´on rien d´expetionnel par rapport à d´autre jeux, et évidement que ceci et cela bla bla...
(quel idée de répondre ca on l´sais tous lol)

Nan mais sérieux c´est relou, aurais-je du vous mettre (COMPARATIF entre SC et SC2 pour que vous arettiez de tjrs comparer avec d´autre jeux dont je ne fait pas dutout allusion...) alala lol
Et sinon qd ai-je donc parlé de révolution? relisez avant d´poster quoi sa m´saoule là...

CEST JUSTE UN SUJET QUI LISTE CE QUE NOUS POUVONS VOIR DE DIFFERENT AVEC STARCRAFT AU NIVEAU DE LA VERSION PRESQUE PRE-ALPHA DE SCARTCRAFT2, CE QUI A JUSTE POUR BUT DE SE FAIRE UNE PETITE IDEE DE L´EVOLUTION DES DEUX.

Alors les posts pour me rappeler X fois qu´il y rien de nouveau merci ou que c´est logique vu les 10ans d´éccard ect, je sais, j´ai compri et ce n´est pas le sujet dutout.
On vas dire que ce sujet est uniquement destiné au gens qui n´ont pas vu la video, et là eux se feront une idée tres intéressante du jeu.

A bon entendeur.

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
17 juin 2007 à 12:48:07

Mon post était juste une pique pour rapeller que le coup des morts qui changent, ça existait même avant Starcraft (insérez un smiley ici...).

Mais je dois dire que j´ai été un peu déçu par le sujet... en fait je vois mal l´intérêt de lister les différences au niveau de la technique et des graphismes, qui sont évidentes!

Par contre quand on aura des nouvelles pour le gameplay et les changements opérés sur les unités, là je suis d´accord : changement de look du Carrier Protoss, les Archons apparement plus puissants, les Canons à Proton Protoss qui peuvent se déplacer pour apporter un soutien vbienvenue à une partie de la basse un peu moins défendue, etc...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:00:38

Calvin ==> non mais purée, c´est une manie sur ce forum de toujours interpréter les paroles des gens? Je n´ai jamais critiqué, je répondais aux autres qui faisaient des comparatifs bancals avec d´autres jeux! Bande de rageux.

Merci carrément d´avoir lu mon post de travers!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:28:55

Après, si j´ai mal compris et que ton post ne s´adressait pas à moi, fais comme si je n´avas rien dit XD

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:38:25

je suis d´accord avc vhailor mais de toute facon depuis la demo g arrete toute idée de comparaison entre sc2 et les autre nouveau rts cela ridiculserait starcraft2 meme avc des jeux sortis il ya deux trois ans ...

gogolings
gogolings
Niveau 3
17 juin 2007 à 16:46:54

ahhaha
j´ai bien rigolé sur ce topic... continué!
Désolé azerty les hydras j´ai l´impression qu´ils ont été relooké... mais ils reste trés semblable. Tu as du voir les sketch ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:04:45

S´ils ont été relookés pour ressembler encore plus aux Xénomorphes, ça m´va. :hap: S´ils s´en éloignent, grrr...
Sinon, moi pas comprendre de quels sketchs toi parler. :o))

Vive la bombe à neutrons. :-)

gogolings
gogolings
Niveau 3
17 juin 2007 à 18:52:04

moi conseiller a toi aller sur ofiiciler site

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:25:13

je ne m´adressais en aucun cas à toi Captain_Cowkill au contraire.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:07:17

Ah, toutes mes excuses alors, il me semblait bien avoir compris de travers ^^

La vidéo du moment