Mais carrément merci d´avoir lu le sujet Captain_Cowkill.
Décidément personne n´as capté le but du post, soit c´est juste pour encore pour faire chier gratuitement comme 2 personnes ici qui font ca systématiquement sur quasiment tous les sujets du forum, ou alors pour d´autres vous ne savez pas lire...
évidement que la plupart des trucs cité ne sont pas nouveau... et évidement que les graphismes n´on rien d´expetionnel par rapport à d´autre jeux, et évidement que ceci et cela bla bla...
(quel idée de répondre ca on l´sais tous lol)
Nan mais sérieux c´est relou, aurais-je du vous mettre (COMPARATIF entre SC et SC2 pour que vous arettiez de tjrs comparer avec d´autre jeux dont je ne fait pas dutout allusion...) alala lol
Et sinon qd ai-je donc parlé de révolution? relisez avant d´poster quoi sa m´saoule là...
CEST JUSTE UN SUJET QUI LISTE CE QUE NOUS POUVONS VOIR DE DIFFERENT AVEC STARCRAFT AU NIVEAU DE LA VERSION PRESQUE PRE-ALPHA DE SCARTCRAFT2, CE QUI A JUSTE POUR BUT DE SE FAIRE UNE PETITE IDEE DE L´EVOLUTION DES DEUX.
Alors les posts pour me rappeler X fois qu´il y rien de nouveau merci ou que c´est logique vu les 10ans d´éccard ect, je sais, j´ai compri et ce n´est pas le sujet dutout.
On vas dire que ce sujet est uniquement destiné au gens qui n´ont pas vu la video, et là eux se feront une idée tres intéressante du jeu.
A bon entendeur.