CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu decu....

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
13 juin 2007 à 00:01:27

Attend il doit y avoir un hic là sérieu!!!
Vous trouvez trop d´units dans SC?
Vous trouvez trop d´units dans SC-BD?
Et vous trouvez aussi trop d´units Protoss dans SC2?

Faut pas abuser là on vois à peine 5 unité toss différente dans la video et vous etes deja en train de paniquer sur le nombre...

Dans BroodWar je trouve qu´il y´en a vraiment beaucoup par race et c´est parfait pour faire un max de strateg divers pour filtrer la défensif adverse, moi perso j´arrive à tout gerer et je sais quoi faire selon se que j´ai en face mais bon appaerment c´est trop le cas pour certain on dirait! (ou alors on reconnais les lozers qui joue pas pour le plasir et qui dévellopent rien mais qui font un minimum pour rush illico et gagné un max de victoire pour avoir un bon rang...)

Franchement c´est pas avec 2 marines différent un char et un vaisseau qu´on vas s´amuser mais bon si vous l´dites... acheté vous Warcraft1 si vous voulez peut d´unité.

l´ideal pour moi serais autant que brood war et je sais que se sera pareille ou autant que SC1 et c´est tout ce qui m´intéresse!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 02:21:14

+1
vive la diversité! je pense que 20 unités par camp serait bien, plutôt que de faire des unités bardés de trop de capacités.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:55:10

Calvin==>Au cas où tu parlerais de moi (ce qui prouverait que tu n´as strictement rien compris à ce que j´ai dit, mais je suis habitué avec les humains -_- :pendu: ), où diable ai-je dit qu´il fallait moins d´unités que dans Brood War? >< Vas-y, j´attends...et je peux attendre longtemps car la réponse est NULLE PART! Merci d´apprendre à lire avant de pousser des gueulantes stupides.
Autant d´unités voire 2-3 de plus que Brood War c´est parfait.
78 unités par camp, c´est totalement inutile. (et avec 78, je vous dirai juste que c´est un nombre au pif très loin de ce qu´il y a dans SupCom à ce que j´ai lu...)

Vive la bombe à neutrons. :-)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:59:33

Entierement d´accord trop d´uniter ca serait fouareux. On est pas dans age of empire.

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:16:00

les unités de SC ont toujours eu un charisme incroyable et toutes ont leur utilité. Ca fait partie du charme du jeu. La qualité prime sur la quantité.

Dans d´autres jeux *cough*supcom*cough* il y a 30 unités par faction,mais certaines font doublon et elles sont bcp plus impersonelles

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:26:34

en même temps 30 unités par race c est :
1) pas crédible :( vous croyez qu ils feraient tous autant d armes différentes
2) impossible de se repérer ça ferait 90 unités en tout à retenir avec leurs spécificités ...
3) et ça risquerait de faire passer trop d unités à la trappe et donc le résultat serait le même que si elles n existaient pas ^^

d un point de vue stratégique une quizaine d unités suffisent à adopter tous types de stratégie :-)

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
13 juin 2007 à 17:39:32

non _azerty!
Et t´emballe pas mec! je parle pas de toi directement là! mais du principe de dire que qd je dis qu´on vois à peine 50% des Toss, certain pollémique que ca va etre de trop... (et la je comprend pas car on vois pas grd chose dans cette video à mon gout).

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:59:45

fau se faire à l´idee que sc2 est pas la hauteur,pas la hauteur de sa reputation pas a la hauteur des attentes des fan c tout ...

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
13 juin 2007 à 18:03:38

Oué et en fait tout le monde à des attentes différente du jeu, donc pour satisfaire tout ca ca va pas etre évident, pour moi aussi grd fan j´ai quelques déceptions mais qui reste vraiment minime, dans l´enssemble le jeu à l´air vraiment térrible et la hate se fait ressentir...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:06:05

terrible? sur quel plan exactement?
parceke personellement je voi rien d´impressionant dans le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 18:19:12

à ce stade c´est normal, il faut attendre, ils dévoilent les informations au compte-goutte, patience! :ok:

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
13 juin 2007 à 18:26:11

The_Metroid cherche pas tu peux pas comprendre.

elphin
elphin
Niveau 6
16 juin 2007 à 01:03:09

moi je dis on tirera nos conclusion quand le jeu sera sortie maintenant passé moi l´expression mais fermer la et arreter de chipoter de ouin ouin c´est moche cherche un peu sur le net et reguarde les premieres image de starcraft 1 tu serais bien choqué sa ressemblé a un warcraft 2 en 4 fois plus moche donc

... laissez faire blizzard ils nous ont jamais décus sauf sur le prix ^^

winzar
winzar
Niveau 8
16 juin 2007 à 01:10:05

Déja c´est pas la peine de les convaincres ils ont décidé qu´ils avaient raison et ils veulent pas discuter DE 1

De 2 leur dit pas de la fermer si c´est TOI qui UP le topic

:honte:

la prochaine fois regarde les dates avant de répondre et de dire une connerie toi aussi même si tu a raison dans ce que tu dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 01:18:34

finalement pour les 20 unités par camp, on risque même de les dépasser s´il y a des surprises! mon pronostic fût juste et je m´en ravie! :fier:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:14:09

Purée, ce serait énorme 20 unités par camp. Surtout que pas une ne se ressemble... Les dévs ont eux-même dit qu´il y aurait pas mal de nouvelles unités, et que les anciennes qui seront restées de Starcraft/Broodwar auront de nouvelles capacités.
Je crois que la micro-gestion va être poussé à son paroxysme.

En plus, si la réalisation continue d´évoluer dans ce sens, et que les musiques du jeu seront à la hauteur de celles des trailers, le jeu risque de tout simplement être énorme.

The_Metroid ==> ça te sert à quoi d´être si pessimiste par rapport au jeu? Tu bosses chez Blizzard? Non. Donc tu n´en sais absolument pas plus que nous, ça ne sert à rien de dénigrer la jeu juste pour troller. Fais confiance à Blizzard. Si ils réussissent à ressuciter Starcraft avec le deuxième épisode, comme ils ont ressucité Diablo ou Warcraft, il n´y a aucune crainte à avoir :)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:31:32

Bha laisse le dans son coin il se croit intelligent et pense pour tout le monde, vu qu´il aime pas il dit nous non plus on devrait pas aimé. On voit direct le bouffon de 1er classe.

X_Xandrys_X
X_Xandrys_X
Niveau 3
16 juin 2007 à 16:30:48

arreter de upper ce sujet svp j´ai faites ca quand j´étais fatiguer le soir pi javais été sur le site de blizzard pi la yavait rien de neuf.. en tk oublier ce ke j´ai dit et svp fo deleter ce poste ou sinon arreter de poster

Shekil
Shekil
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:46:16

A non! Moi je n´oublierais jamais ta phrase:
"et puis les Zerg c´est rendu des libellules",franchement je la trouve géniale :rire:

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:43:43

Personnelement à première vu avec le peu que l´on sait je trouve Starcraft 2 énorme. J´adore les graphismes (pour les zergs l´espèce de ver qui sort du sol j´ai trouvé ca excélent et les zerlings sont bien fait je trouve).

Vivement qu´on en sache plus sur les terrans et les zergs.

La vidéo du moment