Je trouve débile de critiqué un jeu qui n´est même pas sortie et dont on ne connais même que 10% du contenue... mais bon il faut tjrs des gens jamais contents!
1 - le site je trouve qu´il déboite à mort tout en java (si il est vide c´est fait exprès le jeu n´est pas fini).
2 - pour la 4eme race ou + il ne faut pas se fier aux rumeurs et aux dires du vice président de blizzard, il est expert en camouflage d´info et n´hésiterait pas à le cacher pour que les fans soient tous surpris l´ors de la sortie du jeu.
3 - Pour ce qui est des unités protoss nous ne les avons pas toute vue loin de là... certes c´est la race qu´il ont le plus dévoilé mais il reste encore beaucoup à découvrir aussi sur eux, qu´elles soient remplacé ou pas (panique pas pour tes "dark templar").
4 - pour les Zergs je sais pas comment tu peux préférer les zerbling d´avant à ceux présenté sur SC2.. perso c´est pas comparable mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas apparemment!
5 - Je ne comprend pas comment tu peux ne pas aimer les 5 façons différente qu´un marine à de mourir à l´unique façon de SC1 (splatch), et comment tu peux ne pas aimer la façon dont les morceaux d´un bâtiment s´effondre en morceaux sur le sole et glisse sur les terrain en pentes, (si les débris et la proportions bâtiments et des vaisseaux par rapport aux unités étaient respecté, le jeux serait injouable trop GROS et trop de fouillis sur les zones de combats (injouable).
6 - Toi tu vois des défauts dans ce jeux et moi je cherche encore ou tu peux en voir!!! Je n´y vois que des avantage sur le peut que l´on peu y voir! le fait de survoler les zones infranchissable, ou avec les Toss les grimper ou les explosions ou l´on vois bien une onde de choque autour et le réalisme de la 3D dans ce jeux, bref y´en a long et j´ai pas tout vue!
7 - le jours de sa sortie le jeux est chez moi :D
(sans compter que j´airais déjà retourné les versions alpha et beta 15 fois avant lol :p