CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu decu....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
X_Xandrys_X
X_Xandrys_X
Niveau 3
12 juin 2007 à 03:17:31

je suis un peu decu de blizzard.... premierement je trouve qu´ils ne travaillent pas fort sur le site de starcraft 2, ils pourraient au moin rajouter quelques images ou des trucs comme ca et puis ce que j´ai appris de starcraft2 n´était pas trop génial.. je suis content pour les bons graphic mais je trouve ca moche qu´ils aient pas mis une 4ieme race et puis en plus ils remplacent certaines unités comme les dark templars... moi je m´attendais a plus d´unités qu´avant il y aura genre seulement 2-3 nouvelle unité par race peu etre moin a cause qu´ils remplacent leurs unités :/ et les zergs maintenant c´est rendu des libellules et puis bof je veux pas trop m´imaginer le reste. le sang.... ce ke je vois kan un unité creve ca ressemble pas a du sang meme si il est plus beau graphiquement que dans starcraft1 je prefere lui du premier starcraft et puis c´est un peu laid que les batiments, sang etc rentre dans la terre apres 2 seconde. mais meme si tous ca ma vraiment decu, je macheterai malgré tout des sa sorti :D et puis ya pas juste des défauts mais ca me decois kan meme.. dsl si ce topik est inutile mais je ne pouvais pas m´empecher de donner mon opinion

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
12 juin 2007 à 09:14:24

C´est pas un reproche, mais on va te répondre comme à d´autres personnes avant toi.

Le jeu est loin d´être finit et beaucoup de trucs peuvent encore changer. Rien n´est sûr...

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
12 juin 2007 à 12:41:46

Je trouve débile de critiqué un jeu qui n´est même pas sortie et dont on ne connais même que 10% du contenue... mais bon il faut tjrs des gens jamais contents!

1 - le site je trouve qu´il déboite à mort tout en java (si il est vide c´est fait exprès le jeu n´est pas fini).
2 - pour la 4eme race ou + il ne faut pas se fier aux rumeurs et aux dires du vice président de blizzard, il est expert en camouflage d´info et n´hésiterait pas à le cacher pour que les fans soient tous surpris l´ors de la sortie du jeu.
3 - Pour ce qui est des unités protoss nous ne les avons pas toute vue loin de là... certes c´est la race qu´il ont le plus dévoilé mais il reste encore beaucoup à découvrir aussi sur eux, qu´elles soient remplacé ou pas (panique pas pour tes "dark templar").
4 - pour les Zergs je sais pas comment tu peux préférer les zerbling d´avant à ceux présenté sur SC2.. perso c´est pas comparable mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas apparemment!
5 - Je ne comprend pas comment tu peux ne pas aimer les 5 façons différente qu´un marine à de mourir à l´unique façon de SC1 (splatch), et comment tu peux ne pas aimer la façon dont les morceaux d´un bâtiment s´effondre en morceaux sur le sole et glisse sur les terrain en pentes, (si les débris et la proportions bâtiments et des vaisseaux par rapport aux unités étaient respecté, le jeux serait injouable trop GROS et trop de fouillis sur les zones de combats (injouable).
6 - Toi tu vois des défauts dans ce jeux et moi je cherche encore ou tu peux en voir!!! Je n´y vois que des avantage sur le peut que l´on peu y voir! le fait de survoler les zones infranchissable, ou avec les Toss les grimper ou les explosions ou l´on vois bien une onde de choque autour et le réalisme de la 3D dans ce jeux, bref y´en a long et j´ai pas tout vue!
7 - le jours de sa sortie le jeux est chez moi :D
(sans compter que j´airais déjà retourné les versions alpha et beta 15 fois avant lol :p

Shekil
Shekil
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:24:34

Tient à propos je sais pas si vous avez vu mais les marines dans SC2 et ben il ont des boucliers :ouch2: C´est bizzard...cela cacherait-il une futur aptitude au corps à corps??

Shekil
Shekil
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:25:21

"et les zergs maintenant c´est rendu des libellules" J´avais pas vu ça,c´est excellent :rire2:

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:38:39

Je suis juste d´accord avec lui sur la mort des marines ou des ghost, il y a pas une goutte de sang c´est un peu pathetique, mais on va supposer que ca sera ajouter a la version final...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:05:16

Du sang y´en a toujours un max pour les Zergs donc je pense que y´en aura quand même pour les humains^^
Ou alors, pour pas choquer, ils ont décidé de ne pas faire saigner les humains, ce qui serait naze...

Vive la bombe à neutrons. :-)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:16:32

Xandrys c interdit de dire qu´on est decu ici,sous peine de d´etre submergé d´insultes et de debilités ... crois moi je parle par experience xd ...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:24:53

Nan toi c´est parce que t´insultes tout le monde et que tu dis de la merde qu´on t´aime pas, nuance.

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
12 juin 2007 à 17:21:31

regardez mieu la video hein...
les marines avec les boucliers qui meurent au début de la video saignent tres bien et son même décapité...
seul les soldats équipée de bouteille à gaz pour voler explose (donc pas de sang normal) par contre les ghosts ok mais peut etre ne saigne t´ils pas car il ne sont pas tué par des protoss comme les premier marines décapité mais par des petits zerblings tout mimi :D
sachant qu´il leur ont fait plusieur morts différente peut etre aussi ont t´il fait des morts différente selon les unitées qui les tues, on en sais rien dutout!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:24:52

on peut espérer ça d eux ^^
par contre je comprend pas qu on critique leur site le jeu ne sort pas avant l an prochain alors ils ont le temps
et puis n ayant rien de déterminé comment mettre des infos ? si c est pour dire le contraire une semaine après ...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:21:19

on peut dire que blizzard a poser une race, les protoss ne vont plus vraiment changer dans le fond, il reste plus qu´a nous montrer les autres unitées.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:22:03

les autres unitées des protoss ok

les autres race ne sont surement pas terminer correctement pour pouvoir etre montrer

X_Xandrys_X
X_Xandrys_X
Niveau 3
12 juin 2007 à 21:36:49

je sais que c´est un peu tot pour critiquer le jeu mais je pense quand meme pas qu´ils vont rajouter de nouvelles choses ou protoss..mais c pas vraiment de l´info ke je veux sur le site genre au moin des images ou videos peu importe. et puis cela ne veux pas dire que je ne vais pas me lacheter je regarde la video tous les jours tellement c nice :D et puis deniere chose le vaisseau mere... j´aimerais qu´il soit un peu plus resistant au yamato gun parce 5-6 yamato tue facilement le vaisseau...eh bien je veux pas qu´il soit invinsible mais quand meme..

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:43:09

juste que pour faire 5/6 yamato gun ben ça revient a payer plus cher qu´un vaisseau mere

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
12 juin 2007 à 21:45:42

Toi tu dois pas etre un type chiant ou relou dans la vie lol ;)
Tkt laisse faire Blizzard c´est des pros en la matiere (jeux de stratégie) et dit toi qu´apres il y aura aussi 15000 patchs pour corriger les défauts de durée de vie ou le blindage de tel ou tel unitée. regarde War3 il en sont au patch 1.21 (sans compter les a,b,c à chaque numéro apres la virgule lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:03:02

il faut plus d´unités, je suis d´accord sur ce point, les jeux de stratégies tournent à 15-20 unités différentes par camps, et cela très bien, je vois pas au nom de quoi blizzard ne peut y arriver.

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:07:10

Mais évidement qu´il y aura pleins d´unité par race! pourquoi qui a dit le contraire?
ca parrait évident qu´on ne vois que 50% de la totalité des Protoss... (et encore).

FeelMad
FeelMad
Niveau 2
12 juin 2007 à 22:57:50

Pourquoi devrait-il y avoir tout plein d unité différente?.. autant que dans sc 1, c´est suffisant non.. ? peut-etre 1 ou 2 de plus.. mais si il en font trop, c´est le coté stratégique qui va en prendre un coup. Car c´est justement le fais qu on doivent se débrouiller avec des unités qui ont leur propre caractéristique qui fait en sorte qu´il faut agir avec tacte. Trop de unit, ils feront des unit trop similaire, ou avec des attaques speciaux qui au bout du compte ne seront pas nécessaire.

C´est mon opinion

Personnellement j´espere juste que starcraft ne dérivera pas vers du rpg... comme warcraft.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:39:19

Y´aura PAS de côté RPG, Blizzard l´a dit. Ils réservent probablement ça à un hypothétique Warcraft 4.

+1 pour le nombre d´unités. Je préfère peu d´unités mais où toutes sont utiles et "charismatiques" (ah ces Zerglings :coeur: ) que tout un tas d´unités dont on retient même pas les noms...