CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientot warcraft 4

soonintendo
soonintendo
Niveau 5
01 février 2014 à 11:49:31

http://www.gamekult.com/actu/starcraft-ii-pourquoi-blizzard-ny-arrive-plus-A128837.html

Peut être que blizzard comprendra un jour qui sait.

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
01 février 2014 à 11:50:58

Prio de Blibli:

extension de wow > HS= Heroes of the storm>LOTV>>>>>>>>>>>>>>>w4

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
01 février 2014 à 12:05:42

Il y à le projet Titan aussi je crois.

Falva
Falva
Niveau 29
01 février 2014 à 12:14:06

Et allez encore un article où on balance tout et rien à la fois.

-Altair1870-
-Altair1870-
Niveau 10
01 février 2014 à 12:21:34

Lelfe et Kere comment à souler un peu je trouve.

Okay, on sait que 2013 c'était pas terrible pour Sc2, mais ça fait des mois qu'ils disent "Sc2 se meurt" "rien ne va plus" "avenir incertain" "c la fin".

Je veux bien, mais bon, le jeu se porte pas si mal que ça, c'est normal que LoL et Dota ont un public plus grand, et c'est pas en faisant des articles sur les grand site de jeu (JVC pour Kere, Gamekult pour Lelfe) que ça va améliorer les choses.

Le jeu est sorti avec 2010, la hype du début est plus là, et y'a moins de spectateurs mais voilà, on a quand meme des dreamhack avec 100 000 viewers en final, la Blizzcon pareil.

Ces mecs ne proposent jamais de solutions, ils ne savent que pleurer et faire des constats, en même temps ils font pas grand chose d'autre

-Altair1870-
-Altair1870-
Niveau 10
01 février 2014 à 12:23:26

commencent*

milka777
milka777
Niveau 10
01 février 2014 à 12:35:38

Ca commence vraiment à être lourd cette manie de tout vouloir comparer à LoL. Est-ce que, dans le sport, on essaye de comparer le tennis et le foot ? Non, ce sont deux choses radicalement différentes. L'un est populaire, l'autre est élitiste, point.

havoc99
havoc99
Niveau 9
01 février 2014 à 12:36:29

Le mec parle pas de wc4...

Mais ce qui me fait peur c'est qu'il fasse un wc4 un jeu de casu...
Alors que wc3 avait un skill cap incroyable

Falva
Falva
Niveau 29
01 février 2014 à 12:36:40

bah ça fait du clic quoi.

GGUNT--
GGUNT--
Niveau 3
01 février 2014 à 12:40:58

havoc99 :rire: un protoss qui parle de skill caps :rire:

Duplessis
Duplessis
Niveau 10
01 février 2014 à 13:47:37

Donc c'est officiel, il y aurait une désaffection pour SCII :snif:

Pourquoi selon vous ? Les réponses de l'auteur vous semblent pertinentes ? Trop difficile ? :question:

Falva
Falva
Niveau 29
01 février 2014 à 13:53:17

Non rien à voir, c'est juste que contrairement à BW et WC3 (les deux seuls exemples de RTS orientés esport et qui étaient tout aussi voir plus exigeants) SC2 doit faire face à de la "concurrence". Il y a eu LoL, puis Dota2 et Smite, voir maintenant HS. Forcément les viewers s'éparpaillent

Du coup ça hurle à la mort du jeu parce que d'autres font plus d'audience. Alors qu'au final c'est pas le même public et que SC2 s'en sort toujours bien. Je met ma main au feu que n'importe quel RTS (aussi casu serait-il) se ferait bouffer par les MOBA en terme d'audience.

havoc99
havoc99
Niveau 9
01 février 2014 à 14:26:44

GGUNT
Je joue terran... Et je sais pas qui t'es et puis j'ai joué à wc3 et je sais de quoi je parle...

Dans wc3 si t'avais pas le niveau t'avais pas le niveau tu pouvais pas gagner des compet en cheesant tout le long...

Mais bon tu peux probablement pas trop comprendre de quoi je parle

pticanard
pticanard
Niveau 7
01 février 2014 à 14:44:48

Ils m'énervent vraiment lelfe et kere à dramatiser à chacun de leurs postes sur l'état du jeu. A part dire que sc2 et trop dur, qu'il n'y a plus de viewers, que les LCS emportent tout sur leur passage y'a pas grand chose d'intéressant quoi..
Le jour où ils comprendront que ça sert à rien de confronter sc2 et LoL on aura déjà fait un grand pas.
A lire l'article de Lelfe on a l'impression que c'est le jeu le plus casu qui gagne et que sc2 est déjà mort. Sc2 a une communauté solide, et si, un jour on se retrouve avec une scène esport uniquement constituée de MOBA, bah ce sera vachement chiant et triste.

Warrioris
Warrioris
Niveau 9
01 février 2014 à 15:25:29

Ce sont eux qui enfoncent sc2 avec des posts aussi dramatiques.. :honte:

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 février 2014 à 16:03:26

C'est trop bizarre de penser que SC2 meurt.
Genre "omg ce n'est plus le plus grand jeu eSport, le jeu est mort"

SC2 est derrière les deux grands MOBA qui règnent sur l'eSport, mais c'est pas pour autant qu'il meurt.

Allez dire ça à Street Fighter ou à Age Of Empire 2, qui ont une petite communauté, mais toujours de l'eSport.

milka777
milka777
Niveau 10
01 février 2014 à 19:36:52

""Est-ce que, dans le sport, on essaye de comparer le tennis et le foot ? Non, ce sont deux choses radicalement différentes."

Sa n'a rien a voir, blizzard c'est du privé, tu ne peux pas comparé.

=> Les clubs de sport sont privés aussi, et avec des enjeux financiers (pubs, sponsors, etc) bien plus élevés que les jeux vidéos.
Pour autant, j'ai jamais vu des amateurs ou journalistes de tennis se pointer en disant "Le tennis se meurt, regardez le foot, y'a 100 fois plus d'audience !"(voire plus, je connais pas le chiffre).
Bah non. Moi qui préfère le tennis au foot, ça m'arrange pas de voir du foot 90% du temps à la télé, mais c'est pas pour autant que j'vais pleurer dessus et que le tennis va crever.
SC2 c'est pareil, j'préfère voir du SC2 que du LoL et c'est dommage qu'il y ai pas + de SC2 que ça, mais c'est juste hyper logique que LoL soit plus populaire, pas besoin d'écrire des pavés pour ça, et c'est pas en descendant le jeu en pointant les points faibles (et en ne parlant pas des points forts...) sans apporter de solution que les choses vont s'arranger.

igiveafuck
igiveafuck
Niveau 12
01 février 2014 à 20:00:58

C'est toujours les mêmes aigris qui font les mêmes "articles".

En attendant y a un gros évent quasiment tous les week ends, alors que sorti des LCS LoL ca casse pas des briques quand même.

djraphi23
djraphi23
Niveau 15
01 février 2014 à 20:27:41

cet article passe complétement à côté du vrai problème de ce jeu : les protoss :ok:

:hap:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
01 février 2014 à 20:36:43

c'est une manie sur tout les jeux compétitifs de dire "le jeu est mort"

j'ai connu ça sur ennemy territory aussi et le jeu est pas encore mort juste moins frequenté et le niveau est affaibli

Un jeu mort c'est DAOC comparons ce qui dois etre comparé,pour sc y a de la marge.

Je vois pas simplement parce qu'un jeu a moins de viewer ou moins de prize pool qu'un autre qu'on juge qu'il est mort

100000viewers c'est ENORME.je comprends pas ce besoin de comparer avec les millions de lol,dota

La vidéo du moment