CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernier article de Eeel

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:08:32

Je sais pas... perso je préfère lire ça plutôt qu'un article écrit sans vraiment de style avec des des phrases simples et directes, dans un français de base quoi...

et sinon pour Flash, c'est plutôt quand il venait de se mettre à SCII qu'il avait déjà le niveau top monde, quand la meilleure place se disputait entre lui et Life...
et depuis c'est la dégringolade...

Skynoks
Skynoks
Niveau 10
18 novembre 2013 à 02:32:18

Coucou :hap:

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
18 novembre 2013 à 16:51:10

"Pour ce qui est de Eeel, il fait quoi à part cracher son venin"

Je crois qu'il avale sa propre merde, car à part ça, je vois pas trop ce qu'il peut faire de sa vie ce gros connard prétentieux.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:46:18

mcfly a raison sur un point, pour quelqu'un de 19 ans, tu as un air bien prétentieux. Alors que tu ne connais pas grand chose/rien du monde. T'es surement encore chez papa/maman, aux études, bien tranquille dans ta vie, surement dans la même ville depuis toujours, avec les même gens qui t'entourent. Quoique ça a peut être changé maintenant que t'es à la fac. Mais en aucun cas t'as le droit d'être aussi prétentieux.

Justement, tu ne me connais pas, je ne vis plus chez Papa et Maman, et je suis indépendant depuis mes 18 ans grâce à mes divers boulots informatiques. Certes j'ai été peut être prétentieux auprès de Mcfly, mais on va pas jouer à qui à la meilleur situation alors que tu n'es pas tout blanc. T'es le genre de mec qui a saoulé la communauté, qui avait des arguments pourris, et qui trollait.

Pour ce qui est de l'éthique, là-dessus encore, il a raison. Même si t'es bénévole, t'es modérateur et c'est à toi de remplir ce rôle. Je vois bien plus d'intervention d'Aeromi que de toi. Suffit de jeter un oeil sur le topic modo. Tu te contentes de ban/kick ce que Aeromi note. Et comme je te l'ai déjà expliqué, t'as rendu toi-même ce forum détestable en privilégiant les "anciens" et/ou ceux qui sont de "ton coté". Je ne voudrais pas être un nouveau ici.

Non je participe à ce forum, je ne me base que sur ses postes, tu vois juste pas ce que je fais. Tu veux un compte rendu ?

Je réponds directement à DrAmazinGG avant qu'il s'enflamme encore lui : t'as 16 ans, t'as rien à me dire. Je ne parles pas aux gamins dans ton genre dans la vie, alors aucune raison de le faire ici. Encore si tes propos étaient censés..

No comment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 23:27:46

Franchement si l'eSport permet de donner la parole à des mecs comme Eeel alors en effet il a raison ça vaut pas mieux que TF1, wait c'est aAa en fait :rire:

cyril9503
cyril9503
Niveau 12
19 novembre 2013 à 18:09:54

Mlord et Psio sont payés dans les 200€/mois je crois ( j'ai pas lu le reste donc si y'a d'autres questions je veux bien rep :hap: )

BrainSlug
BrainSlug
Niveau 10
19 novembre 2013 à 18:13:09

Je sais plus ou j'ai vu ça mais apparemment Minimath est payé 700€/ mois

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
19 novembre 2013 à 18:14:43

Le mec veux un jeu élitiste avec un publique elitiste mais nombreux, bien entendu !

cyril9503
cyril9503
Niveau 12
19 novembre 2013 à 18:21:11

Minimath c'est ( était ? ) plus du 400/450€ il me semble de mémoire.

cyril9503
cyril9503
Niveau 12
19 novembre 2013 à 20:18:15

Et en passant si je peux me permettre, ceux qui traitent Eeel de con et tous les autres adjectifs que vous employez vous me faites bien rire. Vous jugez quelqu'un sur un avis qu'il a sur sa passion, et sur certains domaines ou il a tellement plus d'informations que vous. Bref c'est fatiguant de voir des derpos casu critiqué quelqu'un alors qu'il dit ce que la grande majorité de ceux qui se sont ou s'investissent dans l'e-sport pense, sur ce bisous bisous :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 20:21:56

Faites juste des bisous et tout ira bien :coeur:

NemSx
NemSx
Niveau 10
19 novembre 2013 à 20:33:07

"alors qu'il dit ce que la grande majorité de ceux qui se sont ou s'investissent dans l'e-sport pense, sur ce bisous bisous"

Ca fait d'eux certaines des personnes les moins objectives pour en parler, y'a une manière d'exprimer une opinion et Eeel n'est rien dans l'esport. S'il n'avait pas ce caractère de merde on l'aurait sans doute tous oublié.

iarve
iarve
Niveau 10
19 novembre 2013 à 20:38:41

Je n'aurais qu'une seule chose à dire :

aAa :hap:

cyril9503
cyril9503
Niveau 12
19 novembre 2013 à 20:59:06

Eeel ne s’investit pas dans l'e-sport tu le dis toi même, il est bien plus distant que certains et a donc une légitimité pour en parler, ofc que ce qu'il dit n'est pas objectif, il le dis lui même je vois pas ou est le pb, mais ce qu'il dit est ressentis par nombre de personnes donc venir et dire que c'est qu'un con disant de la merde sans rien argumenter ca me fais doucement rire.

Et soit dit en passant, y'a l'image qu'Eeel fais passer et la personne qu'il est vraiment, faut vraiment pas être futé pour ne pas s'en rendre compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 22:42:38

Et faut vraiment pas être futé pour pas se rendre compte que ce type a un raisonnement proche du néant.

J'ai déjà quote plus haut une des phrases les plus stupides de ce torchon qui se veut profond, mais il suffit pas de mettre des jolies mots pour ça :hap:

Et si en plus tu fais partie des gens qui ont ce ressenti alors j'espère que t'as des meilleurs raisons que lui (pas bien dur).

Et c'est trop facile de toujorus sortir "oui mais il est peut être différent irl ect", ça je m'en fous complétement, il assume son personnage public, moi je vais jamais le rencontrer irl donc je juge ce qu'il y a à juger et ce qu'il assume d'être en public.

Et même si il fait exprès de faire l'être abject sur la toile ça veut tout simplement dire que c'est une sorte de manipulateur comédien et c'est encore plus détestable.

cyril9503
cyril9503
Niveau 12
21 novembre 2013 à 22:03:51

Le raisonnement de ce qui suivent l'e-sport depuis des dizaines d'années est donc lui aussi proche du néant ?

Oui quand je vois une structure comme Eclypsia et toutes les structures derpo avant elle je me dis que l'e-sport prend pas une bonne direction, après j'ai pas cette nostalgie ou autre car j'ai pas vraiment connus ca ( quoi que nostalgique de W3 TFT ou encore de AoE2 )

Il est pas tellement différent irl, a par sur le fait ou il fait le troll détestable parfois un peu a la Myriah ou un délire du genre, après si t'es un cafard il va te considerer comme tel et je vois pas ou est le pb.

Et UP2U je connais Eeel, et il peut paraitre prétentieux, arrogant et tout ce que tu veux mais si t'es pas un cassos ou autre il te prendras jamais de haut.

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
23 novembre 2013 à 00:02:18

Il aurait pu faire un très bonne article mais là je ne vois que de l'autosatisfaction, mêlée à un air supérieur et camouflé par un sujet en pleine croissance...

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:22:01

Naniwa aussi en vrai il est sympa

La vidéo du moment