mcfly a raison sur un point, pour quelqu'un de 19 ans, tu as un air bien prétentieux. Alors que tu ne connais pas grand chose/rien du monde. T'es surement encore chez papa/maman, aux études, bien tranquille dans ta vie, surement dans la même ville depuis toujours, avec les même gens qui t'entourent. Quoique ça a peut être changé maintenant que t'es à la fac. Mais en aucun cas t'as le droit d'être aussi prétentieux.
Justement, tu ne me connais pas, je ne vis plus chez Papa et Maman, et je suis indépendant depuis mes 18 ans grâce à mes divers boulots informatiques. Certes j'ai été peut être prétentieux auprès de Mcfly, mais on va pas jouer à qui à la meilleur situation alors que tu n'es pas tout blanc. T'es le genre de mec qui a saoulé la communauté, qui avait des arguments pourris, et qui trollait.
Pour ce qui est de l'éthique, là-dessus encore, il a raison. Même si t'es bénévole, t'es modérateur et c'est à toi de remplir ce rôle. Je vois bien plus d'intervention d'Aeromi que de toi. Suffit de jeter un oeil sur le topic modo. Tu te contentes de ban/kick ce que Aeromi note. Et comme je te l'ai déjà expliqué, t'as rendu toi-même ce forum détestable en privilégiant les "anciens" et/ou ceux qui sont de "ton coté". Je ne voudrais pas être un nouveau ici.
Non je participe à ce forum, je ne me base que sur ses postes, tu vois juste pas ce que je fais. Tu veux un compte rendu ?
Je réponds directement à DrAmazinGG avant qu'il s'enflamme encore lui : t'as 16 ans, t'as rien à me dire. Je ne parles pas aux gamins dans ton genre dans la vie, alors aucune raison de le faire ici. Encore si tes propos étaient censés..
No comment