tu es bien le pire modo que j'ai pu croiser sur JVC.
Tu as juste pas compris ton rôle, c'est pas grave.
CF le gars avec 300 postes, déjà 60 points en moins,qui insulte de connards des mecs sur un forum.
Donc il n'y aura une starification des joueurs en France que s'ils sont top monde/europe ou dans l' "entertainment". Personne n'en a rien à faire du stream d'un joueur mediocre FR si y a un stream d'un top en même temps.
J'aime pas trop le monde de Cod, mais si je peux leur donner un truc :Ils seront mieux que SC2 dans quelques années ( enfin le milieu du FPS grand public ) Pourquoi ? Car tu regardes leur milieu, ils sont adulés par des Casu à des niveaux qui sont faibles par rapport au monde. On les regarde en lan fr.
Oui, en lan FR. On a plus de lans en France, comment on peut motiver des joueurs sans ça ? C'est pas les cups wannawar qui donne envie, y a le championnat FR ( Gros boulot de Llewelys, il faut le dire, ça a dynamisé le milieu des top FR ) mais ... voilà quoi.
A côté à l'ESWC, ils sont mauvais par rapport au monde, mais ils font bouger 3000 personnes pour les regarder. Même à la GA, on fait pas amphi complet sur SC2 pourtant y a des gens dans les stands, ect.
"Joueur médiocre FR " Tu vois, ça ça dénote d'un truc, on a l'impression que la France est mauvaise, on est bon en Europe malgré tout, on est très bon vu la situation économique du truc. Et 55 % des joueurs sans le pseudo verraient pas de grosses différences. Y en a bien ici qui regarde la Ligue 1 ou la ligue 2 au foot, pourtant ... Ils sont pas si bons. Mais on regarde car c'est : notre région, notre pays, notre attache, ect.
Pourquoi on arrive pas à ça sur un jeu vidéo ? Moi j'aimerai revoir des lans, j'aimerai voir des FR aller dans le monde, mais là on est mal barré, on s'intéresse qu'à l'inter. Sauf que on a des commentateurs FR qui parle pas un mot d'anglais, si la scène se ferme, le jeu est moins joué ( car la compétition sur SC2 est un moteur, combien ici joue par compétition à son propre niveau ? On veut progresser pour être meilleur ) même leur boulot va pas durer longtemps.
Sans joueur, sans scène, sans rêve ( oui si en France tu peux pas rêver d'être pro, t'as quelques joueurs qui joueraient pas ), les casters ils auront plus de public.
Ca fait rêver Gotaga qui va en lan, pour les joueurs de Cod, il est important, chanceux et sa place fait rêver.
Sur SC2, tu vas en lan : OK, osef.
Pour Adel, oui il marche car il a une équipe, mais dans tous les cas, cet homme est un streamer dans son activité, plus un pro malheureusement.