CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernier article de Eeel

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
17 novembre 2013 à 11:14:52

Article très bien écris !!

Il a totalement raison sur ce qu'il a écris !!

[Sw]canarman
[Sw]canarman
Niveau 8
17 novembre 2013 à 11:14:58

Il a pas tort sur certains point mais j'ai quand même envie de lui coller une baffe dès que je lit une de ses lignes sur n'importe quelle sujets.

[Sw]canarman
[Sw]canarman
Niveau 8
17 novembre 2013 à 11:19:12

C'est son style d'écriture que je trouve insupportable. C'est racoleur et pauvre. Il se la pète vraiment trop. :non:

"Certains sur qui tu chies font bien plus pour l'E-Sport que toi petit Eeel !"
Pourquoi masqué ce genre de commentaires? Les petits fan boy aAa... :non:

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
17 novembre 2013 à 11:44:15

Putain mais continuer à écrire jeux vidéo avec un -s, c'est pas possible.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:05:15

Putain mais continuer à écrire jeux vidéo avec un -s, c'est pas possible.

Si tu mets un tiret entre jeux et vidéo, vidéo devient adjectif et s'accorde.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:22:59

Nous tenons le zemour de l'esport : un connard qui parle d'autre connard, un mec qui dénonce un système qui le fait vivre.

En quoi ce système le fait vivre ? Vous ne connaissez tellement rien à l'esport de ce niveau, stop déverser votre haine de cette façon.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:24:03

Au final, comme il le dit si bien je pense que c'est un gars trop tru3 qui est nostalgique des années où il allait voir des compétitions dans une salle de 20 personnes

Y avait plus de personne en lan sous war 3 que sous sC2... et plus de public.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:27:36

" Si tu mets un tiret entre jeux et vidéo, vidéo devient adjectif et s'accorde. "

Non, c'est une expression figée, l'idée d'accord ne s'applique pas.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:30:46

Sauf que dans le ski le nombre de personne payé et reconnu en tant que commentateur est plus faible que le nombre de skieur qui touche une somme importante. Là, on a basculé dans le fait que en France, on a un joueur pro réel pour 10 commentateurs.

Un équilibre serait souhaitable sinon, ce déséquilibre va entraîner la fin du truc. Un joueur c'est pas rentable, un caster ça l'est. --> Si on aide pas le truc, qu'on aide pas le niveau FR à percer en EU, on va finir par plus avoir de scène FR.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:31:12

Non, c'est une expression figée, l'idée d'accord ne s'applique pas.

C'est pas très gramatical expression figée hein ...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:35:52

D'ailleur j'ai dis une connerie, quand tu mets jeux vidéo, là vidéo est adjectif invariable mais si tu mets : Jeux + Vidéos avec le tiret : Vidéo devient un nom accordable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 15:04:23

Inato :d) A mon avis si il décidait de passer dans un team foreigner il perferait beaucoup plus et prendrai goût au jeu comme Jaedong.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 15:07:00

PlainsWalker Voir le profil de PlainsWalker

Il y a Tod aussi.

De toute façon c'est un système pyramidal ou seul le meilleur est vraiment récompensé, c'est la loi du sport, les gens se foutent éperdument des petits joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 15:31:52

"Parce que vivre au Smic quand on peut être diplomé, c'est pas vraiment une chance."

Bah voilà faut savoir ce qu'on veut, on peut pas payer plus cher des français quand les coréens de même niveau voir meilleur sont moins bien payés.

C'est comme ça la mentalité en corée fait qu'être pro un jour sur SC c'est aussi bien voir mieux que d'être diplômé.

Tu peux pas demander sérieusement qu'on paye Minimath comme un pro à plein temps tout en lui permettant de faire ses études pour juste faire de l'émulation, c'est pas comme ça que ça marche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 15:38:24

Il modère pas là, son pseudo est pas rouge, il faut le voir comme un uniforme le pseudo rouge.

Et je préfère largement un modo qui parle à la commu comme un forumeur lambda qu'un mec qui s'auto censure en mode hypocrite.

[Sw]canarman
[Sw]canarman
Niveau 8
17 novembre 2013 à 19:51:06

Ces phrases à rallonge me donnent des envies de meurtre. Sur le fond je comprend son point de vue et le respecte (plus ou moins) mais sur la forme ce type m’exaspère .

Et puis c'est quoi son problème avec world of tanks et les FPS? Les publics de ces jeux sont différents de ceux des quake, starcraft etc. Oui l'esport se transforme mais par l'ajout de nouvelle "discipline" en conservant la plupart des anciennes. Personnes ne lui impose de suivre l'esport Call of Duty, chaque jeux à son public.

"Félicitation, l’Esport s’agrandit, s’étend dans les méandres de la médiocrité vidéo-ludique, fini la compétition des plus forts parmi les plus forts, bonjour la compétition des moins faibles parmi les faibles."
Comment est-ce que les aAa fanboy peuvent donner du crédit à un édito comme celui la? :non:

[Sw]canarman
[Sw]canarman
Niveau 8
17 novembre 2013 à 20:08:10

Il avait posté ça sur son tweeter.
http://www.dailymotion.com/video/x16x7bo_cod-l-esport-le-skill-en-2013_videogames

Oh putain :rire:

Même si l'esport Call Of Duty est bidon il ne prend pas la place des autres scènes donc je voit pas le problème.

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:09:27

Serte c'est mal dit mais je suis plutôt d'accord avec lui. J'aime SC2 mais quand je vois Glio parler de Brood je regrette vraiment de pas avoir connu ce jeu, plus j’avance dans la compréhension du jeu plus j'en vois les limite. Si Flash se fait chier sur le jeu c'est bien pour une raison.

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:34:08

Oué mais depuis il a dis que le jeu le fesais chier. D’après moi il vas bientôt arrêter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 21:39:09

C'est parce qu'il joue une race chiante :hap:

La vidéo du moment