_NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
Posté le 17 novembre 2013 à 15:37:53 Avertir un administrateur
Je t'invites par ailleurs à échanger avec d'autre Modos sur le devoir de réserve qu'ils appliquent (même si je ne connais rien à JVC et du contrat qui vous lies) pour comprendre ce que doit être une bonne modération.
Mais de base, qui te dit que j'ai un contrat? Rien à voir avec la modération, j'ai le droit de donner mon avis. Je ne m'adressais en plus pas à toi, stop remonter ton sujet alors qu'on en a finis.
J'ai jamais dis que Eeel était intelligent, et qui le faisait bien, moi je dis qu'il a raison sur fond.
De plus, ça ne change en rien le fait que connard se ramenais à Eeel, ect et que c'est s'abaisser à son niveau.
De plus, t'as beau avoir 32 ans, je te connais pas et c'est réciproque, tu connais rien de moi. A 18 ans certains sont plus matures que à 32, ça ne change rien.
Certes je t'ai taclé, et j'ai exprimé mon opinion, mais si tu connaissais le site, tu saurais qu'un modérateur n'est qu'un forumeur, que je n'ai signé aucun papier, que je suis bénévole, et que je ne touche pas de salaire. Pour m'obliger à quelques choses, faudrait il déjà de base qu'il y ait une contrepartie ? ( Même si bon, un contrat unilatéral ça existe, mais je voix pas comment ils auraient des modos ).
Merci, mais j'avais compris.
Ok tu n'as pas de contrat, mais c'est une question d'étique, on peux ne pas être d'accord sur ton rôle et les forumeurs peuvent préférer ton "style". Mais j'ai été Modo ( et oui, si tu m'avais posé la question ) donc j'ai une petite idée de ton travail et je ne conçois pas la modération comme cela c'est tout.