CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernier article de Eeel

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:30:06

ça sent quand même la frustration chez ce pauvre Eeel...

Tenma-ita
Tenma-ita
Niveau 7
17 novembre 2013 à 14:14:13

Pour moi les commentateurs font bien plus vivre la scène FR que les joueurs, à part certains cas comme Tod ou Stephano.

Mais sérieux si Minimath ou psyonic arrêtait demain ça me ferait ni chaud ni froid, par contre si Ponf et Tud décidaient d'arrêter là ça serait une catasttrophe.

Faut pas oublier que les lan les gens s'en foutent, c'est pas ça que fait des view et du fric c'estles tournois streamé en ligne qui font vivre la scène comme underdog ou le championat francophone.

C'est pareil en Allemagne sans l'ESL pas de scène européenne.

Si un joueur arrête, un autre le remplace, si un structure arrête c'est bien plus compliqué donc je trouve normal que ces structures ramassent plus d'argent.

Tenma-ita
Tenma-ita
Niveau 7
17 novembre 2013 à 14:36:41

Et toi lire JVC depuis longtemps ne t'a apparemment pas appris à ne pas faire du HS. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 14:41:01

Eeel dans son arrogance déplacée trouve le moyen de faire des généralisations abusives et autres procès d'intention sur la soit disant imbécilité des viewer tout en sortant des phrases telles que:
"Félicitation, l’Esport s’agrandit, s’étend dans les méandres de la médiocrité vidéo-ludique, fini la compétition des plus forts parmi les plus forts, bonjour la compétition des moins faibles parmi les faibles."

d'une stupidité affligeante. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 14:57:19

Non mais ça n'a aucun sens, tant qu'on peut devenir meilleur dans une activité on fait tout pour et le niveau pour être le meilleur est toujours en constante évolution.

Si t'as 50 mec qui veulent tous être le meilleur dans un jeu mais que ça soit les échec ou LOL ça sera aussi dur car il n'y a pas de limite de niveau.

C'est pareil sur SC2, on est loin d'avoir vu le niveau maximal, chaque année on découvre un skill supérieur, il y a trois ans Nestea était un dieu et considéré comme un monstre de skill, aujourd'hui on regarde Soulkey et Jaedong et on se dit que finalement Nestea il était pas top.

C'est normal le jeu évolue et sûrement que dans 5 ans on aura l'équivalent d'un Flash sur BW.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
17 novembre 2013 à 15:00:32

Croire que Eeel vit du jeux vidéo, c'est bien la preuve que tu ne sais pas qu'il y a actuellement seulement un seul joueur qui en vit en France.

Y en a deux non ? C'est pas Dayshi et Adelscott ?

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
17 novembre 2013 à 15:02:03

DrAmaZinGG Voir le profil de DrAmaZinGG
Posté le 17 novembre 2013 à 14:38:24 Avertir un administrateur
Le fait que tu fasses un lien entre l'age et les compétences montre bien à quel point tu es limité .

Ensuite, 300 postes et 60 points de moins, ça veut dire que pas mal de tes posts on été supprimés sur divers forums

Donc avant de donner des leçons, tu devrais déjà bien de conduire sur un forum à 32 ans.

yo

Dis moi en quoi je me comportes mal ? Parce que je critiques une modération que ne trouves pas correcte ?
Après ok, je fais mon meaculpa sur le terme connard que je n'aurais pas du employer.
Mais c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité surtout sur ce forum et surtout venant de ta part.
Et oui je fais le parallèle entre l'age et la maturité nécessaire pour modéré. Car la maturité viens avec l'age CQFD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 15:02:46

Et puis bon les joueurs se plaignent toujours qu'ils peuvent pas vivre de l'esport ect mais regardez Dayshi il s'est donné les moyens de le faire, tout comme Stephano ou Tod, qu'est ce qu'attendent EeeL et compagnie?

Je suis désolé mais en corée il y a beaucoup plus de concurrence et les joueurs ne sont pas mieux payé qu'en France en moyenne, le moindre Team B est 100 fois meilleur que n'importe quel petit arrogant en France.

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
17 novembre 2013 à 15:34:21

_NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
Posté le 17 novembre 2013 à 15:16:48 Avertir un administrateur
Naryt no offense mais quand tu commences à parler esport et scène française je trouve que tu prends un ton vraiment hautain et détestable :(

Sur Macfly, oui, car mettre sur dos de l'humour le terme "connard", en faire la comparaison avec Eeel donc. Ca mérite juste de se faire remettre à sa place.

C'est ce genre de gens qui pense connaître un peu du milieu alors que leur seul ressenti c'est Millenium et peut être aaa.

Je connais pas le monde de la finance car je regarde TF1.

Comment un modo peut écrire ça :non2: .

t'as comparaison est juste débile et en plus tu ne connais rien de moi.
Je ne suis pas le seul à trouver que Eeel est un gros CON ( oui je persiste et signe ).
Maintenant tu peux me kick si tu veux, je continuerais à lire le forum et à ne poster que rarement ( désolé de n'avoir que 300 posts :sarcastic: ).
Je t'invites par ailleurs à échanger avec d'autre Modos sur le devoir de réserve qu'ils appliquent (même si je ne connais rien à JVC et du contrat qui vous lies) pour comprendre ce que doit être une bonne modération.
Même sur les forums les plus trolls je n'ai pas vu une modération aussi limite.

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:45:49

Eeeeeeeeeeel est un gros con qui n'a pas de talent donc qui pleure chez sa mère :(

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
17 novembre 2013 à 15:54:38

_NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
Posté le 17 novembre 2013 à 15:37:53 Avertir un administrateur
Je t'invites par ailleurs à échanger avec d'autre Modos sur le devoir de réserve qu'ils appliquent (même si je ne connais rien à JVC et du contrat qui vous lies) pour comprendre ce que doit être une bonne modération.

Mais de base, qui te dit que j'ai un contrat? Rien à voir avec la modération, j'ai le droit de donner mon avis. Je ne m'adressais en plus pas à toi, stop remonter ton sujet alors qu'on en a finis.

J'ai jamais dis que Eeel était intelligent, et qui le faisait bien, moi je dis qu'il a raison sur fond.

De plus, ça ne change en rien le fait que connard se ramenais à Eeel, ect et que c'est s'abaisser à son niveau.

De plus, t'as beau avoir 32 ans, je te connais pas et c'est réciproque, tu connais rien de moi. A 18 ans certains sont plus matures que à 32, ça ne change rien.

Certes je t'ai taclé, et j'ai exprimé mon opinion, mais si tu connaissais le site, tu saurais qu'un modérateur n'est qu'un forumeur, que je n'ai signé aucun papier, que je suis bénévole, et que je ne touche pas de salaire. Pour m'obliger à quelques choses, faudrait il déjà de base qu'il y ait une contrepartie ? ( Même si bon, un contrat unilatéral ça existe, mais je voix pas comment ils auraient des modos ).

Merci, mais j'avais compris.
Ok tu n'as pas de contrat, mais c'est une question d'étique, on peux ne pas être d'accord sur ton rôle et les forumeurs peuvent préférer ton "style". Mais j'ai été Modo ( et oui, si tu m'avais posé la question ) donc j'ai une petite idée de ton travail et je ne conçois pas la modération comme cela c'est tout.

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
17 novembre 2013 à 18:48:02

Je me permet d'en remettre une couche.
Je te cite :
"Je suis pas fonctionnaire, ni payé, ni policier du forum, j'ai plus de pouvoirs que toi mais j'ai aussi droit de te remettre en place quand tu marques " Connard " à propos d'un type que tu blâmes pour cette même haine."

euh désolé mais un modo c'est un peu le flic d'un forum, non ?!

"Je ne représente pas JVC, et je n'ai pas plus d'avantage que la moyenne."

déjà, niveau cohérence tu repasseras : tu as un pouvoir oui ou non ?! Ensuite je suis sûr que la rédaction serait ravie d'apprendre que tu ne les "représente" pas un minimum vu que tu "bosse" sur un de leur forum.

"Pour m'obliger à quelques choses, faudrait il déjà de base qu'il y ait une contrepartie ? ( Même si bon, un contrat unilatéral ça existe, mais je voix pas comment ils auraient des modos )."

Pour moi même si tu n'as pas de "contrat écris" tu as un contrat tacite. Après tu peux tjrs jouer sur les mots.

Et je le répète, j'ai été Modo et c'est un peu limite de considérer que tu n'as pas une sorte d'étique à respecter. C'est un peu quand ça t'arranges en fait.

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:56:08

je vois pas pourquoi le modo n'aurait pas le droit de donner son avis, du moment qu'il ne se sert pas des ses droits pour "punir" les mecs qui ne sont pas d'accord avec lui...

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
17 novembre 2013 à 19:04:01

Intelcorei7985x Voir le profil de Intelcorei7985x
Posté le 17 novembre 2013 à 18:57:05 Avertir un administrateur
stop être casse couille tocard....

Ca c'est de la répartie je m'incline.

Modère comme tu le sens, sur ça j'ai rien à dire on est d'accord.
Ca ne m'empêche pas d'être en désaccord d'un point de vue étique.
Le niveau intellectuel de ce forum est formidable.

Ciao

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
17 novembre 2013 à 19:28:50

dark01450killer Voir le profil de dark01450killer
Posté le 17 novembre 2013 à 19:14:53 Avertir un administrateur
m_macfly Voir le profil de m_macfly
Posté le 17 novembre 2013 à 19:04:01 Avertir un administrateur
Intelcorei7985x Voir le profil de Intelcorei7985x
Posté le 17 novembre 2013 à 18:57:05 Avertir un administrateur
stop être casse couille tocard....

Ca c'est de la répartie je m'incline.

Modère comme tu le sens, sur ça j'ai rien à dire on est d'accord.
Ca ne m'empêche pas d'être en désaccord d'un point de vue étique.
Le niveau intellectuel de ce forum est formidable.

Ciao

Ethique.

N'emploie pas un mot si compliqué, si tu ne sais pas l'écrire.

Au lieu de pointer ma faute d'orthographe, avance ton point de vue !

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:35:46

Perso j'ai arrêté de lire après la deuxième partie de son article tellement il racontait de la merde

"Sus à l’élitisme exacerbé, place à l’ère des casuals, des noobs, ce grand public, vaste par sa quantité, piètre par sa qualité, attiré à grand renfort de fps à la manette, de micro-gestion d’ héros cartoonesques ultra sexualisés, et ne parlons pas de combat de tank nous frôlons déjà assez le ridicule"

ce discours de vieu frustré refusant l'evolution

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
17 novembre 2013 à 19:36:59

UP2U Voir le profil de UP2U
Posté le 17 novembre 2013 à 19:32:25 Avertir un administrateur
Macfly, on s'en tape de ton HS sérieux, si tu veux critiquer la modération, fais le sur le topic modération, point barre. A la base il y a une discussion sur l'esport en France, viens pas nous saouler avec ton avis sur la modération.

Tu as raison, désolé c'était pas le sujet du topic.
Je me suis un peu enflammé (enfin un message cohérent) :dehors:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
17 novembre 2013 à 20:01:50

Et puis c'est quoi son problème avec world of tanks et les FPS? Les publics de ces jeux sont différents de ceux des quake, starcraft etc. Oui l'esport se transforme mais par l'ajout de nouvelle "discipline" en conservant la plupart des anciennes. Personnes ne lui impose de suivre l'esport Call of Duty, chaque jeux à son public.

Il avait posté ça sur son tweeter.
http://www.dailymotion.com/video/x16x7bo_cod-l-esport-le-skill-en-2013_videogames

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:31:51

"l'esport Call of Duty"

:rire: :rire: :rire:

thyle
thyle
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:51:35

Juste un élitiste "old is gold" qui sait à peu près bien écrire. :(

La vidéo du moment