DrAmazingg Voir le profil de DrAmazingg
Posté le 27 août 2013 à 22:05:25 Avertir un administrateur
Le bouclier est plus rentable que la défense uniquement pour les archons et le stalker il me semble
Archons et stalker blink* x)
J'ai lu en diagonale donc désolé si je recoupe des infos mais dans mes souvenirs à propos du bouclier Toss c'est :
- Une regen de 2/s si l'unit ne subit rien pendant 10s au minimum.
- Si on conseille de up la def et non le bouclier, c'est parce que la majorité des units Toss dans une compo ont plus de défense que de bouclier, sauf cas d'Archons.
- Pour les stalkers, même délire, la def est plus rentable que le bouclier. D'où le cas précis des stalker blink qui eux, peuvent résister et regen via la micro.
- Pour l'aérien, c'est pareil, la def sera plus opti que le bouclier, sauf que :
Le bouclier fonctionne pour le sol comme l'air, thx Captain Obvious.
Les units aériennes ont souvent plus de chances de survivre, vu qu'elles sont parfois utilisées en tant qu'harass, donc le bouclier prend tout son sens surtout sur les phoenix.
Et on y pense pas, mais double cyber pour les up, c'est assez rare. Or, up d'attaque cyber, up bouclier forge, ça permet de faire une sorte de double upgrade, même si encore une fois ça ne vaut pas forcément la def.
- Par rapport aux immo, ça ne fonctionne que pour les units qui font moins de 10 dmgs. Parce que si leur capacité s'enclenche pour 10, elle peut tout de même s'enclencher pour moins, donc jusqu'à 7, avec l'up du bouclier à 3.
J'crois que c'est tout ce que je peux dire sur cette upgrade. En revanche, c'est ce que j'ai retenu depuis mes débuts sur SC II, donc y a p'tet des choses qui sont fausses avec les patchs, corrigez moi donc si j'me plante. o/