CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mines] Suggestions

]TrollMaster[
]TrollMaster[
Niveau 10
21 août 2013 à 00:21:10

Aléatoire... Je lis ça partout... Quand tu as dix mines, ça n'a plus rien d'aléatoire, ça a juste l'effet d'une bombe atomique, ça rase tout mais pour 750/250...

Rien qu'à pensé au cout de ce truc, ça me degoute... On peut en sortir 40 ça même que ça ait eu un impact économique

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
21 août 2013 à 00:34:06

Non, si tu joues bien ça n'a pas l'effet d'une nuke, il m'arrive de voir 10 mines tués un ultra.

Pas rentable, les banelings arrivent et là c'est dur pour le T avec les infest derrière. Oui c'est du late mais ça prouve que c'est contrable easy.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
21 août 2013 à 00:57:03

terran infestés dans les mines , plus de splash , let it roll a+ click bannes ! :ok:

Reinca
Reinca
Niveau 7
21 août 2013 à 01:23:04

stop rager sur le bio/mines les low, c'est 10fois plus dur à gérer que votre gling banelings
muta/roach de retards

iarve
iarve
Niveau 10
21 août 2013 à 01:36:54

Je comprends pas pourquoi les mines sont meilleurs que les tanks, avec les tanks tu évites les friendly fire, tu peux focus et c'est ce qu'on a toujours fait sans problème.

pr_kamikazi
pr_kamikazi
Niveau 7
21 août 2013 à 08:56:25

Les tanks sièges friendly fire aussi :gni: quand ils sont en mode siège bien sur :hap:
Déjà, selon moi, car les mines sont camouflées et attaquent sol et air a la fois, fait 125 dégâts sur une courtes durée et 30 de slashdot damage auquel s'ajoute 35 dégâts contre les boucliers :nah:

]TrollMaster[
]TrollMaster[
Niveau 10
21 août 2013 à 09:38:48

-------------------------------------------------
Pr_kamikazi | 21 août 2013 à 08:56:25

Les tanks sièges friendly fire aussi :gni: quand ils sont en mode siège bien sur :hap:
Déjà, selon moi, car les mines sont camouflées et attaquent sol et air a la fois, fait 125 dégâts sur une courtes durée et 30 de slashdot damage auquel s'ajoute 35 dégâts contre les boucliers :nah:
-------------------------------------------------

Pour 75/25... Il n'y a pas une seule unité qui est aussi polyvalente, dans tout le jeu, et pour un cout aussi faible...

]TrollMaster[
]TrollMaster[
Niveau 10
21 août 2013 à 09:46:03

c'est pour ça que les terrans en sortent autant que les maraudeurs en late game ? :sarcastic:

les terrans font la meme compo pendant toute la game. ils font MMMM à 10 min, et ils font toujours MMMM à 45 ...

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
21 août 2013 à 09:54:57

Fake à 10min, je suis en M (marines.
à 10:30 en MM (marine médivacs)
à11:30 en MMM (marine médivac m

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
21 août 2013 à 09:57:01

Miss tab!! :'(

à11:30 en MMM (marine médivac mine)

et tu rajoute des mareudeurs seulement en répons eaux ultras ! :hap:

iarve
iarve
Niveau 10
21 août 2013 à 11:53:47

Ah ok, je viens de reprendre HotS, j'utilise encore mes vieux bo, mais j'essayerais bio mine si vous dites que c'est si OP.

Meme si pour l'instant je m'en sors très bien avec marine tank.

[Greed]
[Greed]
Niveau 6
21 août 2013 à 13:08:54

Honnêtement t'as juste à harass le zerg avec des doubles drop etc... à un moment il va perdre patience et a+click dans ton champ de mines devant ta base, t'as juste à ramasser les miettes et counter push!
C'est tellement jouissif quand tu souffres des banelings avec un split en mousse :)

kirk_hammett94
kirk_hammett94
Niveau 10
21 août 2013 à 16:10:38

bizzarement ceux qui dissent que la mine est facile a contrer sont les terran gold-platine de ce forum et qui de plus trollent toute la journée pour justifier leur manque de niveau par ce que les utres races sont op :hap:

les terran en early c'est m , middle mmm , late mmmm :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 17:11:47

Déjà normalement uen mine quand ça explose ça disparait :(

Parce qu'en plus d'être pratiquement tout le temps cost effective, elle peut l'être de nouveaux 40 secondes plus tard.

]TrollMaster[
]TrollMaster[
Niveau 10
21 août 2013 à 18:23:11

J'adore comme mon dernier post à été supprimé :noel:

Naryt aime pas qu'on critique sa race "troskilmintrodurautilisé" :noel:

pr_kamikazi
pr_kamikazi
Niveau 7
22 août 2013 à 08:45:47

Gentle giant, c'est pas bête sa que elle explose a la place de tirer des missiles toute les 45secondes :oui:
Comme sa, elle pourrait plus attaquer l'air et tirer à distance, elle exploserait quand une unité marche dessus :oui:
Elle serait peut être BEAUCOUP moins cost effective avec sa mais bon, c'est radical comme changement quand même :hap:

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
25 août 2013 à 00:43:27

"Gentle giant, c'est pas bête sa que elle explose a la place de tirer des missiles toute les 45secondes
Comme sa, elle pourrait plus attaquer l'air et tirer à distance, elle exploserait quand une unité marche dessus
Elle serait peut être BEAUCOUP moins cost effective avec sa mais bon, c'est radical comme changement quand même "

C'est un peu trop radical quand même, mais bon il faudrait réduire les dégât où l'aoe, je viens de perdre précisément 30 muta sur 4 mines.
Beaucoup ce plaigne des storm ici mais là c'est comme si je me prenais 4 storm impossible à esquiver et par des HT invisible donc bon c'est un peu dure je trouve...

La vidéo du moment