CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mines] Suggestions

[]xShogo[]
[]xShogo[]
Niveau 5
20 août 2013 à 00:36:03

Ma suggestion: Passer la portée de 5 à 3 :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 01:14:06

Oui oui tu es bien drôle Panda mais on essaye d'être sérieux pour une fois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 01:19:12

Bah on peut penser que le nuage brouille les ondes du capteur de la mine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 01:23:32

Ouais Soulkey il failli gagner mais il gagne jamais :hap:

Il manque un petit quelque chose au MU déjà pour permettre l'utilisation d'unités qui en sont absente ça serait déjà bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 01:29:33

belettetardtoss Voir le profil de belettetardtoss

C'est indispensable pour sniper les mines et les médivac, on a bien vu ce que ça fait au dernier match d'Inno de laisser le terran accumuler ses médivac, on se retrouve avec des marines chuck norris :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 01:31:32

Encore faut-il que le terran laisse le zerg un peu tranquille pour qu'il se permette d'harass avec les mutas. Et les Polt/Innovation c'est pas leur genre m'voyez :hap:

Les mutas doivent déminer, sniper les médivac, gérer les drops donc le harass c'est en bonus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 01:35:25

Et les corrupteurs rattrapent pas les médivacs aussi. C'est un style que jouent certains kor et permet de transitionner broodlord mais la norme c'est muta/gling quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 01:44:29

Pourquoi pas, je crois que le seul zerg que j'ai vu faire ça en corée c'est Monster mais il a arrêté je crois :(

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
20 août 2013 à 03:08:24

Mon dieu un topic intéressent! GG les mec! et sans whine gratuit sur les toss en plus :content:

]TrollMaster[
]TrollMaster[
Niveau 10
20 août 2013 à 11:49:15

J'estime aussi que rendre la viper utilisable contre les mines serait logique.

Actuellement, elle n'a d'utilité que si le mec par mecha pour pouvoir blind les tank et thor.

En dehors de ça, c'est une dps bien trop élevé et n'apporte pas assez de rentabilité, en plus du fait qu'elles meurent très vite quand même dés que le mec sort 1 ou deux vikings .

]TrollMaster[
]TrollMaster[
Niveau 10
20 août 2013 à 11:58:21

Le réel problème c'est que la mine est une vraie plaie.

Dès que le terran en a une dizaine, les fight deviennent impossible à prendre

]TrollMaster[
]TrollMaster[
Niveau 10
20 août 2013 à 15:21:02

belette: je joue zerg. une viper coute 100/200. mais l'astuce ce trouve dans le fait que au moment ou tu es aptes à les sortir, tu as de très grosse dépense en gaz en meme temps.

le 3/3, les ultras, bien souvent, ou broodlord, le mass baneling. c'est le gaz qui ralenti le zerg en late. malgré que je tourne la plupart du temps sur 8-10 gaz. donc, casé 3-4 viper dans le tas, ça fait cher.

mais, si ça peut contrer les mines, pourquoi pas.

]TrollMaster[
]TrollMaster[
Niveau 10
20 août 2013 à 22:12:58

il faudrait quelque chose en tous cas... je viens de faire une game ou le mec m'a fait bio mine, comme un mongol, pendant toute la game... c'est juste ingérable !

lui, il enterre ses mines et il attend que m'empale dessus... et vu qu'il en a 15, aucune possibilité de les faire péter une à une car ça prend beaucoup de temps, et vu qu'il à ses marines tout pret, il attend pas que la mine pète pour tuer le gling. du coup il faut en envoyer 4-5, ça multiplié par le nombre de mines + le fait qu'évidemment, le terran se met dans des positions qui lui sont, évidemment, très avantageuse et ou il peut attaquer une base ou autre, en attendant que la décision de l'empalement se fasse...

et contre ça, il n'y a rien à faire à part se déboiter le bras à la micro la ou lui il fait du surplace à 12 d'apm...

dire que des gens trouvent le mecha, contre zerg, ultra pété.

non mais sans blagues :rire: :rire:

je préfère mille fois me manger 50 mecha que du bio mine.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 août 2013 à 23:38:12

Est-ce que le fungle one-shot les mines ? ça pourrait être une bonne alternative si c'est le cas non ?

Pas envie d'avoir un fungle réponse à tout comme sur wol.

La mine empêche les gens d'avoir un groupe de contrôle, si vous jouez bien avec 3 ou 4 groupes de contrôles ( comme tout le monde devrait ), vous ne perdriez pas tout aisément sur les mines. Une fight vs mine c'est comme vs tank, ça se prépare en concave, de plusieurs points, et avec quelques unités pour prendre les shot ( PS : Marine infesté ? )

Le Bio mine c'est du marine tank en plus dur à bon niveau, la mine c'est un peu aléatoire le tank moins.

BrainSlug
BrainSlug
Niveau 10
21 août 2013 à 09:41:37

C'est contrer trop facilement la mine sa vaut plus rien a partir de 13 minutes

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
21 août 2013 à 09:45:47

La mine en fight c'est random, faut arrêter de dire que non, le nombre de fois ou j'ai posé une mine et que ça a tapé le zergling la bas qui fait pas partie du groupe de contrôle.

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
21 août 2013 à 09:51:03

Tu sors 6/7 maraudeurs en late game, ok.

BrainSlug
BrainSlug
Niveau 10
21 août 2013 à 10:09:04

A 45min tu fais pas MMM, moi des que 25 minute passes je pose B5-B6, je construit le fusion core + switch tout mes starport sur des tech lab (environ 5), ensuite Recherche yamato --> mass BC plus 5 raven en soutient et la game est pliée

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
21 août 2013 à 16:00:53

"Non, si tu joues bien ça n'a pas l'effet d'une nuke, il m'arrive de voir 10 mines tués un ultra. "

Y a jamais 2 mines qui ciblent en même temps la même unité, et l'ultralisk qui coûte 300/200 se fais tuer par 4 mines à 75/25 et une rafale de marine.

EmperorDeath
EmperorDeath
Niveau 10
21 août 2013 à 16:02:06

J'ai perdu sur des drops mines tt à l'heure :-(

Il me tue 40 drones avec ses mines l'enfoiré :snif:

La vidéo du moment