CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mines] Suggestions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 00:00:21

Vous remarquerez que j'ai bien pris mes précautions en me mettant en dehors de tout ça histoire d'éviter que tous els rageux me tombent dessus en meute :hap:

Zyrckan
Zyrckan
Niveau 10
20 août 2013 à 00:05:43

Ah non mais l'aggro c'est indéniable, autant tu peux ne pas adhérer aux autres mais l'aggro. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 00:13:19

Ironique? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 00:27:13

Le sujet ici c'est le TvZ on va pas commencer à agiter le drapeaux rouge pour attirer les haters protoss sinon ça va finir en drame :hap:

Et on peut pas comparer le split des marines à celui des zergling, c'est pas tout à fait la même vitesse m'voyez :hap:

Et surtout les mines sont statiques donc c'est le zerg qui attaque, le terran est en position et spliter dans un a-click des zergling et baneling c'est pas tout à fait la même difficulté que de split des marines qui reçoivent l'attaque.

Et up le cliud permet justement d'augmenter la micro zerg pour rendre plus efficace son armée. Et peut être que du coup ça poussera les terrans à faire des ghost pour contrer les viper et donc que l'armée terran coûtera plus cher la rendant moins cost effective à micro équivalente.

C'est mon avis, après qui vivre verra :hap:

zergimba
zergimba
Niveau 10
20 août 2013 à 00:32:28

c est du troll ? :(

zergimba
zergimba
Niveau 10
20 août 2013 à 00:33:59

tu es entrain de me dire de stopper les troupes juste devant un tas de mines et de marines ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 00:34:21

Hold position, omg :hap:

Comme ça les mariens sont tranquilles vu le temps que mettent les mines à tirer :rire:

Bah zergimba c'est ce que je disais au dessus on peut pas comparer le split de zergling (plutôt baneling hein, osef de split des zergling) au split de marine.

zergimba
zergimba
Niveau 10
20 août 2013 à 00:34:50

ben je suis entrain de me l imaginer et sa ressemble a une grosse boucherie, après peu être que je suis pessimiste :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 00:36:05

En fait le split de zergling c'est juste envoyer les zergling par petits groupes pour déclencher les mines avant d'attaquer tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 00:37:38

"Ma suggestion: Passer la portée de 5 à 3"

ça aurait trop d'influence sur le TvT et TvP je pense.

zergimba
zergimba
Niveau 10
20 août 2013 à 00:37:43

[GentleGiant]

ben oui je le rédigeais pendant que tu le postait :hap:

mais je vois pas mal de terran en parler, et des master, mais quand je leurs demande comment faaire on m envoie chier, alors que je whine pas je demande juste comment faire :(

zergimba
zergimba
Niveau 10
20 août 2013 à 00:38:59

ben j envoyais des zerglings par petit groupe mais ils se font défoncer par les marines vu que les mines mettent un certain tempo a tirer quand même :(
du coup c est chiant quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 00:42:34

Bah ouais c'est chiant, c'est bien tout le problème :hap:

De ce que je vois des games genre TLO ou Scarlett en envoyer sur des petits groupes de marines pour suciter le friendly fire mais vu que la mine est assez random ça marche pas à tout les coup...

Le plus efficace reste de les sniper avec les muta mais à mon avis faut bien faire gaffe aux stim de marines sur les mutas.

D'ailleurs cette solution va être up par Blizzard qui veut augmenter la vitesse des overseer, après est ce que ça va changer grand chose je sais pas :(

zergimba
zergimba
Niveau 10
20 août 2013 à 00:42:43

du coup se serait peu être de baisser le temps qu elle se mette a tirer , pas le cooldown, mais l activation du tire

zergimba
zergimba
Niveau 10
20 août 2013 à 00:44:27

cochon malade
ben c est ce que je faisais mais ils se regroupent tous direct des que je aclic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 00:44:50

Mouais possible je pense que l'idée de l'agro est mieux et ça va de paire avec le up qu'ils veulent faire de la vitesse du vigilant.

zergimba
zergimba
Niveau 10
20 août 2013 à 00:47:23

cochon malade
par contre le coup du moove clic puis a clic j y avais pas pensé, je testerai
merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 01:07:45

Il n'est pas question de nerf la mine mais de up le viper ou augmenter l'agro de la mine.

D'ailleurs je sais pas d'où tu sors que Soulkey prend aucun dommages des mines :doute:

Si c'était le cas Inno pourrait gagner en full bioball.

Et un shot de baneling qui tue 10 marine ça va mais un shot de mine qui tue 10 baneling c'est déjà plus cool pour le terran :hap:

C'est peut être micro intensif de la aprt du terran mais à micro égale c'est plus cost effectif pour le terran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 01:12:57

NemSx :d) ouep il suffit qu'un ou deux baneling shot dans la mine et elle est déjà cost effective donc au moins elle meurt.

zergimba
zergimba
Niveau 10
20 août 2013 à 01:19:28

ouai mais c est des nuages vert, attention :hap:

La vidéo du moment