Au fait j'y pense
J'ai pas trop lu les pages 3 et 4 mais en gros il a été dit qu'il serait logique que le cloud empêche la mine de tirer...
J'étais d'accord avec ca mais quand tu regardes de plus près: toutes les unités terran sont "biologiques" dans le sens où ya toujours quelqu'un "dans l'unit"
Alors que la mine non... le corbeau non plus mais il a pas d'atk à proprement parler
Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Mais de toute facon je trouve que le cloud est une mauvaise idée...
Déjà ca fait trop wc3 et malgré que je sois un très grand fan de ce jeu (peut etre plus que de sc2...) je trouve que c'est le genre de spell qui est un peu ridicule franchement...
En plus ils ont toujours dit vouloir rendre mech jouable dans tous les matchs up mais avec la viper c'est vraiment chaud de jouer mech...
Moi ce qui m'agace un peu avec ces patchs etc c'est que tu te sens obliger de jouer d'une certaine manière pcq on a donné les armes à ton adversaires pour contrer les autres...
Donc oui je sais à quel point c'est dur d'équilibrer les races alors équilibrer "deux races" par races (par exemple bio et mech) je comprends très bien que ce soit trop difficile...
Enfin ceci dit j'adore jouer bio et les mines me conviennent très bien^^