CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les protoss A click

rockstarnico
rockstarnico
Niveau 10
15 juillet 2013 à 02:29:30

çà me fait marrer d'entendre çà parceque quasiment toutes nos unités ont des spells ....
En plus elles coûtent une blinde, alors en générale ont les micro pour les sauver....

Perso quand je jouais terran je m'en battais les couilles de sauver des marines.... je faisais plein de marines , plein de marau et plein de viking apres STIMCLIK WUWUWUWUWUUWU

enfin bref le jeu est plutôt bien équilibré je trouve , je vois pas pourquoi vous vous acharnez comme çà

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
15 juillet 2013 à 02:33:56

gold

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
15 juillet 2013 à 03:51:15

on s'acharne mais c'est toi qui fait un topic

GENIUS ! silvers are GENIUSES

rockstarnico
rockstarnico
Niveau 10
15 juillet 2013 à 04:05:21

what ? :pf:

"on s'acharne mais c'est toi qui fait un topic"

Euh oui, c'est quoi le rapport :rire: ?

-JeanBouclier
-JeanBouclier
Niveau 10
15 juillet 2013 à 05:26:04

Monter en diamant et laisse ton armée en a clic en Terran on verras si tu bats le protoss adverse.

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
15 juillet 2013 à 07:45:25

"quasiment toutes nos unités ont des spells" :rire:

Chargelot ? :rire:
Stalker Blink ? :rire:
Colosses ? :rire:
Vr ? Carrier ? Tempest ? Immo ? Warp Prism ?

Sans déconner, au pire des cas c'est un sort ultrasimple a lancer. Y'a juste les casters classiques Sentry/HT mais ça toutes les races en ont 2.
(Zerg : Infest/Viper)
(Terran : Raven/Ghost)

En plus elles coûtent une blinde, alors en générale ont les micro pour les sauver....
Elles coutent, cher, donc des qu'il y a 200 de pop vous sortez et vous rasez tout. (Surtout skytoss qui est juste... incontrable.)

koa_
koa_
Niveau 9
15 juillet 2013 à 10:51:22

le skytoss il est contrable si tu scout, si tu le fait pas, et que tu le laisse tranquil toute la game c'est normale que tu perde

Reinca
Reinca
Niveau 7
15 juillet 2013 à 11:00:12

"Encore hier, un Terran (diamant) à pris toute sa bioball + VCS, m'a Stim, puis T-Click. Bien entendu, tu imagines comment sa roule sur tout (même avec un colossus) ... :rire: "

On parle des allins protoss?

Raazh
Raazh
Niveau 10
15 juillet 2013 à 11:15:09

"Elles coutent, cher, donc des qu'il y a 200 de pop vous sortez et vous rasez tout."

En même temps les unités Protoss ont été faite plus puissantes que celles des autres races. Mais en contrepartie, les unités Protoss sont lentes et coûtent cher. La race Protoss est la race qui à le plus besoin de map contrôle et c'est la race qui n'a pas d'unités à mettre un peu partout sur la map. L'obs coûte cher en gaz. Dépenser 500 de minerais pour envoyer 5 Zealot scouté, sa fait mal au cul, la où il ne faut seulement 250 pour les T et encore moins pour les Z.. La seule utilité qui peut aider à scouté c'est le Phenix (pour sa rapidité), mais comme on ne part pas tout le temps des portes spatiales.

En faites, si tu laisses un adversaire Protoss atteindre les 200 de pop, ce n'est pas la classe qui faut critiquer mais bien ton sens "tactique" pas très développé.. :sarcastic:

Je précise que ceci n'est que mon humble avis et je considère que toutes les classes sont bien équilibrés. Chacune à ses défauts et ses qualités.

dark01450killer
dark01450killer
Niveau 9
15 juillet 2013 à 11:28:53

Oui, vous avez des storms.

rockstarnico
rockstarnico
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:01:41

les seul moment ou je me prend pas de strat de Fdp c'est en PvP :rire:

Non bon sérieusement, le jeu est relativement bien équilibré et chaque race à des atouts et des faiblesses ...

le seul truc que je trouve à la limite du overpowered c'est le Grapin des Vipers qui te font perdre le T3 trop facilement ( le truc à trop de porté et ramène beaucoup trop loin à mon gout, t'as même pas le temps de les feedback alors que c'est sensé être le counter).

Y a pas de A-click en protoss , que vous le vouliez ou non ... parceque A-click en toss = le MotherShip qui bubule pas, les sentry qui FF ou shied pas, les stalker qui tank(et qui petent) , les storms qui tombent pas ...

lNnoVation
lNnoVation
Niveau 8
15 juillet 2013 à 12:06:50

<< Les Terrans all-in 40x plus que les protoss. >>

WHAT???????
WHAAAAAAAAT :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
LA MAUVAISE FOI DE CE FORUM :rire: :rire: :rire:

Reinca
Reinca
Niveau 7
15 juillet 2013 à 12:10:20

Le mec qui croit que y'a des allins terran qui peuvent t'amener plus loin que top bronze :rire:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:11:17

" :rire: Les Terrans all-in 40x plus que les protoss. Et quand c'est pas un all-in, c'est une strat' de fdp comme drop hellbat, drop mine :rire: "

ROFL, c'est les toss qui ont la plus grande variété de all-in je te le rappelle, et les strats de fdp yen a dans toutes les races hein, le dt expand et le proxy oracle c'est pas des strats de fdp par hasard?

Sérieux quoi les terrans all-in 40x plus que les toss nan mais quelle blague, on joue pas au même jeu je crois.

aquarius_tyler
aquarius_tyler
Niveau 5
15 juillet 2013 à 12:44:55

Si les spells protoss sont faciles à lancer, ceux des autres races le sont tout autant, c'est une touche hein...

Puis le A click faut arrêter avec ça... tout le monde fait du A click... vous allez pas me dire que lors d'une grosse fight vous cliquer sur les unités ennemis une par une... u_u

Encore des post de terrans qui croient que les drops sont skilled et viennent nous faire chier avec leur soit-disant multi-task supérieur :rire:

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
15 juillet 2013 à 13:20:12

"Si les spells protoss sont faciles à lancer, ceux des autres races le sont tout autant, c'est une touche hein...

Puis le A click faut arrêter avec ça... tout le monde fait du A click... vous allez pas me dire que lors d'une grosse fight vous cliquer sur les unités ennemis une par une... u_u"

"çà me fait marrer d'entendre çà parceque quasiment toutes nos unités ont des spells ....
En plus elles coûtent une blinde, alors en générale ont les micro pour les sauver.... "

wow...

... C'est juste magnifique

Continuez...

HiThisBitch2
HiThisBitch2
Niveau 6
15 juillet 2013 à 19:51:41

protoss race de Hodor :ok:

maiden_89
maiden_89
Niveau 4
15 juillet 2013 à 19:55:03

C'est ta mère Hodor non ?

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:06:39

sur wol y avait plein de stratégies terran de fdp donc bien fais pour votre gueule maintenant :sournois:

jujoutch56
jujoutch56
Niveau 4
15 juillet 2013 à 23:21:38

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur les forums JV et bien dis donc ... Vous ne m'avez pas manquer !

Sérieusement ca vous pose un problème le A+Click Toss ??? Sérieusement ????

Mais dites moi que c'est une blague ... un protoss qui fait a+click se fait systématiquement Poutrer ! Alors je voie vraiement pas de quoi vous vous plaignez , au cas contraire et bien jouer contre l'IA , lui au moins sera de votre niveau

La vidéo du moment