CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

muta vs muta: quel up en 1er?

Uberleet96
Uberleet96
Niveau 9
12 mai 2013 à 12:13:20

armure :ok:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 mai 2013 à 12:26:29

+1 de defense en premier, ensuite +2 de defense, ensuite +1 d'attaque. et de toute façon la game sera finie d'ici la :o))

en general celui qui arrive avoir le +2 en premier gagne la bataille des mutas et donc la game.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 mai 2013 à 12:46:19

ça peut arriver mais bon le zvz ça se joue sur la b3 en general c'est rare de pousser plus loin.

mais ça arrive.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 mai 2013 à 13:44:32

perso ce que je fait c'est pool 15 hatch 15 gaz 17.

speedling des que tu peux, bat a baneling a 5mn.

2 queen, une spine sur la b2. tu drone tant que tu peux, tu fait 2 banelings defensifs des que le bat a baneling se finit.

il faut absolument que tu surveille la b2 et le nombre de drone de ton adversaire pour pouvoir faire plus de baneling enc as d'attaque, et mass spine si jamais il veut faire un all in roach + baneling (c'est fort ça si tu le scout pas a temps pour avoir les spines tu es mort).

a 6:30 tu dois avoir a peu pret 40 drones, tu fait t2 + 4 gaz. b3 entre 7:30 et 8, en faisaint des zerglings pour pouvoir aller la proteger (et essayer d'aller ca
ncel celle de ton adversaire s'il fait le même bo). spire des que le t2 se finit, tu lance le +1 de defense + mass mutas. le reste ben c'est "au feeling" il faut que tu essaye de miner la b3 (surtout les gaz) avnat ton adversaire. en general celui qui arrive a conserver sa b3 gagne.

faut bien etre attentif aussi a tout ce qui est all in nydus ou autre.

faut lancer le +2 de defense des que le +1 se finit sur la spire.

[cak_e]
[cak_e]
Niveau 6
12 mai 2013 à 14:22:03

Je profite de ce topic pour poser une question, est ce que le ricochet du muta bénéficie du +1 d'attaque ?

Wack2
Wack2
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:25:20

contre T moi je joue hyper défensif et j'attaque avec roach/ultra/infest... mais c'est pas super optimisé :(

Wack2
Wack2
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:46:15

simonsexe je comprends pas a quoi sert le +1 d'attaque si ce toute facon celui qui en a 21 ressort avec 5 mutas contre celui qui en a 20 avec le +1 d'attaque :(

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 mai 2013 à 15:48:31

de toute façon ce qui reste le plus important c'est d'avoir plus de gaz, donc une b3 plus tot.

c'est avant tout la que se fait la difference en zvz.

Wack2
Wack2
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:50:32

le probleme c'est meme si tu prends l'avantage au compte de muta, comment tu finalises la game? Prendre un engagement chez lui pour lui tuer de l'eco c'est hyper difficile avec les queens, les spores et le repop de mutas... :(

Un tuyau?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 mai 2013 à 15:52:22

avoir plus d'income de gaz que lui :o))

pas 36 solutions.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 mai 2013 à 15:55:39

et si vriament tu as du gaz a perdre upgrade des zerglings.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 mai 2013 à 16:01:40

le probleme avec ça c'est que tu es all in. jamais tu prendra de b3 avec ton nydus, si tu le finit pas, et que lui prend b3 c'est finit.

même sur wol le meuilleur contre au mass mutas etait mass mutas car c'est le seul truc assez mobile pour suivre les mutas.

et en trade base je parit plus sur les mutas que sur des hydra :o))

Wack2
Wack2
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:56:45

on n'a pas dit le contraire :p)
C'est juste que c'est un tout autre niveau de jeu et donc moi je voulais juste savoir comment prendre facilement l'avantage quand deux mutaballs se rencontrent ^^

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
12 mai 2013 à 20:52:33

Tu regardes pas assez la gsl val ! :p)

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:06:25

Run by zergling + haras muta + prise de base le zvz c'est sa

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
13 mai 2013 à 15:53:03

depuis HOTS j'ai joué 90 parties en Zerg et j'ai seulement eu 2 T3

le T3 arrive uniquement dans les grandes map du genre Station Stellaire, en cross position, car c'est trop facile de scouter le centre et la distance aide à sauver ses mutas :peur:

souvent le premier qui pop les mutas gagne la partie... et celui qui part hydra pour varier perd car il ne peut pas passer de la B3 à la b2 facilement... bref on est forcé de faire mutalisk et j'avoue que le ZvZ me dégoute

qu'on soit nul ou PGM le ZvZ se joue à un baneling efficace ou non efficace... toujours ...

mais heureusement qu'il est facile de cliquer sur un baneling... car les mines veuves je les missclick une fois sur 2...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
13 mai 2013 à 19:17:31

ton mass roach hydra ça contre jusqu'au moment ou il te fait 50 banelings dans la figure et ou tu t'empale :o))

donc oui en all in ça peut marcher, si tu veux jouer la macro game c'est mort.

La vidéo du moment