Conjonction
Posté le 12 mai 2013 à 15:58:12
Personnellement ma réponse au muta en ZvZ c'est pas du tout du muta.
De l'hydra + Canal de Nydus dans toutes mes bases, afin de gagner en mobilité, puis les hydra ça fait tellement fondre le muta, rebond ou pas.
Avec quelques spore afin d'éviter les attaques avant que j'aie assez d'hydra et de canaux, et voilà, et quand j'ai assez je lance un push avec quelques roach et de l'hydra. Et là soit ça part en trade base que je gagne évidemment, soit il revient empaler ses mutas sur mon armée.
Après bien gérer ses canaux c'est pas forcément facile mais ça peut donner une win facile.
Lien permanent
Quel niveau ? Dis moi que t'es Bronze car les rares gars qui m'ont fait ca, il suffit de switch roach et voila. Hydra vs Roach meme si il est 2/2 et que tu es 0/0, les roaches coutent moins chere, ils ont plus de vie et font plus de damages. Tu continues la prod de muta en plus des roachs au cas ou il decide de switch et voila. Free win.
En ce moment j'ai tendance a faire deux spines, et a lancer les deux upgrades en meme temps, ca revient a 300 de gaz (200 pour la spine de plus et 100 pour l'upgrade) de plus que l'autre et environ 475 de gaz pour le 2/2 (300 + 175 pour l'upgrade de plus), ce qui equivaut a 5 mutas en gros. J'evite la fight en campant chez moi, du coup si il vient fight ce sera au dessus de 2/3 spores et je gagnerai et des que le 2/2 sort, meme si j'ai 5 mutas de retard, je lui roule literalement dessus et apres c'est gg.