CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ZvT

fizzop
fizzop
Niveau 7
05 mai 2013 à 21:06:15

Bien le mu le plus unbalanced de tout les temps c'est gros fdp de terran n'ont cas camper et drop et hop il win tu as beau etre sur 5 bases il prod autant gros jeu , je me demande juste quand est ce que blizzard cette bande d'handicapés vont bouger leurs culs pour que les vieux dechet de terran qui ont le niveu d'un argent retourne en argent et qu'il reste pas en master :)

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
05 mai 2013 à 21:11:10

Essaie aps de faire croire que tu es en master le troll ;)

fizzop
fizzop
Niveau 7
05 mai 2013 à 21:34:18

Psycho pourquoi tu parles sale silver

Oragun
Oragun
Niveau 8
05 mai 2013 à 21:37:36

Perso le ZvT c'est mon meilleur match-up, j'ai 75% de victoire contre eux en master :(
Pour les drops fais des mutas :oui:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
05 mai 2013 à 21:44:40

fizzop
Posté le 5 mai 2013 à 21:06:15
Bien le mu le plus unbalanced de tout les temps c'est gros fdp de terran n'ont cas camper et drop et hop il win tu as beau etre sur 5 bases il prod autant gros jeu , je me demande juste quand est ce que blizzard cette bande d'handicapés vont bouger leurs culs pour que les vieux dechet de terran qui ont le niveu d'un argent retourne en argent et qu'il reste pas en master
Lien permanent

:d) En réalité terran pas op mais les zergs comme toi sont juste nul a chier !!! :)
Pourquoi ? Tout simplement parceque sur wol on boxais avec des poids de 40 kgs aux mains et aux pieds , pendant que vous vous astiquiez le manche avec 6 queens , 80 drones a 10 minutes , la hive a 14 , Puis un gros a+ click sans aucune micro .

Ce dificit d'entrainnement va etre long a rattraper pour les attardés comme toi ! :ok:

fizzop
fizzop
Niveau 7
05 mai 2013 à 21:48:38

Simonsexe ou le mec qui pense etre fort parce qu'il a click :D bien mais dans quelques mois quand les terrans seront balance on verra qui sera la entrain de whine :)

ThePianoGuys
ThePianoGuys
Niveau 35
05 mai 2013 à 21:50:25

les terran ne sont plus la master race :rire:

tout ce qu'ils font sur hots c'est planter des mine se planquer derriere attendre l'empalage grace à la canapeche et drop pendant ce temps puis t+a click

c'est finis l'époque de split+box+box split focus fire et co :rire:

/troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 21:51:28

C'est marrant, j'ai fait 4 wins de suite avec des Zerg qui font mass zerglings/banelings et qui font a+click, les banelings se prennent les maraudeurs et les hellbats défoncent les zerglings. Après les marines se tapent les mutas.

Ensuite j'ai le droit à un gros terran imba, juste par ce que le Zerg ne win pas avec des bases de moins en faisant a+click. :)

Si tu perds c'est juste que tu es mauvais, le hellbat c'est fort, mais ça change pas tout non plus, si t'es nul, t'es nul. :ok:

fizzop
fizzop
Niveau 7
05 mai 2013 à 22:01:59

J'aime voir tout les terrans qui me disent que je suis nul juste parce qu'ils ne veulent pas accepter le fait que si ils ont up de ligue c'est grace aux up :) mais pas grave dans quelques temps je rirai bien je pense

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
05 mai 2013 à 22:10:44

relis bien mon post et tu comprendras que tu inverse les roles , passer de poid lourd vs des poids plumes a poid moyen vs poids moyen ça doit faire mal au cul en effet ;)

fizzop
fizzop
Niveau 7
05 mai 2013 à 22:12:07

J'ai bien lus mais ça rechangera soon donc bon

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
05 mai 2013 à 22:15:41

ah ok t'as toujours pas compris !! :rire:
En gros pour que tu puisses gagner il faut que zerg soit a 75 % de winrate sur wol ? :o))

Meme si je sais que tu troll j'aime bien analyser ta demarche " humouristique " !! :)

ThePianoGuys
ThePianoGuys
Niveau 35
05 mai 2013 à 22:19:22

c'est pas parce qu'ils ont nerf l'axe de frappe des hellbat que sa veut pas dire qu'il ne reste pas op face aux zergling

Ce que je supporte pas c'est le fait qu'il fasse en permanence trade du minerai coté terran contre du gas coté zerg

le terran a juste attendre que la macro zerg flanche entre les drop les mines le kitting et a partir du moment ou il est derrière y'a juste qu'a laisser la macro faire le reste (je zerger le zerg avec les marines)

puis se justifier en sortant de pas aclick ou alors qu'il ont pris du lvl avec les infest/broodlord pendant que les zerg se touchaient

fizzop
fizzop
Niveau 7
05 mai 2013 à 22:19:28

Bon c'est pas grave tu n'es pas serieux donc oublis ce que j'ai dis, je reviendrai le jour ou mes prédictions seront en place !

gustavioli
gustavioli
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:21:29

les terrans qui ragent alors que l'auteur a tout a fais raison :rire:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
05 mai 2013 à 23:04:55

:rire: on se fend la poire :rire: !!!!

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
05 mai 2013 à 23:12:10

Non mais les Terrans qui viennent répondre comme quoi "olol c pa vré" vous êtes pires que l'auteur.

Alors oui, le ZvT c'est carrément unbalanced, oui, la mine c'est pété, oui le Hellbat c'est carrément abusé, OUI ON LE SAIT TOUS ça, faire des topics de whine ne changera rien, à la limite va whine chez Blizzard ce sera plus utile.

Mais les nerf arriveront dans l'année, écoute si t'es pas content, tu fais comme moi, tu switches de race en attendant.

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:14:08

Comment veux tu être pris au sérieux alors que tu balances moult insultes dans ta prose digne d'un gamin de douze ans ?
va donc jouer avec ta bite

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
05 mai 2013 à 23:21:32

Conjonction
Posté le 5 mai 2013 à 23:12:10
Non mais les Terrans qui viennent répondre comme quoi "olol c pa vré" vous êtes pires que l'auteur.

Alors oui, le ZvT c'est carrément unbalanced, oui, la mine c'est pété, oui le Hellbat c'est carrément abusé, OUI ON LE SAIT TOUS ça, faire des topics de whine ne changera rien, à la limite va whine chez Blizzard ce sera plus utile.

Mais les nerf arriveront dans l'année, écoute si t'es pas content, tu fais comme moi, tu switches de race en attendant.
Lien permanent

:d) Coucou les zergs qui ont pas encore compris que l'infest c'etait toujours fort , ah oui maintenant le sort arrive en une demi seconde meme pas au lieu de instant , mais je comprend ça ce soit déja trop dur a micro pour vous :-(

ThePianoGuys
ThePianoGuys
Niveau 35
05 mai 2013 à 23:33:28

oui infest c'est fort en frontal mais c'est pas ca qui sauve te sauve des drop muta c'est obligatoire

La vidéo du moment